relicta spe saeculi. ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 bitch, i'm wonderful.★ jaelin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kim Jae Lin
hey ! i'm Kim Jae Lin ★

Messages : 4
Age : 32
Secta ? : non.
Filière &année : break danse & basket
bitch, i'm wonderful.★ jaelin Empty
MessageSujet: bitch, i'm wonderful.★ jaelin   bitch, i'm wonderful.★ jaelin EmptyLun 23 Jan - 0:43

kim jae lin;
featuring. lee taemin (shinee).



bitch, i'm wonderful.★ jaelin 00brb952
âge : 20 yo.
date &lieu de naissance : 28 août 1991 à manchester.
nationalité : coréenne.
orientation sexuelle : bisexuelle.
comment voyez-vous votre avenir ? : hm, je me vois devenir quelqu'un.
filière / métier : filière sportive, break danse & basket troisième année.
signe(s) particulier(s) : j'ai un jumeau, jae suk ♥ un très petit tatouage sur le coup en forme d'étoile et un à la cheville qui représente des caractères chinois signifiants le mot "prince".
groupe : lusus.
poste vacant ? et non coco.



THIS IS WHO I AM;
décrivez ici votre personnage. sa vie, son caractère, ses goûts, passions... 500 mots minimum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin sagittis gravida augue non tincidunt. Sed tellus dui, consequat ac luctus nec, lacinia dignissim arcu. Morbi eget ligula purus. Nam id leo arcu, eu pellentesque lorem. Praesent interdum magna in elit commodo condimentum. Duis convallis, erat non accumsan euismod, lorem augue ultrices neque, sit amet tempor enim arcu id nunc. Donec feugiat neque et leo auctor egestas. Aliquam ullamcorper luctus varius. Donec a ante ligula, non dictum elit. Etiam gravida, leo id eleifend scelerisque, nibh ante sodales augue, semper lobortis augue dui ut felis. Curabitur luctus, metus eu porttitor auctor, risus mi ultricies augue, ut mattis dolor erat ut nulla. Morbi sollicitudin tempor tincidunt. Mauris est nisi, auctor ut rutrum non, bibendum et ipsum. Maecenas commodo eros at felis lacinia eget congue libero ullamcorper. Aliquam lobortis orci sollicitudin metus accumsan eget lacinia sapien volutpat. Morbi blandit magna ac lectus consequat volutpat. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.



RÔLE-PLAYER;
pseudo : jaemiah, mushu, gee, mon deuxième prénom c'est babo... what else ? 8D
âge : tatatititilu.
comment avez-vous connu le forum ? Hungry Heart bb & akiwa.
code : validé par hoshi.
fréquence de connexion : every time mais les exams arrivent D: so ça va baisser logiquement.
commentaires : vous savez que vous êtes tout beau ? vous savez que je vous aime ? ♥.





Dernière édition par Kim Jae Lin le Ven 27 Jan - 23:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jung Kyung Mi
hey ! i'm Jung Kyung Mi

Messages : 72
Age : 32
Secta ? : non.
Filière &année : deuxième année, section chant&musique.
Situation amoureuse : j'attire uniquement les lêches-bottes, alors ce n'est pas trop ça en ce moment...
bitch, i'm wonderful.★ jaelin Empty
MessageSujet: Re: bitch, i'm wonderful.★ jaelin   bitch, i'm wonderful.★ jaelin EmptyLun 23 Jan - 0:52

et deux myungsoo pour le prix d'un, deux! *-* ♥
bienvenue parmi nous et je viendrai te quémander un lien aussi, tiens!
bon courage pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Invité ★
Invité
bitch, i'm wonderful.★ jaelin Empty
MessageSujet: Re: bitch, i'm wonderful.★ jaelin   bitch, i'm wonderful.★ jaelin EmptyLun 23 Jan - 2:46

PUMBBBBBBBBBBBBBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♥
Devine qui c'est *bim* bon ça sera pas difficile tu vas me dire, tout va te diriger vers ton unique timon préféré *bim*
en plus tu as pris Myung Soo . . . tu aurais pu prendre Woo Hyun quand même, je l'aime pas trop Myung Soo, c'est celui que j'aime le moins, mais on s'en fout, je sais xP
Contente de te voir ici !
I love you so much ♥
Fighting pour ta fiche & je viendrai réclamer un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Invité ★
Invité
bitch, i'm wonderful.★ jaelin Empty
MessageSujet: Re: bitch, i'm wonderful.★ jaelin   bitch, i'm wonderful.★ jaelin EmptyLun 23 Jan - 3:59

daaaaaaaddy! ce que t'es beau en L *Q*.
il nous faudra un lien, -si je parviens à terminer ma fiche un jour-
je t'aime, fighting pour nos fiches ~
Revenir en haut Aller en bas

Jung Jin Woo
hey ! i'm Jung Jin Woo

Messages : 215
Age : 33
Secta ? : non.
Filière &année : composition, intrument, troisième année.
Situation amoureuse : secrètement marié, mais célibataire en réalité.
bitch, i'm wonderful.★ jaelin Empty
MessageSujet: Re: bitch, i'm wonderful.★ jaelin   bitch, i'm wonderful.★ jaelin EmptyLun 23 Jan - 8:13

GEE ♥
Bienvenue sur le forum jeune homme ♥
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/

hey ! i'm Ahn Jae Hyuk ★

Messages : 191
Secta ? : non.
bitch, i'm wonderful.★ jaelin Empty
MessageSujet: Re: bitch, i'm wonderful.★ jaelin   bitch, i'm wonderful.★ jaelin EmptyLun 23 Jan - 9:11

... Bienvenue ici.
Je suis désolé de le redire, mais Myungsoo est réservé.... Il est écrit dans la liste d'avatar, comme je disais à l'autre myungsoo.


Citation :
kim myung soo. (infinite) → michiyo.

Il va falloir vous arranger ensemble. Parce que bon, des jumeaux passent, mais des triplés. o_o... vous devriez vous arranger avec Michiyo (Ezeckiel) par mp.
Revenir en haut Aller en bas

Yang Ezeckiel
hey ! i'm Yang Ezeckiel
heartless admin

Messages : 116
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : break dance, hip hop. 4ème année
Situation amoureuse : j'suis en manque!
bitch, i'm wonderful.★ jaelin Empty
MessageSujet: Re: bitch, i'm wonderful.★ jaelin   bitch, i'm wonderful.★ jaelin EmptyLun 23 Jan - 14:51

Me voici me voilà !
Alors comme là dis précédemment jaehyuk myungsoo était réservé par ma petite personne depuis un petit moment et j'avoue que je l'aime énormément ce bébé. Mais voilà je viens de voir que vous m'aviez envoyé un mp pour demander l'autorisation de faire des jumeaux avec myungsoo, théoriquement j'aurais du répondre négativement ou vous auriez du voir qu'il n'était pas disponible mais je suis gentil très gentil et je sais ce que c'est de ne pas avoir son coup de coeur en perso donc pour cette fois, j'accepte de lâcher mon bias troisième du nom, de un parceque vous faites des jumeaux donc deux fois plus de sex attitude et de deux parce que j'aime pas martyriser les membres. Je suis gentil ! Donc il est tout à vous et j'espère bien que vous en prendrais soin ;o; N'oubliez pas non plus de privilégier les personnages coréens, les métisses étant autorisé mais déjà bien présent sur le forum.

Sinon Bienvenue sur le forum avec ce magnifique sublime sensuel jeune homme, bien sur je viendrais quémander des liens avec mes deux filles, pas que mon hommes vous aimes pas mais les femmes d'abord ♥ si vous avez un problèmes n'hésitez pas à contacter le staff :)
Revenir en haut Aller en bas

Yun Min Su
hey ! i'm Yun Min Su

Messages : 39
Secta ? : non.
Filière &année : 3ème année - Photographie.
Emploi : Ingeniosus.
bitch, i'm wonderful.★ jaelin Empty
MessageSujet: Re: bitch, i'm wonderful.★ jaelin   bitch, i'm wonderful.★ jaelin EmptyLun 23 Jan - 17:57

GOSH *tombe*, MYUNGSOO ! ♥ ilnousfaudraunmégagigaliendelamortquitue *__* ♥
ANNYEOOOOOOOOOOONG ♥, Bienvenuuuuuue *w*
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Ahn Jae Hyuk ★

Messages : 191
Secta ? : non.
bitch, i'm wonderful.★ jaelin Empty
MessageSujet: Re: bitch, i'm wonderful.★ jaelin   bitch, i'm wonderful.★ jaelin EmptyJeu 26 Jan - 19:16

Je poste, pour prévenir que Myungsoo vient d'être pris par un membre plus rapide, cette fois nous ne pouvons plus rien faire pour vous laisser myungsoo, je suis vraiment désolé, cependant, si vous voulez de l'aide pour trouver un nouvel avatar, je chercherais avec vous, il n'y a aucun soucis. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jae Lin
hey ! i'm Kim Jae Lin ★

Messages : 4
Age : 32
Secta ? : non.
Filière &année : break danse & basket
bitch, i'm wonderful.★ jaelin Empty
MessageSujet: Re: bitch, i'm wonderful.★ jaelin   bitch, i'm wonderful.★ jaelin EmptyVen 27 Jan - 23:54

sankyu all ♥♥ * bisoute tout le monde *
& finalement, étant donné que L n'est plus dispo' je prends taemin ~ serait-il possible de me le réserver s'il vous plait ? ** parce que oui, là j'ai pleins d'exams à passer donc je vais mettre du temps pour clôturer cette fiche et j'ai pas envie qu'on me le pique héhé.
ofrcourse j'accepterais volontiers autant de lien *________*

TIMOOOOOOOOOOOON ♥ omo, t'as pris l'avatar que je pensais prendre à la base xD t'es shexshy comme ça tu sais ... -out- mais tu crois quoi ? je t'ai reconnu à la première seconde héhé. Je suis un phacochère digne de ce nom non mais. ilu so much too ♥♥ & je suis heureuse de te retrouver ici *-*

ma fille ;_; t'es mourue #sbaff#
& owo... MARY ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Alexeï
hey ! i'm Kwon Alexeï
untouchable admin

Messages : 219
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : quatrième année; musique. je crèverai les doigts encore posés sur les touches de mon piano.
Situation amoureuse : je fais en sorte de me vider quand j'en ai besoin. la popularité a ses avantages.
bitch, i'm wonderful.★ jaelin Empty
MessageSujet: Re: bitch, i'm wonderful.★ jaelin   bitch, i'm wonderful.★ jaelin EmptySam 28 Jan - 1:24

tout d'abord, bienvenue. c'est un réel plaisir de voir taemin ici ! huhu. ♥
je me suis chargée de te le réserver, tu peux être tranquille et te concentrer sur tes exams. *-* on est donc aussi prévenues, tu as plus de temps pour ta fiche, bien sûr ! je te souhaite bonne chance pour tes exams, alors, et bon courage pour ta fiche. *-* ♥ s'il y a un problème, tu peux compter sur le staff. ♥
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Invité ★
Invité
bitch, i'm wonderful.★ jaelin Empty
MessageSujet: Re: bitch, i'm wonderful.★ jaelin   bitch, i'm wonderful.★ jaelin EmptySam 28 Jan - 10:14

Oué tu as vu ça, comment je suis sexy là *bim*
en plus depuis le temps que je le veux mon bby, mais si c'était mon pumba qui l'aurait pris, ça ne m'aurait pas dérangé xP
bref je t'aime mon pumba ♥ dommage pour ton L TT bref je sors de cette fiche xPPP
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Anthea
hey ! i'm Kwon Anthea

Messages : 68
Age : 34
Secta ? : non.
Filière &année : Sciences Politiques, options affaires publiques et économie. 4ème année.
Situation amoureuse : Techniquement fiancée à Jung Laurel - c'est beau le business! - mais toujours célibataire dans ma tête.
bitch, i'm wonderful.★ jaelin Empty
MessageSujet: Re: bitch, i'm wonderful.★ jaelin   bitch, i'm wonderful.★ jaelin EmptyDim 29 Jan - 20:42

Han Mushuuu.
Avec Taemin en plus... (J'ai faim. #PAF#)
Bienvenue à toi, et bon courage pour tes examens! Si quelqu'un d'autre vient avec Taemin, je le BOUFFE. è_é
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jae Lin
hey ! i'm Kim Jae Lin ★

Messages : 4
Age : 32
Secta ? : non.
Filière &année : break danse & basket
bitch, i'm wonderful.★ jaelin Empty
MessageSujet: Re: bitch, i'm wonderful.★ jaelin   bitch, i'm wonderful.★ jaelin EmptyJeu 2 Fév - 15:53

merci everybody ♥ *-*

mais oui sachi ♥ t'es so sex' dans ce corps *-* ( j'ai remarqué que t'avais pris mufasa comme autre pseudo xD on va se faire tous les disney xD ) & c'est gentil de dire ça oho 'o' ♥

aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice ♥ c'est bien de vouloir conserver ma peauu *o* je te revaudrais ça avec un bon lien #sbaff# et puis, tu peux pas dire non parce que ... j'ai taetae' 8D -out-

donc donc, je recommencerais à avoir du temps pour le rp qu'à partir du week-end prochain so, je pourrais pas commencer avant saletésd'exams. *______* mianhae hein.
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Invité ★
Invité
bitch, i'm wonderful.★ jaelin Empty
MessageSujet: Re: bitch, i'm wonderful.★ jaelin   bitch, i'm wonderful.★ jaelin EmptyJeu 2 Fév - 15:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Cho Kimberley
hey ! i'm Cho Kimberley

Messages : 14
Age : 31
Secta ? : non.
Filière &année : 2ième année de sociologie.
Situation amoureuse : célibataire depuis mon enfance.
bitch, i'm wonderful.★ jaelin Empty
MessageSujet: Re: bitch, i'm wonderful.★ jaelin   bitch, i'm wonderful.★ jaelin EmptyJeu 2 Fév - 16:01

j'viens dire bonjour et t'encourager avec du retard. amuse-toi bien ici. (:
Revenir en haut Aller en bas

Yang Ezeckiel
hey ! i'm Yang Ezeckiel
heartless admin

Messages : 116
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : break dance, hip hop. 4ème année
Situation amoureuse : j'suis en manque!
bitch, i'm wonderful.★ jaelin Empty
MessageSujet: Re: bitch, i'm wonderful.★ jaelin   bitch, i'm wonderful.★ jaelin EmptyDim 19 Fév - 23:49

j'aimerais savoir où tu en es & si ta fiche est terminé étant donné que cela fait 27ours qu'elle a été posté et que nous ne tolérons normalement que 10jours. merci de nous tenir informé le plus rapidement possible dans le cas contraire ton compte sera supprimé le 22février. :)
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jae Lin
hey ! i'm Kim Jae Lin ★

Messages : 4
Age : 32
Secta ? : non.
Filière &année : break danse & basket
bitch, i'm wonderful.★ jaelin Empty
MessageSujet: Re: bitch, i'm wonderful.★ jaelin   bitch, i'm wonderful.★ jaelin EmptyLun 20 Fév - 9:12

désolée de trainer autant 'o' les vacances viennent d'arriver donc je m'en occupe aujourd'hui en toute logique ♥ je vais me dépêcher. ~
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Contenu sponsorisé ★

bitch, i'm wonderful.★ jaelin Empty
MessageSujet: Re: bitch, i'm wonderful.★ jaelin   bitch, i'm wonderful.★ jaelin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bitch, i'm wonderful.★ jaelin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
relicta spe saeculi. ★ :: administration :: introduce yourself.-