relicta spe saeculi. ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

  → ceteris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Abygaëlle
hey ! i'm Abygaëlle
relicta fondator

Messages : 34
Secta ? : oui.
Emploi : je suis les yeux de cette université, mes enfants.
 → ceteris. Empty
MessageSujet: → ceteris.    → ceteris. EmptyMer 28 Déc - 17:09

SONG EUN HEE;
featuring. im yoon ha (snsd).


21 ans ♦ 05 mai 1990 ♦ quatrième année; pédopsychiatrie. ♦ libre

THIS IS WHO I AM;
Rares sont ceux à pouvoir prétendre avoir eu une enfance douce et sans aucun souci. Eun Hee voit ses parents divorcer alors qu’elle n’a que cinq ans, son père préférant les abandonner sa mère et elle pour les bras d’une autre femme bien plus jeune que lui. Sa mère, forte, a toujours fait en sorte de cacher sa tristesse à sa fille, s’impliquant plus que de raison dans son éducation, bien que son manque de compagnie soit une preuve cruelle de sa solitude. Eun Hee gagne très vite en maturité et fait en sorte de ne jamais se montrer capricieuse, de ramener de bons résultats scolaires pour satisfaire cette mère qui se tue à la tâche pour la rendre heureuse. Contrairement à beaucoup d’enfants dans son cas, Eun Hee reste une fille très douce avec laquelle il fait bon vivre. Présente pour ses amis, elle est souvent celle vers laquelle on se tourne en cas de problème, lorsque l’on a besoin d’un petit conseil pour nous soulager le cœur et la tête. Cependant, il est indéniable qu’avec son histoire, la jeune femme ne tolère aucunement l’infidélité, et ce sous tous les plans, que cela soit en amour ou bien sûr, en amitié. Malgré sa douceur, Eun Hee n’est pas une fille bête ou naïve de laquelle on peut se jouer comme de la plus stupide des poupées. Certes, elle aime sans compter, mais trahissez sa confiance et soyez certains qu’elle vous oubliera dans la seconde qui suit.


Revenir en haut Aller en bas

Abygaëlle
hey ! i'm Abygaëlle
relicta fondator

Messages : 34
Secta ? : oui.
Emploi : je suis les yeux de cette université, mes enfants.
 → ceteris. Empty
MessageSujet: Re: → ceteris.    → ceteris. EmptyMer 28 Déc - 17:09

LIU SONG WEI;
featuring. choi si won (super junior).


22 ans ♦ 10 février 1989 ♦ cinquième année; marketing. ♦ libre

THIS IS WHO I AM;
Né en Chine, Song Wei est un garçon qui porte un grand intérêt au respect des traditions et à l’amour que l’on porte à sa famille. Oui, pour lui, il n’y a rien de plus fondamental, et se plier aux règles que lui impose quelconque supérieur hiérarchique est tout bonnement naturel. Cependant, même lui va finir par aller à l’encontre de ses principes, pour quoi ? Mais pour une fille bien sûr. A 17 ans, Song Wei abandonne sa Chine natale pour la Corée du Sud, prêt à tout pour suivre cette fille qu’il a rencontrée l’espace d’un voyage et duquel il est tombé follement amoureux. En prenant sur lui-même, il s’est opposé à l’autorité de son père, n’hésitant pas à braver ses propres interdits « par amour ». Et aujourd’hui, il s’en mord les doigts. Toute cette souffrance causée pour une histoire qui n’a même duré, pour une fille qui au final, l’a aimé bien moins que l’inverse. Depuis, le jeune homme se sent plus ou moins seul, cachant sa peine intérieure derrière des sourires amicaux et des révérences factices. Bien qu’il soit d’une grande bonté, il ne peut pas s’empêcher de se méfier de tout le monde, même de ses propres amis, aussi chéris soient-ils. Celle qu’il a aimée l’a trahi, qui dit que ses amis ne feront pas de même ? Derrière ses airs de grand gaillard, Song Wei ne veut plus ressentir une telle peine. Jamais.


Revenir en haut Aller en bas

Abygaëlle
hey ! i'm Abygaëlle
relicta fondator

Messages : 34
Secta ? : oui.
Emploi : je suis les yeux de cette université, mes enfants.
 → ceteris. Empty
MessageSujet: Re: → ceteris.    → ceteris. EmptyMer 28 Déc - 17:10

OK SO YOUN;
featuring. bae su ji (miss a).


19 ans ♦ 10 octobre 1992 ♦ première année; droit. ♦ libre

THIS IS WHO I AM;
Avec un père ambassadeur, So Youn n’a cessé de voyager tout au long de sa jeunesse, de la France aux Etats-Unis, du Brésil à la Russie. Une chance, aux yeux de certains, mais rien de moins qu’un malheur aux yeux de So Youn. Quel intérêt à découvrir le monde lorsque l’on n’a personne à qui raconter ses aventures ? En effet, So Youn n’est jamais restée bien longtemps dans un pays, liant à chaque fois des amitiés éphémères, et très vite oubliées par ces bandes d’amis qu’elle n’a jamais vraiment intégrées. Alors au fil des années, la jeune fille se forge son petit caractère de bourge. Capricieuse et impatiente, elle panse ses peines en quémandant sans cesse de nouvelles choses, de l’ordinateur hors de prix aux chaussures de luxe. Si ce n’est les êtres humains, il faut bien que quelque chose n’ait d’yeux que pour elle, non ? Malgré tout, So Youn reste malheureuse. Lorsqu’elle rencontre de nouvelles personnes, ô comme elle ne peut s’empêcher de sourire ! Elle fait tout pour leur plaire : douce, affectueuse, marrante, … C’est bien le genre de fille capable de s’attirer des embrouilles juste pour se faire apprécier. Au final, elle est assez naïve, et n’arrive pas à se dire « lui, il est infréquentable ».


Revenir en haut Aller en bas

Abygaëlle
hey ! i'm Abygaëlle
relicta fondator

Messages : 34
Secta ? : oui.
Emploi : je suis les yeux de cette université, mes enfants.
 → ceteris. Empty
MessageSujet: Re: → ceteris.    → ceteris. EmptyMer 28 Déc - 17:10

BAEK YONG NAM;
featuring. Choi Dong Wook / se7en.


25 ans ♦ 09.11.1986 ♦ septième année; sciences politiques ♦ libre

THIS IS WHO I AM;
Un garçon qui n’est parti de rien, voilà ce qu’est Yong Nam. Père simple employé, mère femme de chambre. Une famille qui en somme, n’a jamais croulé sous l’argent. Très jeune, Yong Nam commence à faire des petits boulots, n’ayant pas d’autres choix que celui de venir en aide à ses parents, tout en accumulant de la colère à l’encontre de cette vie si injuste. Alors Yong Nam décide de se prendre en main. Il ne veut pas que l’histoire se répète, il ne veut pas être traité comme un moins que rien. Ses professeurs lui ont toujours reconnu son intelligence, ses amis son charisme. A force de travail acharné, Yong Nam se hisse en haut des classements, ne cessant d’accumuler récompense sur récompense. Il veut devenir riche, il veut le pouvoir, et il l’aura, peu importe le moyen employé. Aujourd’hui, Yong Nam fait tout pour cacher ses origines. Personne ne sait qu’il a un petit boulot, qu’il se ruine en achetant des vêtements de marque pour ne pas avoir l’air inférieur. Personne n’a idée des pensées de ce connard de première, ni des rêves qui hantent son cœur. La rumeur coure qu’en arrivant à l’université, il a subit l’un des plus gros bizutages de sa promotion … Mensonge ou réalité ? Peut-être cela explique-t-il sa froideur aujourd’hui …


Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Contenu sponsorisé ★

 → ceteris. Empty
MessageSujet: Re: → ceteris.    → ceteris. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ ceteris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
relicta spe saeculi. ★ :: administration :: diary.-