relicta spe saeculi. ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Ajikdo na geudaereul ijji mothae ♥ » ft Im Jin Ah (Nana).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yun Min Su
hey ! i'm Yun Min Su

Messages : 39
Secta ? : non.
Filière &année : 3ème année - Photographie.
Emploi : Ingeniosus.
« Ajikdo na geudaereul ijji mothae ♥ » ft Im Jin Ah (Nana).  Empty
MessageSujet: « Ajikdo na geudaereul ijji mothae ♥ » ft Im Jin Ah (Nana).    « Ajikdo na geudaereul ijji mothae ♥ » ft Im Jin Ah (Nana).  EmptyDim 22 Jan - 13:31

YUN MINSU;
featuring. Im Jin Ah (Nana).



« Ajikdo na geudaereul ijji mothae ♥ » ft Im Jin Ah (Nana).  Miin210
âge : 20 ans.
date &lieu de naissance : Née à Séoul, le 14 février 1991.
nationalité : Coréenne.
orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
comment voyez-vous votre avenir ? : Mon avenir ? Je le vois pas. Seul le destin me le fera découvrir.
filière / métier : 3ème année en Photographie.
signe(s) particulier(s) : Porte toujours un bracelet, une marque de son passé.
groupe : ingeniosus.
poste vacant ? non.



THIS IS WHO I AM;

Tu veux connaître le parcours que j'ai fais jusqu'à présent ? Pas de problème, écoute bien..

Je suis née dans une famille aisé, de là où s'explique ma mère qui est une très célèbre mannequin et mon père, un style hors pair. Ils sont donc tout les deux très connus, et pour ça, ils m'ont fait par "accident". Ils ne m'ont jamais consacré de temps, ni d'affection d'ailleurs. La seule chose qu'ils faisaient pour moi, était de payer tout ce que je voulais. Mais.. ils ne savaient pas que tout ce que je voulais, c'était leurs amours à tous les deux. Mais je le voyais bien, ils n'en avaient complètement rien à faire de mon existence. Ils me laissaient vivre ma vive tel quelle. Pourtant, moi, je ne voulais pas de cette vie. Pourquoi ne pas m'avoir avorté si c'est pour un être humain en trop sur la terre ? Je me le demande.. Après ça, ma mère ne faisait que de coucher avec différents hommes chaque soir. Pour moi, ce n'était plus une déesse, mais une "prostituée". Quel honte de faire ça, sous notre toit en plus ! Et mon père, lui, il n'y posait plus les pieds à la maison. Sois disant, "je suis à l'étranger, j'ai des affaires". À croire qu'en fait, je devais vivre un vrai enfer. À mes 16 ans, je n'ai pas eu de fête d'anniversaire, ni de cadeaux, rien. Juste, une mère devenue alcoolique ? Oui. Mes parents ont divorcés parce qu'il avait trouvé quelqu'un. Je comprenais pas, parce qu'elle le trompait. Alors.. à quoi bon déprimer ? Je ne supportais plus rien. J'en avais plus que marre. Plus personne ne faisait attention, même à l'école, j'étais seule. La solitude ? C'était certainement le meilleur mot pour désigner la situation dans laquelle j'étais. J'avais donc qu'une seule solution, celle de faire une fugue. Quitter cette vie pour recommencer une toute nouvelle. Tout reconstruire en fait.. Pourtant, j'ai changé. Je suis devenue.. méchante. Oui, une vrai pimbêche. Mais, c'était pour couvrir ma souffrance. Cacher le sentiment de rejet. Au finale, j'ai appris ce qui était réellement la vie. Et ce n'est pas pour autant, je ne dévoilerais ma vraie personnalité. Maintenant, j'ai su trouvé une facette de moi, fausse et sadique. Oui, jusqu'à présent, je vivais dans l'ombre, mais maintenant, c'est finis tout ça.

Maintenant majeur, je ne pouvais que refaire les choses avec du recule, à quoi bon rester sur le passé ? Rien. J'ai mûris, et maintenant, je sais me comprendre. Je sais me respecter et m'apprécier. Pourtant, ma carapace ne s'efface pas, je reste encore méchante. J'ignore le pourquoi du comment, mais ce que je sais.. c'est qu'il me faudra bien plus de temps pour réussir à redevenir celle que je suis vraiment. J'ai beau essayé, mais.. je n'y parviens pas. Je suis toujours autant froide et distante, mais.. je veux être apprécier. Sortir de l'ombre, est-ce que ça me réussirait ?

J'ai toujours profiter de la vie comme il le fallait, mais, seule. La "solitude" est un mot qui me convient bien, trop bien même. J'ai beau sourire, j'ai beau grandir, mais.. je vis toujours sur le passé.

Mon caractère ? Tu veux vraiment savoir ? Alors..

Je suis vraiment une enfant. J'aime raconter n'importe quoi, rire quand sa me chante ou bien encore jouer à la place de jeux. Oui, une vraie gamine.. Mais, avec l'entourage, je ne suis plus moi-même. Toujours renfermée, est-ce le sentiment de rejet ? Je ne sais pas, mais c'est sans doute ça. Je n'aime pas qu'on me juge de trop, ou qu'on puisse me commander. Intelligente ? Oui, mais.. je fournis pas assez d'efforts. Pourtant, pour ma carrière de mannequin, je m'y mets à fond. À quoi bon être naïve si c'est pour se faire duper par tout le monde ? Je suis une vraie rebelle, une lionne. Je ne me laisse jamais faire. Une manipulatrice tu dis ? Peut-être bien.. c'est de ma nature, quand je n'aime pas, j'utilise cette option. Je suis comme une ombre qui ne s'éloigne jamais de son "réel" corps..




RÔLE-PLAYER;
pseudo : Nini.
âge : 15 ans.
comment avez-vous connu le forum ? Grâce aux partenariats.
code : "beatus vir suffert tentationem" ♥.
fréquence de connexion : 7/7 normalement ♥.
commentaires : Y a rien à dire, le contexte est super, le design est magnifique ♥. Un magnifique RPG quoi, je suis tombée amoureuse *-* !





Dernière édition par Yun Min Su le Dim 22 Jan - 15:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yang Ezeckiel
hey ! i'm Yang Ezeckiel
heartless admin

Messages : 116
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : break dance, hip hop. 4ème année
Situation amoureuse : j'suis en manque!
« Ajikdo na geudaereul ijji mothae ♥ » ft Im Jin Ah (Nana).  Empty
MessageSujet: Re: « Ajikdo na geudaereul ijji mothae ♥ » ft Im Jin Ah (Nana).    « Ajikdo na geudaereul ijji mothae ♥ » ft Im Jin Ah (Nana).  EmptyDim 22 Jan - 13:47

Bienvenue sublime créature ♥
Pour tout renseignement tu peux me rejoindre dans ma chambre U et .. bref soyons sérieux ♥
Bienvenue sur le forum, si jamais tu as besoin tu peux contacter les admins par mp :)
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

Valenti Vito
hey ! i'm Valenti Vito
brainy admin

Messages : 75
Age : 34
Secta ? : oui.
Filière &année : sport, spécialité arts martiaux.
Situation amoureuse : célibataire. néanmoins, pas baisable par les moches ou les gays.
« Ajikdo na geudaereul ijji mothae ♥ » ft Im Jin Ah (Nana).  Empty
MessageSujet: Re: « Ajikdo na geudaereul ijji mothae ♥ » ft Im Jin Ah (Nana).    « Ajikdo na geudaereul ijji mothae ♥ » ft Im Jin Ah (Nana).  EmptyDim 22 Jan - 13:48

la bienvenue ici ; très mignonne. contacte-nous si tu rencontres le moindre problème. (:
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Invité ★
Invité
« Ajikdo na geudaereul ijji mothae ♥ » ft Im Jin Ah (Nana).  Empty
MessageSujet: Re: « Ajikdo na geudaereul ijji mothae ♥ » ft Im Jin Ah (Nana).    « Ajikdo na geudaereul ijji mothae ♥ » ft Im Jin Ah (Nana).  EmptyDim 22 Jan - 13:50

NANAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
gosh, saute dans mon lit. welcome & good luck 8D
Revenir en haut Aller en bas

Jung Jin Woo
hey ! i'm Jung Jin Woo

Messages : 215
Age : 33
Secta ? : non.
Filière &année : composition, intrument, troisième année.
Situation amoureuse : secrètement marié, mais célibataire en réalité.
« Ajikdo na geudaereul ijji mothae ♥ » ft Im Jin Ah (Nana).  Empty
MessageSujet: Re: « Ajikdo na geudaereul ijji mothae ♥ » ft Im Jin Ah (Nana).    « Ajikdo na geudaereul ijji mothae ♥ » ft Im Jin Ah (Nana).  EmptyDim 22 Jan - 13:53

Bienvenue sur le forum jolie demoiselle ♥
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/

hey ! i'm Invité ★
Invité
« Ajikdo na geudaereul ijji mothae ♥ » ft Im Jin Ah (Nana).  Empty
MessageSujet: Re: « Ajikdo na geudaereul ijji mothae ♥ » ft Im Jin Ah (Nana).    « Ajikdo na geudaereul ijji mothae ♥ » ft Im Jin Ah (Nana).  EmptyDim 22 Jan - 13:56

welcome blink
Revenir en haut Aller en bas

Yun Min Su
hey ! i'm Yun Min Su

Messages : 39
Secta ? : non.
Filière &année : 3ème année - Photographie.
Emploi : Ingeniosus.
« Ajikdo na geudaereul ijji mothae ♥ » ft Im Jin Ah (Nana).  Empty
MessageSujet: Re: « Ajikdo na geudaereul ijji mothae ♥ » ft Im Jin Ah (Nana).    « Ajikdo na geudaereul ijji mothae ♥ » ft Im Jin Ah (Nana).  EmptyDim 22 Jan - 14:43

ezeckiel ; Quel beau mâle ! *o* ♥, Euhm ta chambre ? C'est à voir ..
Merci de ton accueil, ça fait super plaisir ! Je n'hésiterais pas à venir demander de l'aide aux admins ♥.

vito ; Merci ♥, je n'hésiterais pas !

v nash ; Hum, YONG GUK QUOI ♥♥. Attends, attends, j'arrive ! *sort*, Merci 8D

jin Woo ; Merci beau jeune homme ♥.

hwang min : Merci 8D


FICHE TERMINÉE ♥♥.
Revenir en haut Aller en bas

Yang Tyler
hey ! i'm Yang Tyler
burning admin

Messages : 158
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : commerce-finance et marchés; quatrième année.
Situation amoureuse : it was crystal clear.
« Ajikdo na geudaereul ijji mothae ♥ » ft Im Jin Ah (Nana).  Empty
MessageSujet: Re: « Ajikdo na geudaereul ijji mothae ♥ » ft Im Jin Ah (Nana).    « Ajikdo na geudaereul ijji mothae ♥ » ft Im Jin Ah (Nana).  EmptyDim 22 Jan - 15:19

booouh, ma belle, je ne peux te valider tout de suite. il y a un petit problème sur ta fiche. les études de mannequinat ne sont pas dispensées à la SNU. je te laisse choisir autre chose, histoire de savoir si le groupe ingeniosus te convient toujours. ♥

encore désolée de ne pas l'avoir précisé, je vais faire en sorte que cela soit marqué quelque part, noir sur blanc. :)


Dernière édition par Yang Tyler le Dim 22 Jan - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yun Min Su
hey ! i'm Yun Min Su

Messages : 39
Secta ? : non.
Filière &année : 3ème année - Photographie.
Emploi : Ingeniosus.
« Ajikdo na geudaereul ijji mothae ♥ » ft Im Jin Ah (Nana).  Empty
MessageSujet: Re: « Ajikdo na geudaereul ijji mothae ♥ » ft Im Jin Ah (Nana).    « Ajikdo na geudaereul ijji mothae ♥ » ft Im Jin Ah (Nana).  EmptyDim 22 Jan - 15:21

Ouiiiiii, j'ai vu en relisant les "aides", j'ai donc modifié ! En espérant que ça ira ♥

Revenir en haut Aller en bas

Yang Tyler
hey ! i'm Yang Tyler
burning admin

Messages : 158
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : commerce-finance et marchés; quatrième année.
Situation amoureuse : it was crystal clear.
« Ajikdo na geudaereul ijji mothae ♥ » ft Im Jin Ah (Nana).  Empty
MessageSujet: Re: « Ajikdo na geudaereul ijji mothae ♥ » ft Im Jin Ah (Nana).    « Ajikdo na geudaereul ijji mothae ♥ » ft Im Jin Ah (Nana).  EmptyDim 22 Jan - 15:26


bienvenue, yun min su;
Bravo ! Tu es maintenant validé(e). Mais avant de commencer à RP, je te conseille vivement d'aller faire les demandes nécessaires dans la gestion, ensuite tu devras faire ta fiche de liens, afin de rencontrer du monde. Tu pourras alors discuter avec eux via les réseaux sociaux. N'est-ce pas fantastique ? Bon jeu parmi nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Yun Min Su
hey ! i'm Yun Min Su

Messages : 39
Secta ? : non.
Filière &année : 3ème année - Photographie.
Emploi : Ingeniosus.
« Ajikdo na geudaereul ijji mothae ♥ » ft Im Jin Ah (Nana).  Empty
MessageSujet: Re: « Ajikdo na geudaereul ijji mothae ♥ » ft Im Jin Ah (Nana).    « Ajikdo na geudaereul ijji mothae ♥ » ft Im Jin Ah (Nana).  EmptyDim 22 Jan - 15:31

Owiiiii, enfin validée ♥, merci *w*
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Contenu sponsorisé ★

« Ajikdo na geudaereul ijji mothae ♥ » ft Im Jin Ah (Nana).  Empty
MessageSujet: Re: « Ajikdo na geudaereul ijji mothae ♥ » ft Im Jin Ah (Nana).    « Ajikdo na geudaereul ijji mothae ♥ » ft Im Jin Ah (Nana).  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Ajikdo na geudaereul ijji mothae ♥ » ft Im Jin Ah (Nana).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
relicta spe saeculi. ★ :: administration :: introduce yourself. :: it's okay :: ingeniosus-