relicta spe saeculi. ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 she is a flirt • hong nam joo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hong Nam Joo
hey ! i'm Hong Nam Joo

Messages : 17
Age : 30
Secta ? : non.
Filière &année : double cursus musique/chant, première année
Situation amoureuse : est-ce possible d'en avoir réellement une ?
she is a flirt • hong nam joo Empty
MessageSujet: she is a flirt • hong nam joo   she is a flirt • hong nam joo EmptyLun 23 Jan - 16:27

Hong Nam Joo;
featuring park so jin (girl's day).



she is a flirt • hong nam joo 2888hom
âge : 18
date &lieu de naissance : Pusan, le 6 juin 1993
nationalité : coréenne
orientation sexuelle : lesbienne je pense.
comment voyez-vous votre avenir ? : sans elle je ne vois pas d'avenir mais disons pianiste reconnue pour qu'elle ne cesse point de penser à moi.
filière / métier : double cursus musique/chant
signe(s) particulier(s) : elle est une ancienne membre de la secte. on dit qu'elle est muette car elle ne parle jamais sauf lorsqu'il s'agit de chanter , les gens sont logiques ...
groupe : ingeniosus
poste vacant ? non.



THIS IS WHO I AM;


Difficile de s'imaginer ne serait-ce qu'un pourcent de ce qu'est namjoo et surtout de ce qu'elle a vécu jusqu'ici. A vrai dire tout allait bien jusqu'à ses 15ans , la jeune coréenne avait jusque là respectait les rélges familiales de conduites et n'avait jamais commis quoi que ce soit de répréhensibles. Si ce n'est le fait que la jeune femme ne parlait jamais sauf lorsqu'il s'agissait d'exprimer son mécontentement ou de chanter, elle était une adolescente sans problèmes et relativement sérieuse dans le domaine professionnel même si le piano restait son unique passion. Mais voilà comme de nombreuses jeunes filles, la jeune étudiante se sentait en retard par rapport à ses amies, elle n'avait jamais bu, n'était jamais sortis avec un homme, n'avait jamais couché. Sans même le dire il était clairement lisible dans ses yeux qu'elle se sentait honteuse de tout cela. Nam joo était dans sa seizième année lorsqu'elle coucha pour la première fois avec un inconnu lors d'une soirée bien arrosée avec ses camarades de lycée. Pour tout avouer elle ne ressentis aucun plaisir dans l'acte même pas un semblant de joie mais au moins elle l'avait fait. Toutefois comme de nombreuses jeunes femmes, elle n'avait pas réellement été mise au courant des précautions à prendre et il fallait avouer que la sexualité avait toujours été relativement tabou autant dans sa famille que dans son lycée privée. C'est donc six mois plus tard, qu'elle appris qu'elle attendait un enfant. Six mois, un dénis de grossesse et personne n'avait rien remarqué ni elle d'ailleurs. La nouvelle choqua sa famille si stricte, mais elle réjouissa vite celle-ci. Pourquoi ? surement parceque namjoo était leur seule fille et que suite à une opération madame hong était devenue stérile. Cet enfant représentait donc le désir que sa mère ne pouvait asouvir. Dans un premier temps il fut convenus que l'enfant serait déclaré comme la petite soeur de nam joo et non sa fille. La jeune adolescente avait accepté complétement perdue. Mais voilà, lorsqu'elle tenue l'enfant dans ses bras tout changea radicalement. A l'époque, nam joo avait rencontrée Ei Leen, une jeune coréenne un peu plus agée qui l'avait accompagnée dans sa grossesse et vite les deux jeunes femmes avaient réalisé l'amour qu'elles éprouvaient l'une pour l'autre. Un amour qui poussa nam joo à se battre pour garder sa fille, qu'ei leen lui avait supplié d'élever. En plus d'être mère , la jeune femme était lesbienne, ce fut la goutte de trop pour les parents de la coréenne qui la bannir de leur famille. Un coup rude certes, mais elle réussit à y faire face aux côté de sa petite amie et grâce à sa grand mère qui elle avait décidé de l'héberger et de la financer, offrant à sa fille tae yun, une vie très aisée. Les malheurs n'arrivent pas seuls et namjoo découvris un matin de printemps une lettre d'eileen lui déclarant qu'elle partait pour la france rejoindre ses parents et étudiait le commerce international, rompant par la même occasion. C'est à partir de là, qu'elle dérapa, entrant à la SNU, elle intégra rapidement la secte remarqué pour son talent et sa discrétion. Elle prit des stupéfiants, se drogua et persécuta ou du moins donna les idées qui permettait à la secte de persécuter. ce ne fut que lorsque taehyun fut diagnostiquer asthmatique que nam joo pris conscience de la connerie qu'elle commettait , ce comportant comme une adolescente alors qu'elle était mère d'une petite fille. Elle quitta la secte sans un mot comme elle savait si bien le faire et retourna à sa vie soit relativement discrète .



RÔLE-PLAYER;
pseudo : michiyo
âge : 19.
comment avez-vous connu le forum ? i'm the fonda.
code : validé par moi
fréquence de connexion : 7/7 24/24 365/365
commentaires : iloveyousomuch ♥





Dernière édition par hong nam joo le Mer 25 Jan - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yang Tyler
hey ! i'm Yang Tyler
burning admin

Messages : 158
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : commerce-finance et marchés; quatrième année.
Situation amoureuse : it was crystal clear.
she is a flirt • hong nam joo Empty
MessageSujet: Re: she is a flirt • hong nam joo   she is a flirt • hong nam joo EmptyLun 23 Jan - 16:30

déjà un troisième compte, petite coquine ... encore la bienvenue ici ma belle *-*
wo ai niiiiiiiiiiiiiiii. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jung Jin Woo
hey ! i'm Jung Jin Woo

Messages : 215
Age : 33
Secta ? : non.
Filière &année : composition, intrument, troisième année.
Situation amoureuse : secrètement marié, mais célibataire en réalité.
she is a flirt • hong nam joo Empty
MessageSujet: Re: she is a flirt • hong nam joo   she is a flirt • hong nam joo EmptyLun 23 Jan - 17:47

MICHIYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ♥
Bienvenue à toi sous ce compte ♥
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/

hey ! i'm Invité ★
Invité
she is a flirt • hong nam joo Empty
MessageSujet: Re: she is a flirt • hong nam joo   she is a flirt • hong nam joo EmptyLun 23 Jan - 18:34

POURQUOIT'ASQUEDESCANONS.
donc hum re re bienvenue honey, & good luck for la fichouille. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jung Kyung Mi
hey ! i'm Jung Kyung Mi

Messages : 72
Age : 32
Secta ? : non.
Filière &année : deuxième année, section chant&musique.
Situation amoureuse : j'attire uniquement les lêches-bottes, alors ce n'est pas trop ça en ce moment...
she is a flirt • hong nam joo Empty
MessageSujet: Re: she is a flirt • hong nam joo   she is a flirt • hong nam joo EmptyLun 23 Jan - 21:38

sojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin. ♥ on la voit tellement peu alors qu'elle est tellement jolie. ;o;
rebienvenue ma michi. un lien de plus à ajouter à notre liste. èoé XD ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Anthea
hey ! i'm Kwon Anthea

Messages : 68
Age : 34
Secta ? : non.
Filière &année : Sciences Politiques, options affaires publiques et économie. 4ème année.
Situation amoureuse : Techniquement fiancée à Jung Laurel - c'est beau le business! - mais toujours célibataire dans ma tête.
she is a flirt • hong nam joo Empty
MessageSujet: Re: she is a flirt • hong nam joo   she is a flirt • hong nam joo EmptyMar 24 Jan - 20:19

Ooooh, encore une Girl's Day. Fana va. :D
(Mais une lesbienne, j'apprécie. Anthea a des tendances bis, je me sens plus seule. xD)
Mais en tout cas, So Jin est aussi belle que Yura. ♥
Bienvenue à toi (Ouais, je te dis bienvenue, même si tu es la fonda, parce que je t'aime ma Michi. ♥) Et bon courage pour ta fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas

Hong Nam Joo
hey ! i'm Hong Nam Joo

Messages : 17
Age : 30
Secta ? : non.
Filière &année : double cursus musique/chant, première année
Situation amoureuse : est-ce possible d'en avoir réellement une ?
she is a flirt • hong nam joo Empty
MessageSujet: Re: she is a flirt • hong nam joo   she is a flirt • hong nam joo EmptyMer 25 Jan - 23:46

merci mes amours ♥ je prends tout les liens of course & je vous aimes aussi :p
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Contenu sponsorisé ★

she is a flirt • hong nam joo Empty
MessageSujet: Re: she is a flirt • hong nam joo   she is a flirt • hong nam joo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

she is a flirt • hong nam joo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
relicta spe saeculi. ★ :: administration :: introduce yourself. :: it's okay :: ingeniosus-