relicta spe saeculi. ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wa Dae - I don't care about you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gu Wa Dae
hey ! i'm Gu Wa Dae

Messages : 14
Secta ? : non.
Filière &année : 3ème année de Taekwondo
Situation amoureuse : vide comme a peut près 80% de son existence
Wa Dae - I don't care about you Empty
MessageSujet: Wa Dae - I don't care about you   Wa Dae - I don't care about you EmptyDim 22 Jan - 22:57

GU WA DAE;
featuring. Lee Ho Won - Hoya (Infinite)



Wa Dae - I don't care about you 00c36s11
âge : 20 ans
date &lieu de naissance : 29/03/1992 à Wonju
nationalité : coréenne
orientation sexuelle : Il aime les hommes, pas les femmes, ni les oiseaux ou toute forme animale.
comment voyez-vous votre avenir ? : sur une terrasse, une cigarette et personne autour
filière / métier : Taekwondo
signe(s) particulier(s) : il a des soucis d'audition de l'oreille gauche. Il porte un appareil qui l'aide à combler le manque.
groupe : Lusus
poste vacant ? non.



THIS IS WHO I AM;
La naissance, un moment unique et joyeux, et souvent nommé comme le plus beau jour de la vie de son porteur; Après tout, elle supporta le développement d'un petit parasite durant neuf mois consécutifs sans que celui ci ne lui donne de répits. Alors, face à la libération et au sentiment de reprendre de nouveau son corps en mains, un sourire ne pouvait qu'apparaître sur le visage de sa mère. Un sourire souvent mal interprété par le reste du personnel présent dans la pièce croyant dure comme fer qu'ils étaient heureux d'avoir un nouveau membre dans leur famille. C'était mal connaître Les Gu et ils se garderaient bien d'en parler. Au bout de deux jours, Madame Gu sortit en chaise roulante comme le décrivait les règles administratives de l'hôpital avec dans ses bras le petit garçon encore bouffi. Ses joues bien ronde associaient son image à celui d'un hamster. Niveau prix de beauté, il ne faisait pas le poids. Peu importait son apparence, une voiture vint les chercher pour les amener jusqu' la demeure familiale, une ferme rénovée. Un lieu imposant de part ses mètres carrés. Les écuries furent conservées puisque Monsieur était éleveur et les vendait ensuite aux Etats Unis pour des courses. Pour le reste, la maison se séparaient en deux partie, celle dite vue par tous les convives et la parties plus vétuste où se dissimulait bien souvent Wa Dae. Tel était le nom de leur première progéniture; A vrai dire, son apparition fut scandale à l'époque, puisqu'un homme politique reconvertit en éleveur de chevaux ne donnaient pas une image sérieuse, surtout lorsque celui ci s'était marié à une présentatrice télévisée connue. Pour sur, l'enfant serait regardé sous toutes les coutures alors il fut priés de rester cachés pour convenir aux normes de la société. Et seulement s'il les atteignait,il pourrait voir le jour. Foutaise, l'enfant se prit rapidement d'affection avec le jardinier qui lui apprit les manières les plus subtiles de s'échapper pour aller en ville. A seulement six ans, il rêvait déjà d'aventure, d'un peu plus de liberté. Ce ne serait pas cher payé pour vivre une vie normal, se faire des amis et non pas des connaissances intéressés par son nom de famille. Mais une nuit, l'enfant fit une otite plus sévère que les précédente. Les dommages apparurent inévitables et bien vite Wa Dae fut informé de la perte d'audition dans son oreille gauche. Qui s'offusquerait de ne plus entendre les déboires de ses géniteurs le soir qui s'envoyaient des piques entre chaque pièce pour se sentir vivant. Mais cet « handicap » fut interprété comme une disgrâce aux yeux de ses parents. Un être qui n'avait plus lieu de vivre avec eux, surtout qu'ils possédaient un autre enfant. Le petit brun fut envoyé chez son oncle à une centaine de kilomètres de sa terre natale, dans la capitale. Il troqua une maison contre un appartement de quatre pièces en centre ville. C'était la liberté qu'il avait toujours souhaité bien qu'au fond son lien avec les Gu ne s'effacerait pas aussi facilement. Ses parents discutèrent avec d'éminents chirurgiens mais tous leur assura qu'aucun traitement n'était possible, cependant, il existait des appareils perfectionnés qui permettrait à leur enfant d'entendre de nouveau bien que le son dépende surtout du réglage. Une excellente nouvelle ! Pour eux mais pas pour Wa Dae qui dût accepter cette chose informe sur son oreille gauche juste pour être « comme les autres ».

A l'âge de onze ans, le collégien commença à fumer pour être cool, se démarquer de ses camarades. Il débuta les bagarres de rue et vu son petit gabarits, il ne faisait pas le poids face au plus jeune. Mais lus il revenait marqué et plus il en redemandait. Souhaitait il mourir ? Non pas du tout, il tenait à la vie. Ca lui permettait surtout de devenir plus fort et de pouvoir se défendre. Dans un établissement scolaire les semi sourds n'étaient pas monnaies courantes. Peu importait l'excuse, tant qu'il en existait une pour leur donner l'occasion de le coincer à la sortie des cours et lui faire des misères. Sans l'intervention d'un professeur, l'une de leur menace aurait très bien pu tourner au désastre. Ce même professeur qui enseignait le sport, proposa à Wa Dae d'entreprendre des arts martiaux, celui qu'il voudrait. Que ce soit le judo, le karaté, le taekwondo ou encore le kendo. S'il se défendait, il survivrait même dans les passes les plus sombres. Dans un premier temps, le collégien prit sa demande de hauts. Les adultes ne pensaient qu'à eux, ses camarades tous comme les êtres humains n'avaient aucune valeur à ses yeux. Seule une bonne cigarette lui remontait le moral. Il faut croire qu'en passant devant une salle d'entrainement, l'intérêt fut assez grand pour l'amener à s'inscrire. Sa frustration fut dirigée vers ce sport et chaque jour, il passait deux à trois heures à s'entrainer sans parler aux autres, en restant dans sa bulle. Il ne voulait pas spécialement savoir se battre mais plutôt trouver une vocation. Plusieurs années après Wa Dae fut inscrit à l'université en prenant la filière sport, celui dans lequel il se débrouillait le mieux mais intérieurement il n'avait pas changé. Il fumait un paquet de cigarette par jour d'ailleurs son père mourut par ce même vice. Son entraineur lui répétait sans cesse que les poumons d'un athlètes se préservés sous peine d'en payer les conséquences dans quelques années. Mais durant ce type de remontrance, il éteignait son appareil auditif faisant signe qu'il n'écoutait plus. Il n'accordait sa confiance qu'à une seule personne, son meilleur ami. Best friend au courant de ses préférences sexuels bien que difficile certainement à digérer. Un psy lui aurait très certainement dit qu'il faisait un blocage sur la gente féminine par principe parce que sa mère l'avait rejeté et qu'aucune figure maternelle ne fut présente durant toute son enfance. Ce n'était pas faux. Peu importait les raisons, il ne changerait pour personne, il adorait la solitude, son nuage de fumé, son sport pour se dépenser. Toute perturbation de son quotidien serait perçu comme un parasite.



RÔLE-PLAYER;
pseudo : ici.
âge : ca ne se demande pas :o
comment avez-vous connu le forum ? vous êtes partenaire d'un forum sur lequel je suis
code : code validé par eeyu. ♥
fréquence de connexion : 5/7
commentaires : j'espère bien m'amuser parmi vous :3




Dernière édition par Gu Wa Dae le Lun 23 Jan - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Invité ★
Invité
Wa Dae - I don't care about you Empty
MessageSujet: Re: Wa Dae - I don't care about you   Wa Dae - I don't care about you EmptyDim 22 Jan - 23:24

welcome gna
fighto' pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas

Lim Ji Hyeon
hey ! i'm Lim Ji Hyeon

Messages : 97
Age : 32
Secta ? : non.
Filière &année : Littérature 3 année
Situation amoureuse : I can not cry, I can no longer hope. nothing will change and he never looked at me. The unrequited love is a fact. I'm doomed to love unanswered. and die without love.
Wa Dae - I don't care about you Empty
MessageSujet: Re: Wa Dae - I don't care about you   Wa Dae - I don't care about you EmptyDim 22 Jan - 23:50

Bienvenue sur RSS jeune homme : D
Si besoin le staff est à ton entière disposition, bonne chance pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas

Jung Jin Woo
hey ! i'm Jung Jin Woo

Messages : 215
Age : 33
Secta ? : non.
Filière &année : composition, intrument, troisième année.
Situation amoureuse : secrètement marié, mais célibataire en réalité.
Wa Dae - I don't care about you Empty
MessageSujet: Re: Wa Dae - I don't care about you   Wa Dae - I don't care about you EmptyLun 23 Jan - 8:14

Beau jeune homme *O* ♥
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous.
- voudra bien un lien *pan* -
Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/

hey ! i'm Invité ★
Invité
Wa Dae - I don't care about you Empty
MessageSujet: Re: Wa Dae - I don't care about you   Wa Dae - I don't care about you EmptyLun 23 Jan - 10:09

Il fallait que je viens avec Min Soo, right. Parce que le yadong c'est juste trop la vie. #bam. Et il nous faudra un mégaliendelamortquitue. Je ne te connais pas mais je crois que je t'adore déjà. (ouais ouais, rien que parce que t'as pris mon chouhcou ♥ (fin après dongwoo kua)) &voilà voilà quoi. Si tu as des soucis, beeeh l'administration est là, surtout moi kuaaa. *OOOO*.
&Bonne chance pour ta fiche *w*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Gu Wa Dae
hey ! i'm Gu Wa Dae

Messages : 14
Secta ? : non.
Filière &année : 3ème année de Taekwondo
Situation amoureuse : vide comme a peut près 80% de son existence
Wa Dae - I don't care about you Empty
MessageSujet: Re: Wa Dae - I don't care about you   Wa Dae - I don't care about you EmptyLun 23 Jan - 10:19

Yiie - Merci beaucoup :3

Michiyo - une girl's day :3 J'espère qu'elles vont bientôt réapparaître sur la scène coréenne.
Merci pour l'accueil, je n'hésiterais donc pas à t'embêter si besoin.

Mary - merciii *o* sans soucis pour le lien ♥
bwéé un beau mâle /enclume/

eeyu - Dong Woo *o* tu m'étonnes qu'il nous faut un super lien; C'est le duo de choc dans le groupe. Ils sont trop chou ensemble irl. Mon perso il ne sera pas aussi gentil. Merci :3
Revenir en haut Aller en bas

Yang Tyler
hey ! i'm Yang Tyler
burning admin

Messages : 158
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : commerce-finance et marchés; quatrième année.
Situation amoureuse : it was crystal clear.
Wa Dae - I don't care about you Empty
MessageSujet: Re: Wa Dae - I don't care about you   Wa Dae - I don't care about you EmptyLun 23 Jan - 11:03

hanmonpréféréd'infinite*-* hoyathedaaancemachiiiine. excellent choix d'avatar que voilà !
je te souhaite la bienvenue sur le forum, et n'hésite pas si tu as un quelconque problème. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Alexeï
hey ! i'm Kwon Alexeï
untouchable admin

Messages : 219
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : quatrième année; musique. je crèverai les doigts encore posés sur les touches de mon piano.
Situation amoureuse : je fais en sorte de me vider quand j'en ai besoin. la popularité a ses avantages.
Wa Dae - I don't care about you Empty
MessageSujet: Re: Wa Dae - I don't care about you   Wa Dae - I don't care about you EmptyLun 23 Jan - 11:26

OMG. HOYAAAAAAAAAAAAAAAA. *q*
tu es doublement la (le ?) bienvenu(e ? XD) ici. ♥ et qu'est-ce qu'il est canon sur ton avatar. *PAF*
bref ! je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche, cher sans-pseudo. le staff est là si besoin est. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Gu Wa Dae
hey ! i'm Gu Wa Dae

Messages : 14
Secta ? : non.
Filière &année : 3ème année de Taekwondo
Situation amoureuse : vide comme a peut près 80% de son existence
Wa Dae - I don't care about you Empty
MessageSujet: Re: Wa Dae - I don't care about you   Wa Dae - I don't care about you EmptyLun 23 Jan - 11:31

Nomino - Haaaaaaaan mes les Beast ils sont tous là *grande fan de la Cube* O.O Jeferaiscontruireunestatuteenleurhonneur /sbaff/ Merciiiiii ♥

Hoshi - I'm a girl et une fan d'Hoya le sexy. Merci beaucoup pour l'accueil yeah yeah. J'ai été trainée de force par ma soeur. Je ne vous dit même pas le dilemme pour me décider sur un vava. Si j'ai une question je n'hésiterais pas *o*
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Anthea
hey ! i'm Kwon Anthea

Messages : 68
Age : 34
Secta ? : non.
Filière &année : Sciences Politiques, options affaires publiques et économie. 4ème année.
Situation amoureuse : Techniquement fiancée à Jung Laurel - c'est beau le business! - mais toujours célibataire dans ma tête.
Wa Dae - I don't care about you Empty
MessageSujet: Re: Wa Dae - I don't care about you   Wa Dae - I don't care about you EmptyLun 23 Jan - 12:51

Oooh, mais il est mignon Hoya!
J'écoute pas les Infinite parce que je suis de moins en moins K-pop, mais je les trouve assez mignons dans ce groupe. :)
Bienvenue à toi miss sans-pseudo, et bon courage pour la fin de ta fiche. ♥
Et on se fumera une clope dans la CB un de ces quatre. :D
Revenir en haut Aller en bas

Gu Wa Dae
hey ! i'm Gu Wa Dae

Messages : 14
Secta ? : non.
Filière &année : 3ème année de Taekwondo
Situation amoureuse : vide comme a peut près 80% de son existence
Wa Dae - I don't care about you Empty
MessageSujet: Re: Wa Dae - I don't care about you   Wa Dae - I don't care about you EmptyLun 23 Jan - 16:07

Alice - :o Infinite c'est le bien ! Ils dansent et chantent comme des dieux. J'adoooore. L'un de mes groupes masculins favoris sans aucun doute. Merci ♥

J'ai terminé ma fiche :3
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Alexeï
hey ! i'm Kwon Alexeï
untouchable admin

Messages : 219
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : quatrième année; musique. je crèverai les doigts encore posés sur les touches de mon piano.
Situation amoureuse : je fais en sorte de me vider quand j'en ai besoin. la popularité a ses avantages.
Wa Dae - I don't care about you Empty
MessageSujet: Re: Wa Dae - I don't care about you   Wa Dae - I don't care about you EmptyLun 23 Jan - 16:20


bienvenue, gu wa dae;
Bravo ! Tu es maintenant validé(e). Mais avant de commencer à RP, je te conseille vivement d'aller faire les demandes nécessaires dans la gestion, ensuite tu devras faire ta fiche de liens, afin de rencontrer du monde. Tu pourras alors discuter avec eux via les réseaux sociaux. N'est-ce pas fantastique ? Bon jeu parmi nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Contenu sponsorisé ★

Wa Dae - I don't care about you Empty
MessageSujet: Re: Wa Dae - I don't care about you   Wa Dae - I don't care about you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wa Dae - I don't care about you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
relicta spe saeculi. ★ :: administration :: introduce yourself. :: it's okay :: lusus-