relicta spe saeculi. ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 우리 하 진. 우리 멋진 남자. 아이고...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shim Ha Jin
hey ! i'm Shim Ha Jin

Messages : 3
Age : 33
Secta ? : non.
Filière &année : médecine; quatrième année.
우리 하 진. 우리 멋진 남자. 아이고... Empty
MessageSujet: 우리 하 진. 우리 멋진 남자. 아이고...   우리 하 진. 우리 멋진 남자. 아이고... EmptySam 18 Fév - 17:33

SHIM HA JIN;
featuring. bang sung joon.



우리 하 진. 우리 멋진 남자. 아이고... 2888hom
âge : vingt et un ans.
date &lieu de naissance : busan, le dix juillet.
nationalité : coréenne.
orientation sexuelle : hétérosexuelle.
comment voyez-vous votre avenir ? : en deux mots : peu banal.
filière / métier : médecine.
signe(s) particulier(s) : devait commencer un cursus en droit mais a renoncé dés le départ par conflit familial; trouve les femmes inférieures ; violent.
groupe : ceteris.
poste vacant ? oui/non.



THIS IS WHO I AM;
Ha Jin c'est la fierté de toute une famille, de tout un village, de tout un monde. Ha Jin c'est un jeune homme qui réussit tout, qui arrive à être aussi élégant que bon travailleurs. Mais Ha Jin c'est surtout quelqu'un qui n'a jamais suivi ses envies et ses passions. Seul fils d'un couple de campagnards aisés originaires de busan, il est vite envoyé dans une école pour enfants qui ont les moyens, on ne parle en effet que de "mon père a", "ma mère a", "j'ai obtenu.." et rapidement Ha Jin devient un de ses enfants gâtés qui cependant voit la vie en grand. Pour lui ? Le droit représente une chance unique, il veut être président ou encore avocat, mais pour son père, fermier retraité, le seul métier honorable et qui redoreras le blason familial n'est autre que le fait d'être médecin. Ah quoi bon devenir président, il n'a aucune chance ! Rapidement, Jin renonce donc à ses rêves et se concentre sur ceux de sa famille, sa soumission plaît à ses parents qui dés lors font confiance à leur fils, qui cependant ne réussit pas aussi bien que cela. Il intègre la Seoul National University en suivant un cursus de droit mais son père rapidement se rend compte de cela et le reprend en main, le revoilà pour de bon sur les railles de la médecine. Il obtient sa première année facilement, et les années se poursuivent jusqu'à ce qu'il soit mêlé à une histoire plutôt...désastreuse : un viol. Ha Jin n'est pas aussi blanc que l'on pourrait le croire, violent, souvent mené par la boisson, il a battu une femme qui lui a parlé légèrement de travers et suite à cela, poussé par ses envies bestiales, il en profita, seulement, il fut arrêté par les sirènes de police qui venaient arrêter la fête, beaucoup trop bruyante. On retrouva la femme, plus tard on retrouva le jeune homme qui se battu comme un vrai avocat et défendit sa personne, ce n'était pas lui...Un vrai avocat, certes, mais l'avocat du diable. Il n'eut pas de prison mais à présent il a un bracelet à la cheville l'empêchant de quitter l'école, il est privé de sortie d'une certaine façon. Ses parents n'ont rien appris, après tout, c'est un grand garçon à présent. Et puis que diraient-ils ? Il représente toute la fierté de leur famille, s'il ne réussit pas tout sera fini, Ha Jin c'est un robot, programmé pour faire plaisir aux autres, mais un robot a souvent des défaillances plus importantes que les humains.



RÔLE-PLAYER;
pseudo : seth le retour ! je vis toujours !
âge : quuiinzzeee ans.
comment avez-vous connu le forum ? j'avaisdéjàdeuxpersosquiontététuésparmoimême.
code : validé par l'épouse la plus géniale du monde. ♥
fréquence de connexion : eeyubb sait que j'ai des problèmes avec le padre ces temps ci ~~ donc yeah ~~ on verra
commentaires : je suis revenu, je ne vous aurais pas privé de ma perfection !





Dernière édition par Shim Ha Jin le Jeu 23 Fév - 16:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shin Hyo Rin
hey ! i'm Shin Hyo Rin

Messages : 79
Secta ? : non.
Filière &année : 3ème année en musique, section violon
Situation amoureuse : un soupir avec point d'orgue, si le solfège l'autorisait
우리 하 진. 우리 멋진 남자. 아이고... Empty
MessageSujet: Re: 우리 하 진. 우리 멋진 남자. 아이고...   우리 하 진. 우리 멋진 남자. 아이고... EmptySam 18 Fév - 17:48

Sung Joooooooon *____*
*est à fond dans Shut Up Flower Boy Band en ce moment - OMGcequ'ilestboncedrama*

Seth... Je te vois tourner depuis un moment sur divers forums mais je crois pas t'avoir jamais salué (ou si...? Bref, no idea), donc... re-re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Shim Ha Jin
hey ! i'm Shim Ha Jin

Messages : 3
Age : 33
Secta ? : non.
Filière &année : médecine; quatrième année.
우리 하 진. 우리 멋진 남자. 아이고... Empty
MessageSujet: Re: 우리 하 진. 우리 멋진 남자. 아이고...   우리 하 진. 우리 멋진 남자. 아이고... EmptySam 18 Fév - 17:51

n'est-cepasqu'ilestboncedrama;o;désledébutilmefaitpleurer.
&donc on a pu se parler rapido mais sinon je ne pense pas te connaître vraiment mais avec sooyoung, on va corriger ça~♥ marchi.
Revenir en haut Aller en bas

Shin Hyo Rin
hey ! i'm Shin Hyo Rin

Messages : 79
Secta ? : non.
Filière &année : 3ème année en musique, section violon
Situation amoureuse : un soupir avec point d'orgue, si le solfège l'autorisait
우리 하 진. 우리 멋진 남자. 아이고... Empty
MessageSujet: Re: 우리 하 진. 우리 멋진 남자. 아이고...   우리 하 진. 우리 멋진 남자. 아이고... EmptySam 18 Fév - 18:29

Ooooh. Tu le regardes aussi ? Mon Dieu, il est tellement grinçant et tellement plein d'énergie et tellement plein de bonne musique jel'aimebeaucoupbeaucouptrop *-*. Et la fin du deuxième épisode... ;o; quoi.
Et évidemment qu'on va remédier à ça ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jung Jin Woo
hey ! i'm Jung Jin Woo

Messages : 215
Age : 33
Secta ? : non.
Filière &année : composition, intrument, troisième année.
Situation amoureuse : secrètement marié, mais célibataire en réalité.
우리 하 진. 우리 멋진 남자. 아이고... Empty
MessageSujet: Re: 우리 하 진. 우리 멋진 남자. 아이고...   우리 하 진. 우리 멋진 남자. 아이고... EmptySam 18 Fév - 18:47

T^T... Oh faut vraiment que je me tiennes à jour moi >////< ♥
Rebienvenue Seth alors ♥ é.è
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous.
J'espère qu'on pourra de nouveau se faire un lien tous les deux T^T.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/

Kwon Alexeï
hey ! i'm Kwon Alexeï
untouchable admin

Messages : 219
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : quatrième année; musique. je crèverai les doigts encore posés sur les touches de mon piano.
Situation amoureuse : je fais en sorte de me vider quand j'en ai besoin. la popularité a ses avantages.
우리 하 진. 우리 멋진 남자. 아이고... Empty
MessageSujet: Re: 우리 하 진. 우리 멋진 남자. 아이고...   우리 하 진. 우리 멋진 남자. 아이고... EmptySam 18 Fév - 19:14

mon amour. je t'aime. *OUT*

rebienvenuuuuuue. ♥ fais-nous un canon comme il faut, hein. où je te fouette. nah. ilu. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lim Soo Youn
hey ! i'm Lim Soo Youn

Messages : 18
Secta ? : non.
Filière &année : « hey guys ! Je suis actuellement en quatrième année de médecine, ce n'était pas ce que je voulais faire au début mais je me débrouille bien donc je continue »
Situation amoureuse : « ne me parlez pas de malheur ! Je suis assez méfiante vis-à-vis des hommes, c'est à cause de ... Enfin bref. Mes amies disent que je change de mec comme je change de chemise, ça te dérange ? »
우리 하 진. 우리 멋진 남자. 아이고... Empty
MessageSujet: Re: 우리 하 진. 우리 멋진 남자. 아이고...   우리 하 진. 우리 멋진 남자. 아이고... EmptySam 18 Fév - 20:27

(re)bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Yang Ezeckiel
hey ! i'm Yang Ezeckiel
heartless admin

Messages : 116
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : break dance, hip hop. 4ème année
Situation amoureuse : j'suis en manque!
우리 하 진. 우리 멋진 남자. 아이고... Empty
MessageSujet: Re: 우리 하 진. 우리 멋진 남자. 아이고...   우리 하 진. 우리 멋진 남자. 아이고... EmptySam 18 Fév - 20:48

attends attends attends ne me dis pas que tu as tué le jeune homme qui devait surprendre ma jihyeon ne me dis pas ça moi qui attendais tant la réponse de ce rp et qui va probablement se mettre une balle dans la tête si tu lui dis que si O.O
A part cela je t'aime toujours autant mon petit pervers d'amour que je violerais coute que coute et si jamais ô grand jamais tu as tué mon amant bah je veux TRES vite une rp 'tention bébé <3
Revenir en haut Aller en bas

Park Ji Suk
hey ! i'm Park Ji Suk
cutie admin

Messages : 58
Age : 30
Secta ? : oui.
Filière &année : Première année, danse.
Situation amoureuse : c'est compliqué, je dirais.
우리 하 진. 우리 멋진 남자. 아이고... Empty
MessageSujet: Re: 우리 하 진. 우리 멋진 남자. 아이고...   우리 하 진. 우리 멋진 남자. 아이고... EmptyDim 19 Fév - 11:59

Oui mon sethie, je suis au courant. ♥
je t'aiiiiime. ♥o♥ &bon courage pour ta fiche quoi, comme d'habitude, si y'a un soucis, c'est pas comme si tu savais pas où nous trouver heiiin. XD
Revenir en haut Aller en bas

Park Min Hyuk
hey ! i'm Park Min Hyuk

Messages : 71
Age : 29
Secta ? : non.
Filière &année : ingeniosus ; 1° année chant & musique
Situation amoureuse : je pourrais dire amoureux mais c'est plutôt compliquer.
우리 하 진. 우리 멋진 남자. 아이고... Empty
MessageSujet: Re: 우리 하 진. 우리 멋진 남자. 아이고...   우리 하 진. 우리 멋진 남자. 아이고... EmptyDim 19 Fév - 12:35

tu as tué nash, c'est mal...
mais je te pardonne car ton perso actuel est..*Q*
so, re-bienvenue avec ce jeune apollon. je te souhaite bon courage pour ta fiche puis, garde moi un lien quand même ;o; ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Strøm Linn
hey ! i'm Strøm Linn

Messages : 34
Age : 34
Secta ? : non.
Filière &année : Mathématiques, cinquième année.
우리 하 진. 우리 멋진 남자. 아이고... Empty
MessageSujet: Re: 우리 하 진. 우리 멋진 남자. 아이고...   우리 하 진. 우리 멋진 남자. 아이고... EmptyDim 19 Fév - 18:58

Hiiiiii. *c'est un cri de groupie, oui*
Très bon choix d'avatar mon matie et bon courage pour cette nouvelle fiche ! (et par ce bienvenue, je marque mon retour officiel, si ce n'est pas la grande classe ça, haha). ♥
Revenir en haut Aller en bas

Seol Maci
hey ! i'm Seol Maci

Messages : 24
Secta ? : non.
Filière &année : théâtre, 3ème année.
우리 하 진. 우리 멋진 남자. 아이고... Empty
MessageSujet: Re: 우리 하 진. 우리 멋진 남자. 아이고...   우리 하 진. 우리 멋진 남자. 아이고... EmptyLun 20 Fév - 14:46

    OMGOMGOMGOMG. SUNGJOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON.
    je t'aime toi *-* nousfaudraunlien.

    rebienvenue parmi nous donc, et fighting pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas

Shim Ha Jin
hey ! i'm Shim Ha Jin

Messages : 3
Age : 33
Secta ? : non.
Filière &année : médecine; quatrième année.
우리 하 진. 우리 멋진 남자. 아이고... Empty
MessageSujet: Re: 우리 하 진. 우리 멋진 남자. 아이고...   우리 하 진. 우리 멋진 남자. 아이고... EmptySam 25 Fév - 16:21

oh merci à tous&surtouttoutes 8D
j'ai fini depuis longtemps mais visiblement, eeyubb n'a pas compris quand je lui ai dit, enfin voilà, finito.
Revenir en haut Aller en bas

Park Ji Suk
hey ! i'm Park Ji Suk
cutie admin

Messages : 58
Age : 30
Secta ? : oui.
Filière &année : Première année, danse.
Situation amoureuse : c'est compliqué, je dirais.
우리 하 진. 우리 멋진 남자. 아이고... Empty
MessageSujet: Re: 우리 하 진. 우리 멋진 남자. 아이고...   우리 하 진. 우리 멋진 남자. 아이고... EmptySam 25 Fév - 17:57


bienvenue, shim ha jin;
Bravo ! Tu es maintenant validé(e). Mais avant de commencer à RP, je te conseille vivement d'aller faire les demandes nécessaires dans la gestion, ensuite tu devras faire ta fiche de liens, afin de rencontrer du monde. Tu pourras alors discuter avec eux via les réseaux sociaux. N'est-ce pas fantastique ? Bon jeu parmi nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Contenu sponsorisé ★

우리 하 진. 우리 멋진 남자. 아이고... Empty
MessageSujet: Re: 우리 하 진. 우리 멋진 남자. 아이고...   우리 하 진. 우리 멋진 남자. 아이고... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

우리 하 진. 우리 멋진 남자. 아이고...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
relicta spe saeculi. ★ :: administration :: introduce yourself. :: it's okay :: ceteris-