relicta spe saeculi. ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ● les admins. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kwon Alexeï
hey ! i'm Kwon Alexeï
untouchable admin

Messages : 219
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : quatrième année; musique. je crèverai les doigts encore posés sur les touches de mon piano.
Situation amoureuse : je fais en sorte de me vider quand j'en ai besoin. la popularité a ses avantages.
● les admins. ♥ Empty
MessageSujet: ● les admins. ♥   ● les admins. ♥ EmptySam 18 Fév - 13:14

Bonjouuur, bonsoiiiir. ♥

Avec l'engouement et tout ça, le staff préfère maintenant mettre les choses au clair pour que vous ayez plus de facilité à nous contacter. *-* Certains admins ont des fonctions bien précises et vous aurez une réponse beaucoup plus rapide en vous adressant directement à eux. ♥ Cependant, tout le staff sera ravi de vous aider, peu importe son rôle au sein du forum. Que ce soit, pc, dc ou tc, les admins joueront leur rôle. ♥

eeyu a écrit:
Le staff de rss... Hoshi, la chieuse insatisfaite qu'on est quand même obligés d'aimer, ash la grosse branleuse qui donne les ordres assise sur son trône, nomino... le cerveau, michi... la vieille folle &eeyu... la sale graphiste parano. cool non ?


michiyo.

● les admins. ♥ Th_1-3
● les admins. ♥ Gd3
● les admins. ♥ 001wfdce

你好! je ne suis pas douée en présentation d'ailleurs ça me met relativement mal à l'aise mais soit. On m'appelle michiyo ou michi dans le milieu du rpg et même dans la vie réelle mais mon prénom est en réalité marion (lecochon). J'ai dix neuf ans et étudie l'anglais, le chinois et le coréen dans une université de la rochelle. Je suis la fondatrice de RSS mais n'aurais bien sûr rien fait sans mes chéries d'amour. Je gère en général les problèmes sérieux entre membres (mais ashbby les gère mieux que moi), ainsi que tout ce qui est de la vérification d'absence de propos racistes, homophobes dans vos post... je ne fais pas la police j'évite juste la mauvaise entente. Je gère aussi les catégories générales du forum mais cela reste quelque chose que nous faisons la plupart du temps à plusieurs. Sinon, je suis passionnée par la musique avant tout et pratique actuellement le breakdance après avoir pratiqué la danse moderne jazz/classique pendant huit ans d'ailleurs cela se voit chez mes personnages qui ont tous un attrait à la musique, comme certains ont aussi pu le remarquer, je suis passionnée par la psychologie en particulier par la psychopathie mais ne craignez rien (: en dehors de cela j'adore le chocolat alors si vous voulez me violer tendez moi un "monchéri" ♥




eeyu.

● les admins. ♥ 2ll0hsw

안녕하세요 ♥ | je n'aime pas les présentations, mais bon, je suis une bonne élève, je fais comme tout le monde. ;o; alors bon, moi c'est eeyu, ou yune pour les anciens récalcitrants qui ne veulent pas m'appeler eeyu... (non michi je ne pense pas du tout à toi... XD). j'ai seize ans, pour quelques semaines encore, parce que je passe sur mes dix-sept le 28 février 2012... whoua, j'vais bientôt faire partie des meubles. (et là, j'ai vexé les gens de plus de dix-sept ans haha.). alors, je suis en charge de la partie graphique du forum. design, codages et css (je dois remercier google, babo, mee et chuu pour m'avoir aidée.). je fais de mon mieux pour que le forum soit agréable à regarder donc. si vous avez une requête particulière sur le design d'ailleurs, je vous prie de m'envoyer un mp. sinon comme les autres administratrices je m'occupe des validations et des demandes de logement, en plus de ça je m'occupe des partenariats. ♥ Que rajouter ? J'ai le syndrome de peter pan, j'ai réellement peur de vieillir et j'ai du mal à accepter que dans un an et un mois je serais majeure. Sinon... pour parler de ma vie pas intéressante, je suis au lycée général, en seconde, et j'espère avoir mon bac, filière L pour partir à la fac de langue de Paris, en LLCE : Coréen. (ouais j'ferais collocation avec hoshi et on s'arrachera les cheveux tous les jours). &Sinon, j'suis la méchante admin, la blasée de la vie, la grognon tout ça, mais je n'ai jamais mangé personne, alors si vous avez un soucis, vous pouvez m'en parler. ♥




hoshi.

● les admins. ♥ 5z3axs
● les admins. ♥ 2whfmvk
● les admins. ♥ Jrzpdi

c'est me torturer que de me demander de me présenter. èé mais soit, je joue le jeu ! alors alors, on m'appelle hoshi dans le monde du rp, même si je suis à peu près sûre que tout le monde me reconnaitra mieux sous le pseudo de hyee que j'ai fini par abandonner pour diverses raisons. bref. ici, je m'occupe essentiellement de tout ce qui touche à la secte, les annonces et tout ça. ♥ en cas de problème, on peut touuuut me dire. je suis la gentille moi, les autres admins sont très trèèèès méchantes. nonc'estpasvrai. je ferais de mon mieux pour vous aider. ;-; ♥ le principal à retenir c'est que je ne mords pas. non, jamais ! ♥ et vous voyez, je mets même des cœurs partout. à part ça, comme toutes les autres, je participe aux validations, à l'organisation des logements... etc. mon petit souci du détail m'oblige à aussi faire attention aux avatars. voilà voilà. ♥ dans la vie réelle, je suis une simple lycéenne qui tente d'avoir son bac comme une bonne élève et qui espère rejoindre la fac de langue de paris pour apprendre le coréen et peut-être approfondir son anglais. on s'y retrouvera peut-être, qui sait ? ♥




nomino.

● les admins. ♥ Scxlj5
● les admins. ♥ 20409z

HELLO MES COQUINOUS ♥ !! boooh. alors euh. que pourrais-je bien dire. commençons par le plus évident XD. moi c’est nomino, mino pour les intimes, 17 ans depuis trois mois maintenant, au beau milieu du monde rpg depuis à peu près trois ans ou plus, et geek depuis une éternité sans doute xd. euuuh. sinon. irl, je m’appelle zaïna (même si ce pauvre prénom est souvent défiguré en "zazou"), je prépare mon bac, filière es, et j’ai pour objectif d’intégrer une grande école de commerce, à paris. et le reste, on s’en fouuuut. parlons bien, parlons peu ! je suis la boîte pensante du forum, la madre, celle qui a écrit le contexte et participé à sa conception, rédigé des pvs bien sûr, etc. l’écriture, c’est mon dada ♥ ! d’ailleurs, il paraît que je gère aussi les events […] en gros, c’est ça ♥ ! et puis bon. bien sûr, comme tout bon admin, je veille au respect du règlement (je ne tape pas … je fouette 8D), à valider x et y de-ci de-là, les demandes de logement, and so on. bien sûr, JE VOUS INVITE fortement à vous incruster dans ma boîte à mp, pour me raconter votre vie (trépidante, j’en suis sûre), vous plaindre (maman est là… *câline*), rigoler (je suis une vraie félonne. 8D), envoyer des idées (vive le travail de groupe !), m’envoyer des photos cochonnes (je nie toute atteinte à votre pudeur.), et plein d’autres trucs ! ne craignez rien, y’a aucun loup nulle part, juste des brebis qui se la jouent power rangers de temps à autres … bref, have a nice time on relicta spe saeculi ! ♥




ash.
Revenir en haut Aller en bas
 

● les admins. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
relicta spe saeculi. ★ :: administration :: le temple. :: administration-