relicta spe saeculi. ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 erin ☆ even silence hurts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ahn Erin
hey ! i'm Ahn Erin

Messages : 99
Age : 32
Secta ? : non.
Filière &année : danse - 2° année
Situation amoureuse : me parler pas d'amour voyons ! vous ne voyais pas que mon coeur est mourrant ?! ah, hé bien arrêter de me demander si je suis en pleine relation i tout ça, mon coeur n'est plus assez fort pour supporter l'amour.
erin ☆ even silence hurts Empty
MessageSujet: erin ☆ even silence hurts   erin ☆ even silence hurts EmptySam 21 Jan - 18:16

AHN CONSTENCE ERIN;
featuring. kim hyuna.



erin ☆ even silence hurts RIS6Q
âge : 20.
date &lieu de naissance : 3 mars à los angeles.
nationalité : américaine.
orientation sexuelle : hétérosexuelle.
comment voyez-vous votre avenir ? : en ce moment c'est le présent donc me parler pas d'avenir..
filière / métier : 2° années, danse.
signe(s) particulier(s) : est épileptique, fait de la cardiomyopathie & de l’insuffisance cardiaque .
groupe : lusus.
poste vacant ? non.



THIS IS WHO I AM;
Erin, la jeune demoiselle latino-américaine. Sa mère est une mexicaine travaillant dans un banque au Mexique, son père lui est un gérant multimillionnaire d’un grand garage à Los Angeles. Comment se sont-ils connus ? Simplement. Mon père était en affaire au Mexique, il a donc voulu faire un retrait à la banque puis ma mère était sa conseillère et puis, le coup de foudre. Oui, bon d’accord, ça fait un peu roman à l’eau de rose mais c’est tout ce que je sais sur leur histoire. Quoi qu’il en soit, quatre ans après s’être mis ensembles, je suis venu au monde, mais on va dire qu’à ma naissance, ils n’étaient plus en bon terme. Oh, j’étais bébé mais je sentais que tout était drôlement lourd autour de moi. Ils restaient ensembles juste pour ma petite personne et pour ne pas que je grandisse avec la mauvaise idée dans la tête, pensé que mes parents n’étaient que des égoïstes mais honnêtement, quand on est bébé, on a a rien à ciré de tout, on est trop occupé à penser à dormir ou frotté son doudou avant de dormir n’importe où. Bref, pendant quatre longues années, ils sont restés ‘ensembles’ mais une fois mes quatre ans acquis, ils se sont séparés. Tout était finit, bon d’accord, la séparation avait était finit par une bonne entente mais moi qui était fort proche de mon père, j’ai pleuré et j’ai fais de l’insomnie durant plusieurs mois, me plaignant que sa présence me manquait et sous l’accord de ma mère, j’ai finis par être au milieu d’une sorte de garde partager.

Les années sont passées, j’étais une sage enfant, bonne élève et très amicale mais durant l’été de mes six ans, je n’ai plus vu la vie de la même façon pour simple raison que mon père m’avait lâchement abandonnée. Lui que je considérer comme mon dieu vivant ou pire encore, mon meilleur homme dans mon entourage, lui, la personne la plus importante à mes yeux avant la femme qui m’avait mise au monde, cet homme-là, il était parti, parti avec les anges comme m’a dit ma mère. Oh oui, parti avec les anges, mais il en a laisser un derrière lui en partant. Je ne l’ai pleuré qu’une fois.. à son enterrement. Bercé par les dessins animé tel que Hercule ou encore Aladdin, j’avais trouvé mes héros, me permettant de surmonté ma souffrance à ma façon. Je n’étais pas du genre à montrer mes sentiments, puis je ne vous parle pas de l’état dans lequel j’étais quand on m’a annoncé de quelle façon était mort mon père. Oui, il c’était suicidé en mélangeant alcool et fort médicament, du moin c’est ce que nous a dit la police mais personnellement, je ne les ai jamais crus et je ne le crois toujours pas d’ailleurs mais je ne tiens pas réellement à savoir. A cette période, j’étais plus que excellent en cours mais plus je grandissais, plus mon passé se faisait lourd en moi et plus je sombrais. Que ce soit de façon personnelle ou même scolaire, mes résultats et mon caractère devenaient vraiment médiocre.

Arriver à mon adolescence, j’étais devenu le démon de la famille. Bulletin scolaire médiocre, comportement inacceptable, personnalité froide et sans aucun respect, ni même envers ma mère, puis vient la fameuse tentative de suicide qui est comme une sorte de rituel chez l’ado aux alentours de ces quinze ans. J’ai sombré à vitesse grand V. Personne ne comprenait pourquoi, je me détruisais sous leur regard de pitié. Des dizaines de personne ont essayé de me sortir de là mais aucune n’a réellement réussi. Puis vint un jour ou ma mère m’a foutu les services sociaux au cul et là, je venais de tomber en enfer. Mes tentatives de suicide ce sont succédais, j’ai commencé à boire et fumer puis au final, j’ai pris mes affaires et je me suis barré. J’avais appris qu’un bon ami de mon père était à Séoul et je me suis gentiment invité chez lui. Un nouveau départ pour une nouvelle vie qu’on m’a dit mais pour moi, c’était loin d’être une nouvelle vie. Je changeai simplement d‘air. Pourquoi dire qu’on débute une nouvelle vie quand on a les marques de son passé sur soit même ? Oui, mes marques de mutilations sont toujours présente et pour cause, il m’arrive de me taillé toujours au même endroit pour garder mes marques. Maso ? Surement.

Aujourd’hui, je n’ai pas réellement grand-chose à faire. Je me retrouve juste dans un établissement de bourge à vider toute ma haine en persécutant certains élèves, oui c’est amusant pour moi. Quoi de nouveau à part ça ? Oh, et bien d’après mes analyse médicales et autres visite à l’hôpital, je ferais de l’insuffisance cardiaque et plein de merde en rapport avec le cœur. D’après les médecins, je devrais éviter les efforts physiques. Le seul bémol c’est que je suis loin d’être obéissante donc forcément, j’en fais qu’à ma tête. D’ailleurs, je suis en deuxième années de danse, c’est con hein ? Oui, je sais, vous aller dire que je m'autodétruit et blabla blabla.. Mais je vous dis honnêtement… Occupez-vous de votre plumard au lieu de me briser les flans.



RÔLE-PLAYER;
pseudo : rancho ou boebi pour les proches.
âge : soon..17 y.o
comment avez-vous connu le forum ? yune bby ♥
code : validé par nomino. ♥
fréquence de connexion : 3-4/7.
commentaires : moh, je critique rien, je complimente rien... non ? bon, alors tous est mauvais, absolument tous ! #brique. ouais nan, ça démonte le string de son voisin u know ♥





Dernière édition par Ahn Erin le Dim 22 Jan - 1:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Valenti Vito
hey ! i'm Valenti Vito
brainy admin

Messages : 75
Age : 34
Secta ? : oui.
Filière &année : sport, spécialité arts martiaux.
Situation amoureuse : célibataire. néanmoins, pas baisable par les moches ou les gays.
erin ☆ even silence hurts Empty
MessageSujet: Re: erin ☆ even silence hurts   erin ☆ even silence hurts EmptySam 21 Jan - 18:18

je me demandais qui était cette "rancho" ça me fait penser un peu aux cow-boys (yeah, vive le ranch) et comme je t'aime bien, j'espère que tu vas te faire ta place ici. ne t'en fais pas, tu as un largggee choix d'amis dans nos rangs ; les boulets, les baiseurs, les intellos...

en tout cas, courage pour ta fiche et quellebonnassesurlegif.
Revenir en haut Aller en bas

Yang Tyler
hey ! i'm Yang Tyler
burning admin

Messages : 158
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : commerce-finance et marchés; quatrième année.
Situation amoureuse : it was crystal clear.
erin ☆ even silence hurts Empty
MessageSujet: Re: erin ☆ even silence hurts   erin ☆ even silence hurts EmptySam 21 Jan - 18:18

"ça démonte le string de son voisin" ... XDD.
bienvenue ici madômoiseeelllle, et surtout, bon courage pour ta fiche ♥.
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Ahn Jae Hyuk ★

Messages : 191
Secta ? : non.
erin ☆ even silence hurts Empty
MessageSujet: Re: erin ☆ even silence hurts   erin ☆ even silence hurts EmptySam 21 Jan - 18:38

WE ARE LEGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIION BOEBOE ♥O♥
FAISONSLAMOURSOUSUNSAPINPUTAIN. ouech, tu tues tout.

Omg ;o; ♥ respect tes aînés, yah. nous faut un lien, un lien et puis un lien. (jveuxlepetitsungjongaussi.) et puis voilà quoi. on est des poissons merveilleux dans ce monde de brutes, ouech. omg. boeboe, marryme. because WE ARE LEGION. YOU SHOULD'VE EXPECTED US. ♥

&iluuuuuuuuuuuuuuuuuu. ♥

PS : c'est plus yune, c'est eeyu chérie. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Yang Ezeckiel
hey ! i'm Yang Ezeckiel
heartless admin

Messages : 116
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : break dance, hip hop. 4ème année
Situation amoureuse : j'suis en manque!
erin ☆ even silence hurts Empty
MessageSujet: Re: erin ☆ even silence hurts   erin ☆ even silence hurts EmptySam 21 Jan - 18:41

Bienvenue sur le forum belle jeune femme (:
mon dieu comment je vais faire avec d'aussi belles femmes ? ;o;
Courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Alexeï
hey ! i'm Kwon Alexeï
untouchable admin

Messages : 219
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : quatrième année; musique. je crèverai les doigts encore posés sur les touches de mon piano.
Situation amoureuse : je fais en sorte de me vider quand j'en ai besoin. la popularité a ses avantages.
erin ☆ even silence hurts Empty
MessageSujet: Re: erin ☆ even silence hurts   erin ☆ even silence hurts EmptySam 21 Jan - 20:12

bienvenuuuue iciiii !
quelle entrée bestiale avec ce gif, rrraouw. *repart*
et j'adore ton prénom. ayaaah.

bon courage pour ta fiche, par contre. et amuse-toi bien parmi nous ! le staff est là pour les petits problèmes, s'il y a. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Erin
hey ! i'm Ahn Erin

Messages : 99
Age : 32
Secta ? : non.
Filière &année : danse - 2° année
Situation amoureuse : me parler pas d'amour voyons ! vous ne voyais pas que mon coeur est mourrant ?! ah, hé bien arrêter de me demander si je suis en pleine relation i tout ça, mon coeur n'est plus assez fort pour supporter l'amour.
erin ☆ even silence hurts Empty
MessageSujet: Re: erin ☆ even silence hurts   erin ☆ even silence hurts EmptySam 21 Jan - 20:26

vito; oh oh, merci bien mon mignon ♥

tyler; merci ♥

EEYU BBY; OSEF, tu restes yune puis c'tout wesheuuuh puis, yes we are legions èoé ♥ et puis tu sais quoi ? *va lui faire l'amour sous un grand sapin et reviens ni vu ni connue*.. voilà ♥. puis t'auras ton lien oui, oui. entre poisson on est obliger de toute façon quand à mon DC, tu pourras lui bouffé son petit cul ui² ♥. so, thank u & ilu fort ♥.

ezeckiel; damn, azy, y a plein de belles femmes mais en tant que femme de la CUBE comme avatar, je dois être la first & la plus importante ! è.é so, j'arrête, thank u ♥.

alexeï; damn, me perturbe ce prénom mais so, contente que mon prénom te plaise. puis, omg, que des BEAST mon seigneur *-* ♥

Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Invité ★
Invité
erin ☆ even silence hurts Empty
MessageSujet: Re: erin ☆ even silence hurts   erin ☆ even silence hurts EmptySam 21 Jan - 20:51

jeveuxteviolertevolertegarderpourmoitoutseultebrûlermêmebref.
bonjour, je ne suis pas un fou. hyuna n'est pas my ultimate girl bias. 8D welcome rancho (cpas pour hyunseung ça ? 'o') hum &good luck, luke. *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Erin
hey ! i'm Ahn Erin

Messages : 99
Age : 32
Secta ? : non.
Filière &année : danse - 2° année
Situation amoureuse : me parler pas d'amour voyons ! vous ne voyais pas que mon coeur est mourrant ?! ah, hé bien arrêter de me demander si je suis en pleine relation i tout ça, mon coeur n'est plus assez fort pour supporter l'amour.
erin ☆ even silence hurts Empty
MessageSujet: Re: erin ☆ even silence hurts   erin ☆ even silence hurts EmptySam 21 Jan - 20:58

faitdemoicequetuveux ♥
& oui, habituellement, je prend hyunseung. so, seth, mon petit..#mur, on c'est un petit peu foutu de toi & ton pseudo avec babo mais elle a du te le dire (a), brefouille, merci pour ton accueil *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jung Jin Woo
hey ! i'm Jung Jin Woo

Messages : 215
Age : 33
Secta ? : non.
Filière &année : composition, intrument, troisième année.
Situation amoureuse : secrètement marié, mais célibataire en réalité.
erin ☆ even silence hurts Empty
MessageSujet: Re: erin ☆ even silence hurts   erin ☆ even silence hurts EmptySam 21 Jan - 21:37

Bienvenue sur le forum miss ♥
Bonne chance pour ta fiche & amuses-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/

hey ! i'm Invité ★
Invité
erin ☆ even silence hurts Empty
MessageSujet: Re: erin ☆ even silence hurts   erin ☆ even silence hurts EmptyDim 22 Jan - 0:01

HYUNA *W* j'adore ♥
bienvenue & fight' pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Erin
hey ! i'm Ahn Erin

Messages : 99
Age : 32
Secta ? : non.
Filière &année : danse - 2° année
Situation amoureuse : me parler pas d'amour voyons ! vous ne voyais pas que mon coeur est mourrant ?! ah, hé bien arrêter de me demander si je suis en pleine relation i tout ça, mon coeur n'est plus assez fort pour supporter l'amour.
erin ☆ even silence hurts Empty
MessageSujet: Re: erin ☆ even silence hurts   erin ☆ even silence hurts EmptyDim 22 Jan - 1:48

merci à vous deux ♥
so, fiche finit donc go to validation ! ♥ #mur
Revenir en haut Aller en bas

Yang Tyler
hey ! i'm Yang Tyler
burning admin

Messages : 158
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : commerce-finance et marchés; quatrième année.
Situation amoureuse : it was crystal clear.
erin ☆ even silence hurts Empty
MessageSujet: Re: erin ☆ even silence hurts   erin ☆ even silence hurts EmptyDim 22 Jan - 7:43


bienvenue, ahn erin;
Bravo ! Tu es maintenant validé(e). Mais avant de commencer à RP, je te conseille vivement d'aller faire les demandes nécessaires dans la gestion, ensuite tu devras faire ta fiche de liens, afin de rencontrer du monde. Tu pourras alors discuter avec eux via les réseaux sociaux. N'est-ce pas fantastique ? Bon jeu parmi nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Contenu sponsorisé ★

erin ☆ even silence hurts Empty
MessageSujet: Re: erin ☆ even silence hurts   erin ☆ even silence hurts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

erin ☆ even silence hurts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» park min hyuk & ahn erin → sorry, sorry..
» erin ☆ thought love was dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
relicta spe saeculi. ★ :: administration :: introduce yourself. :: it's okay :: lusus-