relicta spe saeculi. ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 i got you under my skin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yang Ezeckiel
hey ! i'm Yang Ezeckiel
heartless admin

Messages : 116
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : break dance, hip hop. 4ème année
Situation amoureuse : j'suis en manque!
i got you under my skin ! Empty
MessageSujet: i got you under my skin !   i got you under my skin ! EmptyVen 17 Fév - 23:06

*pleure,saute,défonce son ordinateur déjà mort, souris en voyant rss sur son portable puis se calme pour faire bonne impression *

deux semaines, deux semaines que j ai plus d'ordinateur je veux mourrir vous me manquez tellement et kiel me demande de vous dire que si quand il revient vous avez tous disparus, il vous traquera jusqu'a votre mort ! #paf# jihyeon elle , est en train de devenir none abstinence pour la petite et nam joo veut voir le futur père de sa fille ;o;
je reviens dans maximum deux semaines mais avec un peu de chance ce week end ce qui rendrait mon post inutile soit ~ bref préparez vous à mon grand retour on va faire bougez vos petits culs *o*
mes chéris de membres et du staff vous me manquez !!!! <3
Revenir en haut Aller en bas

Jung Jin Woo
hey ! i'm Jung Jin Woo

Messages : 215
Age : 33
Secta ? : non.
Filière &année : composition, intrument, troisième année.
Situation amoureuse : secrètement marié, mais célibataire en réalité.
i got you under my skin ! Empty
MessageSujet: Re: i got you under my skin !   i got you under my skin ! EmptyVen 17 Fév - 23:36

Ma pauvre petite michiyo d'amour TOT.
Oh combien je compatis à ta douleur & j'espère que tu nous reviendras rapidement é.è ♥
Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime & je ne bougerai pas, le futur père de la fille de namjoo l'attendra bien patiemment *-*. Je suis gentil, ne ? *pan*
Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/
 

i got you under my skin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
relicta spe saeculi. ★ :: administration :: le temple. :: absences-