relicta spe saeculi. ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 oups, sorry little girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jung Hayden
hey ! i'm Jung Hayden

Messages : 43
Secta ? : non.
oups, sorry little girl.  Empty
MessageSujet: oups, sorry little girl.    oups, sorry little girl.  EmptyMar 24 Jan - 23:01

Voilà une nouvelle journée qui débutait. Ça serait certainement une matinée tranquille. Du moins Hayden l'espère. Il ouvre les yeux, le soleil l'a réveillé, comme tout les matins. C'est agaçant, mais il est habitué après tout. Il reste allongé un moment encore, les yeux fixant le plafond. Puis finalement, il arrive à réunir assez de courage pour se redresser et mettre les pieds au sol. Le jeune homme jette un coup d'œil à son réveil; 8 heure. Il le lève alors, passant une main dans sa chevelure blonde, constatant que les démêler ne sera pas chose facile aujourd'hui. Il va tout de même vérifier dans la glace l'étendu des dégâts. Une fois devant il affiche un léger sourire en voyant ses cheveux en bataille. Il attrape alors une brosse posé là, et se balade un peu partout dans sa chambre tout en coiffant ses cheveux.

Une fois cela terminé, le jeune homme va poser la brosse plus ou moins là où il l'avait trouvé. Et se dirigea cette fois vers son armoire pour choisir ce qu'il mettrais aujourd'hui. Il sors d'abord un de ses nombreux pantalons, celle-ci est noir, avec quelques nuages blancs. Il est sur un cintre avec tout ce qu'il mets habituellement avec. Un collier avec la croix de jésus noir, un bracelet fait de la même façon. Une casquette rose rouge pour le mettre au dessus de ses cheveux. Un débardeur blanc avec quelques têtes de mort rouge ainsi que ses chaussures noires pour aller avec tout ça. Il attrapa une serviette de bain posée plus haut et se dirigea vers les douches calmement. Quand il retourna dans sa chambre, il regarda automatiquement son réveil; 9 heure. Hum.. Que faire ?

Après quelques minutes à tourner en rond il décida de sortir, prenant alors une veste assez chaude pour si jamais il avait l'idée de sortir de l'établissement. Le froid se fait vraiment sentir en ce moment, tomber malade serait dommage. Le jeune asiatique vérifia de ne rien avoir oublier avant de fermer la porte et de descendre les escaliers pour aller vers les couloirs. Il vit que quelques élèves sont déjà là. Il préféra les éviter comme toujours. De toute façons si c'est pour croiser une personne de ces "clans" c'est pas la peine. Les geeks sont malheureusement bien peu. Et par conséquent les chances d'en croiser sont minces. Il jeta un œil dehors grâce aux vitres qui donnent quelques vues de l'extérieur ça ne lui fait pas vraiment envie. Il a vraiment l'air de geler par là-bas. Il regarda alors devant lui, les mains dans les poches de sa veste, fredonnant un air à peine audible.

Hayden croisa un tas d'élèves, plus il avançait dans le temps plus les gens étaient nombreux. Il ne leur adressa aucun regard et continua simplement sa petite route. Il ne savait même pas ou il allait d'ailleurs. Il ne faisait qu'arpenter les couloirs, mais arriver un moment il décida d'aller se poser dans un coin. Le jeune homme se mit donc à la recherche d'un endroit calme d'où regarder les quelques spécimens qui se trouvaient dans cet établissement. Marchant toujours à la même vitesse, son regard vairon se posant sur plusieurs coins qui semblaient pas trop mal, mais pas encore ce qu'il cherchait. Finalement, il opte pour cet endroit juste sous les escaliers, contre le mur. Jouant avec son téléphone tout en jetant un coup d'œil à toute les personnes qui passaient. Des fois en le remarquant, des fois non.

Ne sachant pas trop quoi faire, le jeune homme soupira en cherchant une occupation, prendre quelqu'un en chasse pour passer le temps ? Ça aurait pu être bien, mais il en ai pas trop l'envie tout de suite. Rester là tout simplement ? Non, il en a marre. Dessiner ? Il a rien pris avec lui et il avait vraiment la flemme d'aller tout rechercher. Se balader dans l'académie ? Mouais c'est pas une mauvaise idée. Puis la marche c'est bien, ça occupe. Bon allons y alors.. Hayden se leva donc et sors de son coin tranquille. Sauf que voilà, il y a un problème, il percuta quelque chose. Ou plutôt quelqu'un je crois. Se balader, tu parles d'une idée ! le jeune asiatique aurait mieux fait de rester où il était..

« Désolé, je ne t'avais pas vu. »


Dernière édition par Jung Hayden le Mer 1 Fév - 12:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jung Kyung Mi
hey ! i'm Jung Kyung Mi

Messages : 72
Age : 32
Secta ? : non.
Filière &année : deuxième année, section chant&musique.
Situation amoureuse : j'attire uniquement les lêches-bottes, alors ce n'est pas trop ça en ce moment...
oups, sorry little girl.  Empty
MessageSujet: Re: oups, sorry little girl.    oups, sorry little girl.  EmptyVen 27 Jan - 22:53

L’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. Une phrase que son ministre de père ne cessait jamais de lui répéter depuis son plus jeune âge. Kyung Mi savait qu’il avait raison, comme la plupart du temps, mais elle adorait faire des grasses matinées. Dormir la moitié de la matinée lorsqu’on avait un jour de congé, c’était plutôt tentant et attrayant. Pourtant, ce jour-là, la jeune Coréenne en surprit plus d’un en se levant avant que l’horloge n’indique huit heures. Elle avait même été jusqu’à tirer son majordome du lit pour une fois. Elle avait bien essayé de se préparer son petit déjeuner seule, mais comme toujours, elle était une vraie catastrophe culinaire : toasts brûlés, œufs pas assez cuits, pancakes douteux, … Elle était pleine de bonne volonté, vraiment. Sauf qu’elle ne savait pas cuisiner, ni tenir une maison. Son majordome et celui qui l’avait précédé avaient toujours été là pour gérer ce genre de choses, alors comment pouvait-elle avoir appris à se débrouiller seule ? Dès qu’elle essayait, ça se terminait en champ de bataille. Le pire était sûrement qu’elle ne se lassait jamais d’essayer, pour le malheur de son majordome qui devait passer derrière elle pour réparer chaque bêtise. Ayant réussi à réveiller ce dernier, Kyung Mi partit attendre dans la salle à manger qu’il lui amène son petit déjeuner. Elle s’était levée tôt dans l’optique de se rendre à l’université et de travailler un peu sa partition de piano ; elle aurait pu rester le faire à la maison, mais elle préférait être tranquille, loin des regards des domestiques. Elle ne pouvait travailler sérieusement que dans ces conditions.

Son petit déjeuner avalé, la jeune Coréenne était désormais en route pour la Seoul National University. Son majordome avait insisté pour la déposer, mais elle préférait s’y rendre en métro, histoire de se fondre plus dans la masse. Et puis au fond, elle savait bien qu’il n’attendait qu’une chose : de pouvoir se recoucher une fois Kyung Mi partie. Elle sourit à cette pensée, l’imaginant soupirer de soulagement dès qu’elle avait fermé la porte. Dans le métro, elle avait réussi à trouver une place, chose rare. Le trajet durerait une vingtaine de minutes, alors autant qu’elle soit bien installée. Ses écouteurs dans les oreilles, Kyung Mi se laissait bercer par la mélodie qu’elle jouerait elle-même quelques instants plus tard. Ses yeux se fermèrent bientôt et elle lutta pour ne pas s’endormir et rater son arrêt. La musique représentait vraiment tout à ses yeux. Elle était reconnaissante envers son père de lui avoir laissé le choix de ses études supérieures et surtout de ne pas avoir réagi de façon extrême lorsqu’elle lui avait annoncé qu’elle étudierait la musique et le chant. La fille du premier ministre était une artiste et les ragots iraient bon train, mais au moins il était fière d’elle et c’était le principal.

Seoul National University. Une voix sortit des hauts parleurs et répéta trois fois le nom de l’arrêt. Kyung Mi ouvrit les yeux, réalisant soudainement qu’elle devait descendre. Elle se leva d’un seul coup et sortit du véhicule juste avant que les portes ne se referment. Ca avait été moins une. Reprenant ses esprits, la Coréenne regarda sa montre. Neuf heures moins le quart. Elle sourit, fière d’elle. La matinée ne faisait que commencer et elle était déjà fin prête à se mettre au travail. Elle prit sa sortie et marcha lentement vers l’université, se laissant une fois de plus guider par la musique. Une fois dans le bâtiment, elle se dirigea vers la partie artistique. Elle arpenta quelques couloirs et finit par arriver vers l’escalier qui la mènerait à la salle de musique. Sauf qu’au moment où elle s’en approchait, quelqu’un sortit soudainement de sous les escaliers et lui rentra involontairement dedans. Enfin, involontairement… elle l’espérait. Elle avait déjà eu à faire à assez d’illuminés qui lui voulaient du mal à cause des convictions politiques de son père. A cause du choc, ses écouteurs tombèrent par terre. Elle se pencha donc pour les ramasser tandis qu’elle entendait un : « Désolé, je ne t'avais pas vu. » Elle arrangea sa robe, puis se redressa. « Ce n’est rien, je ne faisais pas attention moi non pl… » Le visage qui lui fit soudain face l’arrêta dans sa lancée. Hayden.

Elle devait beaucoup à ce garçon. Il lui avait sauvé la vie un jour, ou du moins lui avait évité un sacré séjour à l’hôpital. Elle ne le connaissait pas à l’époque, mais il n’avait pourtant pas hésité à recevoir des coups à sa place. C’était un de ces fameux illuminés qui avait voulu la blesser. Hayden était passé au bon moment. Elle lui devait une fière chandelle. Pourtant, dès qu’elle essayait de s’acquitter de sa « dette », rien ne semblait satisfaire le jeune homme. Elle lui avait même proposé de rencontrer son père, mais rien à faire : ça ne l’intéressait pas. « Oppa ! Ca fait longtemps ! » s'exclama-t-elle, un sourire aux lèvres. Avec le temps, elle avait fini par s’en faire une espèce d’ami. Il n’était pas comme les autres, à se vanter à tout bout de champ et elle appréciait sa compagnie. Elle regarda autour d’elle pour voir s’il était avec quelqu’un ou seul. Ne trouvant pas de réponse, elle reprit la parole : « Qu’est-ce que tu fais en cette belle matinée ? Tu allais travailler ? » Sa partition de piano attendrait, elle avait toute la journée pour s’y mettre. Hayden, en revanche, pourrait se volatiliser à tout instant et elle préférait en profiter avant que ça n’arrive.

tenue de kyung mi. (click)
Revenir en haut Aller en bas

Jung Hayden
hey ! i'm Jung Hayden

Messages : 43
Secta ? : non.
oups, sorry little girl.  Empty
MessageSujet: Re: oups, sorry little girl.    oups, sorry little girl.  EmptyMer 1 Fév - 21:26

Fuir. C'est ce qu'il aurait fait volontiers s'il le pouvait. Mais il avait été grillé et s'enfuir dans le couloir comme un lâche n'était pas pour aider à la popularité. Il eut un léger moment de surprise, bien entendu... Il vit dans le regard de Kyung Mi qu'elle n'allait pas le laisser partir. Que faire ? S'en aller comme si de rien n'était ? Le temps qu'il pense à cette éventualité, la jeune demoiselle s'approcha déjà de lui, poussant tout doucement un pauvre type au passage qui n'avait rien demandé. Elle s'appuya contre les casiers à côté de lui et le détailla avant de lui lancer une première phrase qui pouvait mettre mal à l'aise notre jeune Hayden. Ouais... Elle semblait joyeuse. Un petit sourire s'échappe de ses lèvres.

Après l'effet de surprise, Hayden tenta de reprendre contenance, face à la demoiselle. Si elle pensait qu'elle allait réussir à le mettre mal à l'aise, elle se trompe... Enfin... Si, elle va réussir comme tout les jours. Le jeune asiatique ne se contrôle pas quand il commence à rougir et répondit sur un ton neutre :

« Oh Ky...Kyung... Désolé ! »

Il baissa les yeux alors, ce qu'il n'appréciait pas trop de faire ça le petit Hayden, mais elle n'était pas la pour le mettre mal à l'aise. Le jeune homme secoua la tête, et baissa le menton alors qu'un rire nerveux sorti du fond de sa gorge. Elle avait décidé de promener avec lui enfin si elle en avait envie... Si elle voulait lui tenir compagnie ce n'était pas la première fois vu qu'ils passaient beaucoup de temps ensemble ...

« Tu sais Kyung Mi... Ce qui est bizarre c'est que j'allais partir dans ma chambre, car je n'ai pas cours aujourd'hui... Tu veux qu'on passe la journée ensemble ? Ou tu veux que je t'aide pour tes devoirs ou pour autre chose ? Tu n'as pas eu de menace dernièrement ?... Je sais je suis chiant à faire la police, mais je... voilà quoi.. »

Il regarda la jeune femme et il rigola avant de la prendre dans ses bras en la serrant fort, très fort contre lui

« … Tu m'as tellement manquer. »

Il tourna pourtant son sac pour le coller contre lui. Le protégeant comme un trésor. Le jeune coréo-amircain était totalement franc dans ce qu'il disait. Elle n'était pas n'importe qui non plus pour lui. Hayden le savait et il était qu'un petit mec amoureux d'une jeune et magnifique demoiselle ! Le fait de venir de Los Angeles lui avait ramené un avantage, mais son avantage pouvait être perdu en quelques paroles et il le savait très bien... Malgré tout, elle avait percé une partie de lui qu'il cachait perpétuellement... Si ce n'est sa propre personnalité refoulée depuis très longtemps. Celle qu'il ne montrait à personne, pas même à ses amis. Celle qu'il ressortait quand il pouvait s'enfermer dans un coin de chez lui, alors que la maison était elle-même vide. Celle qui avait peur constamment d'être rejeté pour ce qu'il était. Risquait-il de finir comme son frère, s'il s'obstinait dans ce sens ? Il ne voulait pas lui ressembler même si c'est son modèle, mais face à Kyung Mi... C'était le jeune homme tout gentil et tout timide... C'était le coté qu'il voulait caché, mais avec elle ce n'était pas pareil.. Il était amoureux... Très amoureux... Il fouilla dans sa poche droite et il sorti un bracelet.. Le bracelet qu'il avait acheté dernièrement pour lui, et il tendit l’accessoire vers la demoiselle...

« C'est pour toi... Je te le donne, j'en ai pas besoin puis tu auras quelque chose pour penser à moi ! »

Il la cherchait. Il savait qu'il la cherchait et qu'il risquait de la mettre mal à l'aise, mais à vrai dire, il l'était aussi... Il détestait quand on le mette dans cet état, mais quand c'était elle... Il s'en fichait... Le jeune asiatique en avait déjà assez bavé par son passé, il ne voulait plus subir, mais avec Kyung Mi le jeune homme pouvait se lâcher. Il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il se foutait dans des grosses emmerdes à chaque fois qu'il atterrissait quelque part. Qu'il les cherche ou non...

« Tu sais que dans mon passé... A cause du fait que j'étais timide et mal à l'aise, je devenais un gros connard et ben j'avais des problèmes... Et avec toi je suis timide et un peu mal à l'aise, mais j'aime être comme ça avec toi... »
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Contenu sponsorisé ★

oups, sorry little girl.  Empty
MessageSujet: Re: oups, sorry little girl.    oups, sorry little girl.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

oups, sorry little girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
relicta spe saeculi. ★ :: 서울대학교 | Seoul National University :: bâtiment principal. :: couloir-