relicta spe saeculi. ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 like a virgin ouhhh touched for the very first time ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lim Ji Hyeon
hey ! i'm Lim Ji Hyeon

Messages : 97
Age : 32
Secta ? : non.
Filière &année : Littérature 3 année
Situation amoureuse : I can not cry, I can no longer hope. nothing will change and he never looked at me. The unrequited love is a fact. I'm doomed to love unanswered. and die without love.
like a virgin ouhhh touched for the very first time ♥ Empty
MessageSujet: like a virgin ouhhh touched for the very first time ♥   like a virgin ouhhh touched for the very first time ♥ EmptyMer 18 Jan - 23:05

LIM JI HYEON;
featuring. kim ah yeong / yura (girl's day).



like a virgin ouhhh touched for the very first time ♥ 2888hom
âge : 20 ans.
date &lieu de naissance : Séoul. le 8 août 1991
nationalité : coréenne.
orientation sexuelle : hétéro.
comment voyez-vous votre avenir ?. : dans les livres et riche très riche.
filière / métier : 3ème année de licence littéraire
signe(s) particulier(s) : physiquement: un piercing au nombril ainsi qu'un note de musique tatoué derrière son oreille droite. dans ses habitudes : tire souvent la langue voir constamment et non volontairement, un bout de sa langue se balade constamment le long de ses lèvres.
groupe : ceteris.
poste vacant ? non.



THIS IS WHO I AM;


Please don't say

ji hyeon ne se souvient pas ou plutôt plus, si ce n'est que des détails futiles. même au plus profond de ses souvenirs, elle ne se rappelle pas avoir eu une mère, ni de frères ou même de soeurs. tout ce dont elle se souvient c'est d'avoir courus serrant la main moite de son père, pleurant car elle ne comprenait pas ce qu'il se passait et l'écoutant attentivement quand il lui avait demandé de se cacher derrière une poubelle. " je reviendrais, ne bouges pas.", il lui avait fait une promesse et quatorze ans plus tard, celle-ci n'était toujours pas tenue. la jeune enfant avait six ans lorsqu'elle fut recueillis par une jeune femme et son fils de onze ans son aîné. L'intégration dans cette famille fut complexe pour l'enfant qui attendait vainement son père mais elle fut choyer mal grès la situation financière de sa mère adoptive. Son frère adoptif quand à lui, fut en quelque sorte un professeur, lui apprenant le sens de la vie et la faisant rejoindre son crew. Du breakdance, du hip hop. Elle dansait plus qu'elle n'étudiait , ne jouait pas au barbie mais s’entraîner à faire des saltos. Toutefois elle fut contrainte de quitter la bande lorsque les soucis d'argent de sa mère adoptive se firent plus important suivant son frère dans ce qui semblait être une solution. A l'époque elle ne connaissait pas la signification des mots " trafics de drogue " d'ailleurs elle s'en moquait puisque son frère le lui demandait. Elle se chargeait de la distribution et récupérait l'argent alors âgé de seulement douze ans suivant aveuglement le jeune adulte de 23 ans auquel elle était tant attaché. L'année de ses quinze ans, son frère fut arrêté pour trafic et elle fut acquitté suite à son jeune âge. Alors soucieuse de l'état morale de sa mère, elle se mit à travailler et enchaîner les boulots afin de la satisfaire et de l'aider, se transformant au fur et à mesure en une jeune femme responsable. Jihyeon n'est pas une femme complexe, beaucoup plus simpliste que la plupart elle n'en reste pas moins contradictoire, laissant paraître à autrui qu'elle est plus fragile qu'il ne le faudrait . Une bombe à retardement qui aura tendance à encaisser jusqu'au moment où elle explosera. De nature soumise, elle a tendance à agir comme le désir autrui jusqu'à un certain niveau. Toutefois elle n'en reste pas moins enfantine dans sa manière d'agir, blaguant sur des choses stupides et inutiles. Mais lorsque l'on apprends réellement à la connaitre, on découvre une femme sincère et pure qui ne demande qu'une chose, retrouvait l'amour paternel qu'elle attends depuis si longtemps.




RÔLE-PLAYER;
pseudo : oyihcim.
âge : 91 ans.
comment avez-vous connu le forum ? j'ai tapé "cacahuètes" sur google et me voici !
code : validé par son altesse.
fréquence de connexion : je vivrais ici, je dormirai ici, je mangerais ici, je ferais pi#bip# !
commentaires : je vous ai-.....mes ♥.




Dernière édition par Lim Ji Hyeon le Mer 25 Jan - 23:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yang Tyler
hey ! i'm Yang Tyler
burning admin

Messages : 158
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : commerce-finance et marchés; quatrième année.
Situation amoureuse : it was crystal clear.
like a virgin ouhhh touched for the very first time ♥ Empty
MessageSujet: Re: like a virgin ouhhh touched for the very first time ♥   like a virgin ouhhh touched for the very first time ♥ EmptyJeu 19 Jan - 8:45

Je t'aime ma petite coquine ♥ (bon courage pour ta fiche, en passant.)
Revenir en haut Aller en bas
 

like a virgin ouhhh touched for the very first time ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
relicta spe saeculi. ★ :: administration :: introduce yourself. :: it's okay :: ceteris-