relicta spe saeculi. ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

  Bae Julian ✰ Whisper my name. You'll see.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bae Julian
hey ! i'm Bae Julian

Messages : 9
Age : 32
Secta ? : non.
Filière &année : 2ème année. Littérature
Emploi : Ceteris
Situation amoureuse : J'ai besoin de personne.
 Bae Julian ✰ Whisper my name. You'll see. Empty
MessageSujet: Bae Julian ✰ Whisper my name. You'll see.    Bae Julian ✰ Whisper my name. You'll see. EmptySam 21 Jan - 21:42

BAE JULIAN;
featuring. Kim Sung Gyu.



 Bae Julian ✰ Whisper my name. You'll see. 558422thUntitled2
âge : 20 ans.
date &lieu de naissance : Perth. Australie. 24 Novembre 1991.
nationalité : Coréen né en Autsralie.
orientation sexuelle : Bisexuel.
comment voyez-vous votre avenir ? : Je ne le vois pas. Je vis au jour le jour.
filière / métier : 2ème année en littérature
signe(s) particulier(s) : Des cicatrices sur ses poignets.
groupe : Ceteris
poste vacant ? non.



THIS IS WHO I AM;
Ils avaient une bonne vie. Là bas. En Australie. En tout cas, ils donnaient l’air d’être une famille parfaite. Une de ces familles que l’on envie. Pourtant depuis quelques années, tout se dégradait. L’état de santé de la mère de Julian, les disputes quotidiennes. Un enfant perdu que l’on retrouvait au cœur des problèmes alors qu’il n’avait rien à y faire. Il était encore trop jeune pour être confronté à ces altercations d’adulte.
Il n’avait que dix ans lorsque son père avait quitté le domicile. La Corée. Il y retournait tout en emportant les papiers confirmant la demande de divorce.
Ils n’étaient plus que deux. Un gamin et une mère malade. Julian avait grandit plus vite que prévu. Il l’accompagnait à l’hôpital pour ne jamais la laisser seule, mais au fil du temps, il remarquait qu’elle baissait les bras. Le départ de son père l’avait anéanti et le petit garçon n’avait pas réussit à lui faire remonter la pente. Il s’en voulait. Si elle ne se battait pas pour survivre, son cancer allait la détruire à une vitesse incroyable.
Sa vie allait être bouleversée. Le petit garçon souriant qu’il était avait disparu avec toutes les épreuves qu’il avait du surmonter.
Il avait quinze quand sa mère est morte. Les cinq plus longues années de sa vie. Il avait presque laissé tomber l’école. Plus rien ne lui importait. Un garçon de son âge ne devrait jamais être confronté à ce genre de catastrophe. C’est d’ailleurs ce qui l’avait poussé à faire ce geste malheureux. Ce soir la, il n’avait pas hésité une seule seconde. Malheureusement pour lui, il s’était réveillé à l’hôpital. Il était pourtant certain de s’être entaillé les poignets si fort…
Après quelques jours d’hospitalisation, son père, qu’il n’avait pas vu depuis si longtemps était venu le chercher, sans faire aucune allusion à la situation. Comme si rien n’était arrivé.
Julian n’avait pas le choix. Une nouvelle maison, une nouvelle famille, une nouvelle vie. En Corée. Un pays qu’il ne connaissait absolument pas. Il baragouinait quelques mots, mais rien de plus. Son père avait réussit sa vie. Chef d’une entreprise de prêt à porter, il était fier de sa villa. C’est de cette façon qu’il rencontra sa belle mère et son … frère ? Il ne savait pas vraiment ce qu’il était puisque il n’avait pas le sang de son père.
Renfermé sur lui-même, il ne sortait presque jamais de sa chambre, continuant à prendre ses médicaments pour ne pas perdre la tête. D’ailleurs, il se retrouva chez un psychologue sans rien avoir demandé. Il parlait peu au début, ne se réfugiant que dans sn traitement. Anti dépresseurs et compagnies durant plusieurs années. Aujourd’hui encore, à vingt ans, il ne peut plus s’en passer. Pourtant, personne ne pourrait imaginer tout ce par quoi il était passé.
C’est sûrement grâce à son père qu’il se retrouva dans cette fameuse école, remplie de gosses de riches.

Il se conduit comme un vrai petit merdeux, ne montre jamais ce qu’il ressent. D’ailleurs, trop distrait durant les cours, on le met souvent à la porte. Julian redoublera sûrement cette année.
C’est un garçon sensible qui se fait passer pour quelqu’un d’autre afin de s’intégrer plus facilement. Il n’est pas évident à cerner et ses sautes d’humeur dues aux médicaments le poussent souvent à se battre pour des bêtises.
Il continue de se rendre chez un psychologue une fois par semaine, en s’ouvrant un peu plus au monde. Julian ne montre jamais ses poignets pour que personne ne remarque ces cicatrices. C’est un secret trop important pour être découvert. Il est d’ailleurs sujet à des crises de panique qu’il n’arrive pas à contrôler. Il n’est pas du genre à faire le premier pas et ne sait pas comment d’y prendre pour aborder d’autres personnes. En ce qui concerne ses relations amoureuses, il n’en a jamais eu. Il avait déjà embrassé une fille, eu un petit ami quelques semaines mais rien de bien sérieux.
Depuis le décès de sa mère, il ne touche plus à son violon.
.



RÔLE-PLAYER;
pseudo : Booh
âge : 20bougies.
comment avez-vous connu le forum ?Thanks to Eeyu ♥
code : code validé par eeyu.
fréquence de connexion : Presque tous les jours.
commentaires : Le design est so magnifique.




Dernière édition par Bae Julian le Dim 22 Jan - 13:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Ahn Jae Hyuk ★

Messages : 191
Secta ? : non.
 Bae Julian ✰ Whisper my name. You'll see. Empty
MessageSujet: Re: Bae Julian ✰ Whisper my name. You'll see.    Bae Julian ✰ Whisper my name. You'll see. EmptySam 21 Jan - 21:46

BOOOOH. ♥
Enfin voilà les gens que jvoulaiis nyaah. sunggyu. ;o; je veux un lien omg omg. Dire qu'à la base, je jouais sunggyu ~ alala. ♥
Bon courage pour ta fiche &que la couleurpulljun soit avec toi. ♥
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Invité ★
Invité
 Bae Julian ✰ Whisper my name. You'll see. Empty
MessageSujet: Re: Bae Julian ✰ Whisper my name. You'll see.    Bae Julian ✰ Whisper my name. You'll see. EmptySam 21 Jan - 23:59

Bienvenue sur le forum blink
Revenir en haut Aller en bas

Yang Ezeckiel
hey ! i'm Yang Ezeckiel
heartless admin

Messages : 116
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : break dance, hip hop. 4ème année
Situation amoureuse : j'suis en manque!
 Bae Julian ✰ Whisper my name. You'll see. Empty
MessageSujet: Re: Bae Julian ✰ Whisper my name. You'll see.    Bae Julian ✰ Whisper my name. You'll see. EmptyDim 22 Jan - 0:46

OMO SUNGYU ♥
Bienvenue sur le forum & inutile de dire que je veux un lien (:
Si besoin le staff est à disposition, bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Valenti Vito
hey ! i'm Valenti Vito
brainy admin

Messages : 75
Age : 34
Secta ? : oui.
Filière &année : sport, spécialité arts martiaux.
Situation amoureuse : célibataire. néanmoins, pas baisable par les moches ou les gays.
 Bae Julian ✰ Whisper my name. You'll see. Empty
MessageSujet: Re: Bae Julian ✰ Whisper my name. You'll see.    Bae Julian ✰ Whisper my name. You'll see. EmptyDim 22 Jan - 10:52

je ne suis pas gay donc je vais pas te baver dessus comme les deux lascars précédents. en revanche, LA BIENVENUE ICI. : D
courage pour la fiche et en cas de souci(s), viens donc nous embêter un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Bae Julian
hey ! i'm Bae Julian

Messages : 9
Age : 32
Secta ? : non.
Filière &année : 2ème année. Littérature
Emploi : Ceteris
Situation amoureuse : J'ai besoin de personne.
 Bae Julian ✰ Whisper my name. You'll see. Empty
MessageSujet: Re: Bae Julian ✰ Whisper my name. You'll see.    Bae Julian ✰ Whisper my name. You'll see. EmptyDim 22 Jan - 13:38

Merci beaucoup *-* ♥
Je pense que ma fiche est terminée =)
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Ahn Jae Hyuk ★

Messages : 191
Secta ? : non.
 Bae Julian ✰ Whisper my name. You'll see. Empty
MessageSujet: Re: Bae Julian ✰ Whisper my name. You'll see.    Bae Julian ✰ Whisper my name. You'll see. EmptyDim 22 Jan - 13:46


bienvenue, bae julian;
Bravo ! Tu es maintenant validé(e). Mais avant de commencer à RP, je te conseille vivement d'aller faire les demandes nécessaires dans la gestion, ensuite tu devras faire ta fiche de liens, afin de rencontrer du monde. Tu pourras alors discuter avec eux via les réseaux sociaux. N'est-ce pas fantastique ? Bon jeu parmi nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Contenu sponsorisé ★

 Bae Julian ✰ Whisper my name. You'll see. Empty
MessageSujet: Re: Bae Julian ✰ Whisper my name. You'll see.    Bae Julian ✰ Whisper my name. You'll see. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bae Julian ✰ Whisper my name. You'll see.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Julian ♕This is who I am.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
relicta spe saeculi. ★ :: administration :: introduce yourself. :: it's okay :: ceteris-