relicta spe saeculi. ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 KYUNGMI ☆ spare me what you're thinking and tell me a lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jung Kyung Mi
hey ! i'm Jung Kyung Mi

Messages : 72
Age : 32
Secta ? : non.
Filière &année : deuxième année, section chant&musique.
Situation amoureuse : j'attire uniquement les lêches-bottes, alors ce n'est pas trop ça en ce moment...
KYUNGMI ☆ spare me what you're thinking and tell me a lie. Empty
MessageSujet: KYUNGMI ☆ spare me what you're thinking and tell me a lie.   KYUNGMI ☆ spare me what you're thinking and tell me a lie. EmptySam 21 Jan - 22:20

JUNG KYUNG MI;
featuring. lee ji eun (iu).



KYUNGMI ☆ spare me what you're thinking and tell me a lie. ZrQrr
âge : dix-neuf ans.
date &lieu de naissance : née le 23/03/92 à séoul, corée du sud.
nationalité : coréenne.
orientation sexuelle : hétérosexuelle.
comment voyez-vous votre avenir ? : heureuse, entourée des gens que j'aime et exerçant un métier qui me plaît, je ne suis pas compliquée.
filière / métier : deuxième année, section chant&musique.
signe(s) particulier(s) : kyung mi est la fille du premier ministre coréen. elle a deux grands frères, qui ont été forcés à étudier la politique et le commerce tandis qu'elle a eu une totale liberté, d'où son choix artistique. elle est quadrilingue (parle coréen, anglais, japonais et français à la perfection) et maîtrise la guitare ainsi que le piano.
groupe : ingeniosus.
poste vacant ? non.



THIS IS WHO I AM;
Plus élégante, distinguée et raffinée que jamais, Kyung Mi descendait les escaliers en retenant sa robe, pour ne pas faire de faux pas. Tous les yeux étaient braqués sur elle. Un murmure parcourut la salle tandis qu’elle était finalement parvenue aux niveaux des invités. Cette soirée n’avait pas été prévue pour elle et pourtant, elle semblait être au cœur de toutes les conversations. Peut-être parce qu’elle ne semblait pas avoir dix-neuf ans et être une simple étudiante. Peut-être parce qu’elle était surdouée et parlait quatre langues couramment, sans parler de la virtuose musicale qu’elle incarnait. Peut-être parce qu’elle était la fille du nouveau premier ministre coréen. C’est avec un grand sourire que son père vint la réceptionner à son arrivée dans la salle et la mena, petit à petit, vers chaque personne présente afin de la présenter. Plus tôt dans la soirée, le même petit jeu avait été fait avec ses deux frères aînés, mais apparemment les gens étaient plus intéressés par Kyung Mi. Elle était petite et d’apparence fragile, mais avait déjà, malgré son jeune âge, une aura captivante. Toute souriante, elle salua sans rechigner toutes les personnalités du beau monde, utilisant tour à tour anglais, coréen, japonais ou encore français. Une courbette par-ci, un signe de main par-là, elle était rayonnante et tout le monde l’apprécia en un temps minime.
Vous venez de rencontrer Kyung Mi sshi, fille du premier ministre coréen. Une jeune fille polie, respectueuse et particulièrement bien élevée. Laissez-moi maintenant vous présenter Jung Kyung Mi, étudiante en deuxième année section musique et chant à la Seoul National University. Ne croyez pas qu’elle est totalement différente. C’est juste que Kyung Mi, lorsqu’elle doit paraître en temps que « fille du premier ministre », fait son possible pour que son père soit fier d’elle et qu’elle ne nuise pas à sa réputation. En dehors, elle est une simple jeune femme, avec certes un compte en banque un peu plus fourni et un statut un peu plus élevé que certains. Bien loin de penser que l’argent et la gloire font le bonheur, Kyung Mi est plutôt du genre à vouloir se fondre dans la masse. Elle ne va pas cracher sur sa vie, mais elle se dit parfois qu’elle aurait préféré naître dans une famille normale. Parce que dans une famille normale, les gens ne l’approcheraient pas pour son statut ou son argent, mais pour ce qu’elle est réellement au fond. C’est pour cette raison que Kyung Mi est particulièrement méfiante avec les gens qui se mettent à la côtoyer. Elle a déjà souffert plus d’une fois après avoir découvert qu’un garçon n’était sorti avec elle que dans l’espoir de mettre la main sur son joli pactole. Elle n’est pas du genre à se laisser faire, mais parfois c’est plus réconfortant de se dire qu’elle est aimée pour son caractère, ses convictions et sa façon d’être, pas pour son statut. Kyung Mi est une jeune fille à l’apparence insensible, mais fragile. Si certains se targuent de faire partie de son centre de connaissances, d’autres, plus sympathiques et méritants, n’osent pas l’approcher à cause de sa position. Après avoir été blessée maintes fois, c’est le comble : les gens qu’elle voudrait réellement connaître ont peur de ce qui pourrait arriver s’ils se rapprochaient trop de la fille du ministre. Ridicule.
Parce que Kyung Mi, c’est aussi une jeune fille ordinaire en fin de compte. Avec ses qualités, ses défauts, ses passions, son vécu. Elle a perdu sa mère très jeune et c’est donc son père, malgré le temps qu’il passait à faire de la politique, qui l’éleva et l’aima de tout son cœur. Son enfance se fit au rythme des campagnes et elle vit peu à peu son père être de plus en plus absent, au fur et à mesure qu’il devenait plus puissant. Aujourd’hui, elle est fière de voir qu’il est arrivé à ses fins et qu’il occupe la place de premier ministre, qu’il avait tant espérée. Elle regrette juste qu’il ne l’ait confiée trop tôt aux soins d’un majordome. Au début, c’était un vieil homme qui était chargé de s’occuper d’elle. Puis, il y a quelques années, c’est un jeune homme à peine plus âgé qu’elle qui fut chargé de cette tâche. Et quelle lourde tâche, Kyung Mi étant une véritable catastrophe en dehors de ces beaux bals et galas. Elle a beau être une surdouée à l’école, être quadrilingue et maîtriser le piano et la guitare, elle n’en reste pas moins complètement incompétente en ce qui concerne les travaux domestiques. Elle est incapable de faire un repas sans le faire brûler, de nettoyer un objet sans le casser ou encore de passer l’aspirateur sans aspirer ses bijoux. Mais Kyung Mi est aussi très têtue et n’admet pas qu’elle est en tort dans ces moments-là. Elle a toujours un sourire sur son joli minois, pour cacher ses réelles émotions. Elle n’est pas du genre à pleurer en public, car elle n’aime pas attirer l’attention et la pitié. Elle n’aime surtout pas se montrer faible aux yeux des autres, ces vautours qui guettent la moindre faille pour vous faire vivre un enfer. Mais malgré tous ces petits défauts, elle en reste une jeune fille particulièrement attachante. La raison pour laquelle elle étudie la musique et le chant à l’université ? Son père a toujours voulu lui laisser le choix de faire ce qu’elle voulait de sa vie. S’il a forcé ses deux fils aînés à poursuivre dans la politique et l’économie, ce n’est pas le cas avec sa petite fille chérie. Sa petite fille chérie qu’il laisse pourtant seule à la maison, en compagnie de son majordome et de son chat.



RÔLE-PLAYER;
pseudo : chuu.
âge : vingt-et-un ans.
comment avez-vous connu le forum ? eeyuchou.~♥
code : validé par le magnifique kiel
fréquence de connexion : 7/7.
commentaires : le staff est super over méga cool. ilu. ♥




Dernière édition par Jung Kyung Mi le Lun 23 Jan - 23:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jung Jin Woo
hey ! i'm Jung Jin Woo

Messages : 215
Age : 33
Secta ? : non.
Filière &année : composition, intrument, troisième année.
Situation amoureuse : secrètement marié, mais célibataire en réalité.
KYUNGMI ☆ spare me what you're thinking and tell me a lie. Empty
MessageSujet: Re: KYUNGMI ☆ spare me what you're thinking and tell me a lie.   KYUNGMI ☆ spare me what you're thinking and tell me a lie. EmptySam 21 Jan - 22:23

Chuu ♥
Bienvenue sur le forum jeune demoiselle ♥
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/

hey ! i'm Invité ★
Invité
KYUNGMI ☆ spare me what you're thinking and tell me a lie. Empty
MessageSujet: Re: KYUNGMI ☆ spare me what you're thinking and tell me a lie.   KYUNGMI ☆ spare me what you're thinking and tell me a lie. EmptySam 21 Jan - 22:23

chuupette en sucre. ♥
welcome hein, avec la bioutiful IU.
good luck pour ta fichouuu.
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Ahn Jae Hyuk ★

Messages : 191
Secta ? : non.
KYUNGMI ☆ spare me what you're thinking and tell me a lie. Empty
MessageSujet: Re: KYUNGMI ☆ spare me what you're thinking and tell me a lie.   KYUNGMI ☆ spare me what you're thinking and tell me a lie. EmptySam 21 Jan - 22:48

Locomotiiiiive. ♥
Je t'aime, tu le sais. Alors fais-moi vite cette fiche, qu'on est un mégalien et puis en plus je veux un rp, parce que nous deux, on est une locomotive et un badge. on ne peut pas ne jamais avoir de rp à deux. voilà voilà. *tends les bras* viens me faire un câlin. *O*
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Alexeï
hey ! i'm Kwon Alexeï
untouchable admin

Messages : 219
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : quatrième année; musique. je crèverai les doigts encore posés sur les touches de mon piano.
Situation amoureuse : je fais en sorte de me vider quand j'en ai besoin. la popularité a ses avantages.
KYUNGMI ☆ spare me what you're thinking and tell me a lie. Empty
MessageSujet: Re: KYUNGMI ☆ spare me what you're thinking and tell me a lie.   KYUNGMI ☆ spare me what you're thinking and tell me a lie. EmptySam 21 Jan - 23:20

CHUUUUUUUUU. ♥
qui est en train de mettre en place un plan diabolique pour me tirer dans ses rangs. èé qu'elle est vilaiiiine. enfin pas trop. ♥
je suis vraiment contente que tu sois parmi nous et je te remercie encore pour l'aide que tu nous as apporté. et puis, comme je t'aime, je te souhaite bon courage pour ta fiche que tu vas vite finir parce qu'alexeï va t'adorer. mais vraiment. et puis ils joueront ensemble. ♥

*alexeï kidnappe kyungmi et lui fait plein de bisous.*
Revenir en haut Aller en bas

Jung Kyung Mi
hey ! i'm Jung Kyung Mi

Messages : 72
Age : 32
Secta ? : non.
Filière &année : deuxième année, section chant&musique.
Situation amoureuse : j'attire uniquement les lêches-bottes, alors ce n'est pas trop ça en ce moment...
KYUNGMI ☆ spare me what you're thinking and tell me a lie. Empty
MessageSujet: Re: KYUNGMI ☆ spare me what you're thinking and tell me a lie.   KYUNGMI ☆ spare me what you're thinking and tell me a lie. EmptySam 21 Jan - 23:48

jinwoo; maryyy. ♥ merciiiiii. :)
même si on ne finit pas cousins, on aura quand même un lien. èoé ♥

nash; sethiiiiiiie. ♥
merciiiii. :D <3

jaehyuk; hyunsunhyunsunhyunsun(...)hyunsunhyunsun. *blocage*
baaaaaadge. ♥ oui oui, mégalien, rp, tout ce que tu veux. :D ♥
merciiiii. :3

alexeï; HOSHIIIIIIIIIIIII. ♥
non c'est pas moi, j'ai un alibi, j'étais au cinéma... è.é *sort* dis-moi en face que tu n'es pas contente que je t'aie montré ce beau zayn, HEIN. èoé ♥
contente d'être parmi vous moi aussi, merciiiii. ♥ on aura un mégalien, t'inquiète. <3
*se laisse faire, hihi.*
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Invité ★
Invité
KYUNGMI ☆ spare me what you're thinking and tell me a lie. Empty
MessageSujet: Re: KYUNGMI ☆ spare me what you're thinking and tell me a lie.   KYUNGMI ☆ spare me what you're thinking and tell me a lie. EmptySam 21 Jan - 23:53

Bienvenue sur le forum blink
Revenir en haut Aller en bas

Yang Ezeckiel
hey ! i'm Yang Ezeckiel
heartless admin

Messages : 116
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : break dance, hip hop. 4ème année
Situation amoureuse : j'suis en manque!
KYUNGMI ☆ spare me what you're thinking and tell me a lie. Empty
MessageSujet: Re: KYUNGMI ☆ spare me what you're thinking and tell me a lie.   KYUNGMI ☆ spare me what you're thinking and tell me a lie. EmptyDim 22 Jan - 0:54

MA CHUUUUUUUUUUUU D AMOUUUUUUUUUUUR ♥
Je suis très heureux de t'avoir parmi nous, d'ailleurs il nous faut absolument un lien bien complexe et tordu. La fille du premier ministre ne peut être que proche de kiel, un parcequ'elle est friqué, deux parcequ'elle est belle et trois parceque c'est ainsi et pas autrement èwé
Finis vite ta fiche que je te quémande un magnifique lien ♥
Revenir en haut Aller en bas

Valenti Vito
hey ! i'm Valenti Vito
brainy admin

Messages : 75
Age : 34
Secta ? : oui.
Filière &année : sport, spécialité arts martiaux.
Situation amoureuse : célibataire. néanmoins, pas baisable par les moches ou les gays.
KYUNGMI ☆ spare me what you're thinking and tell me a lie. Empty
MessageSujet: Re: KYUNGMI ☆ spare me what you're thinking and tell me a lie.   KYUNGMI ☆ spare me what you're thinking and tell me a lie. EmptyDim 22 Jan - 11:06

omg IU me tue (...)
je veux qu'on se marie. si je te laisse le choix ? pas vraiment. non, pas du tout en fait. etonenreparlerahéhé. la bienvenue ici ma belle. (:
Revenir en haut Aller en bas

Jung Kyung Mi
hey ! i'm Jung Kyung Mi

Messages : 72
Age : 32
Secta ? : non.
Filière &année : deuxième année, section chant&musique.
Situation amoureuse : j'attire uniquement les lêches-bottes, alors ce n'est pas trop ça en ce moment...
KYUNGMI ☆ spare me what you're thinking and tell me a lie. Empty
MessageSujet: Re: KYUNGMI ☆ spare me what you're thinking and tell me a lie.   KYUNGMI ☆ spare me what you're thinking and tell me a lie. EmptyLun 23 Jan - 23:59

hwangmin; merciiii. :)

ezeckiel; MA MICHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. ♥
oui oui, on aura un super lien tous les deux. è.é ♥

vito; et toi avec seunghyun....... ewe ♥♥♥
dépêche-toi de me passer la bague au doigt alors. :p ♥ et merciiiii. :)


ma fiche est terminée. :)
mais validation réservée à alexeï, parce qu'il voulait me valider. voilà. .w. XDDD ♥
j'attendrailetempsqu'ilfaudra.ewe
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Alexeï
hey ! i'm Kwon Alexeï
untouchable admin

Messages : 219
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : quatrième année; musique. je crèverai les doigts encore posés sur les touches de mon piano.
Situation amoureuse : je fais en sorte de me vider quand j'en ai besoin. la popularité a ses avantages.
KYUNGMI ☆ spare me what you're thinking and tell me a lie. Empty
MessageSujet: Re: KYUNGMI ☆ spare me what you're thinking and tell me a lie.   KYUNGMI ☆ spare me what you're thinking and tell me a lie. EmptyMar 24 Jan - 7:32

Hahahahaa. ♥ J'aime, j'adore. *jubile* ♥


bienvenue, jung kyung mi;
Bravo ! Tu es maintenant validé(e). Mais avant de commencer à RP, je te conseille vivement d'aller faire les demandes nécessaires dans la gestion, ensuite tu devras faire ta fiche de liens, afin de rencontrer du monde. Tu pourras alors discuter avec eux via les réseaux sociaux. N'est-ce pas fantastique ? Bon jeu parmi nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Contenu sponsorisé ★

KYUNGMI ☆ spare me what you're thinking and tell me a lie. Empty
MessageSujet: Re: KYUNGMI ☆ spare me what you're thinking and tell me a lie.   KYUNGMI ☆ spare me what you're thinking and tell me a lie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KYUNGMI ☆ spare me what you're thinking and tell me a lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KYUNGMI ☆ words will be just words till you bring them to life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
relicta spe saeculi. ★ :: administration :: introduce yourself. :: it's okay :: ingeniosus-