relicta spe saeculi. ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  → lusus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Abygaëlle
hey ! i'm Abygaëlle
relicta fondator

Messages : 34
Secta ? : oui.
Emploi : je suis les yeux de cette université, mes enfants.
 → lusus. Empty
MessageSujet: → lusus.    → lusus. EmptyMer 28 Déc - 17:09

OK SU JEONG;
featuring. jo hyun young (rainbow).


20 ans ♦ 5 juillet 1991 ♦ 2ème année; natation. ♦ pris

THIS IS WHO I AM;
La belle Su Jeong enfin plutôt la salope de l'université. Est-ce vraiment le cas ? Non bien sur que non mais voilà, Su Jeong fait partie des victimes de la secte, elle n'est pas aimée par celle-ci et en subit ainsi les conséquences. Il faut avouer que la jeune Ok est tout ce qu'il y a de plus franche. Elle ne passera pas par quatre chemins pour s'expliquer avec autrui et n'a besoin de personne pour se défendre. Son seul tort ? Surement le fait qu'elle ait eu une relation avec un homme plus vieux et déjà marié. Il faut dire que depuis son plus jeune âge la jeune coréenne a durement manquer d'affection masculine, son père étant décédé l'année de ses six ans. Bien que sa vie soit enviable, Su Jeong a toujours été une femme très tactile et câline, montrant son besoin d'affection et d'attention. Cela pourrait être mal vu et c'est souvent le cas, mais elle ne peut s'en empêcher. Ses amis sont en quelque sorte sa deuxième famille et ne pas leur montrer ce qu'elle ressent n'est tout bonnement pas possible. En dehors de cela, Su Jeong est une femme constamment de bonne humeur, trop sûrement, beaucoup trop. Ses amis en ont des fois relativement marre mais elle ne peut s'empêcher d'agir comme une gamine, ce qu'elle est bien loin d'être. On raconte qu'elle aurait été maltraitée par plusieurs jeunes hommes dans les vestiaires du gymnase, mais la jeune femme ne laisse rien paraître à ce sujet si ce n'est une haine profonde pour Relicta Spe Saeculi. Rumeur ou réalité ?




Dernière édition par Abygaëlle le Ven 30 Déc - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Abygaëlle
hey ! i'm Abygaëlle
relicta fondator

Messages : 34
Secta ? : oui.
Emploi : je suis les yeux de cette université, mes enfants.
 → lusus. Empty
MessageSujet: Re: → lusus.    → lusus. EmptyMer 28 Déc - 17:09

NGUYEN MINH;
featuring. hwang chan sung (2pm).


22 ans ♦ 18 janvier 1989 ♦ 4ème année; breakdance. ♦ libre

THIS IS WHO I AM;
Né au Viêt Nam, Minh est un jeune homme qui pour tout dire, n'écoute personne si ce n'est lui-même. L'avis d'autrui l'importe peu, pour ne pas dire pas du tout. Né dans une famille traditionnelle, le jeune homme sut dès l'âge de six ans qu'il devrait se marier avec la jeune vietnamienne que ses parents avaient choisie. Mariage arrangé, aucun sentiment et encore moins d'attirance. Mais voilà, l'année de ses quinze ans, l'adolescent avait suivi ses camarades dans un nightclub de la capitale. Minh ne connaissait rien à la danse , cela n'était pour lui que de simples mouvements enchaînés les uns après les autres ... Jusqu'à ce qu'il assiste à cette battle. Ce qui l'étonna le plus fut de voir un homme affronter une femme mais qu'importe ; tout n'était que merveille. Un évènement banal pour certain, non pour lui. Commençant à s'entraîner dans sa chambre, il fut rapidement interrompu par son paternel. Une honte d'avoir un fils qui danse tel un clown dans un cirque, voilà le qualificatif que son père employait. Minh n'avait rien d'un rebelle, mais voilà après maintes recherches, il avait découvert une université qui lui permettrait de suivre un cursus de breakdance. Bien sur sa décision fut contestée et son mariage avancé. Dire qu'il n'avait pas eu le choix serait mentir, il pouvait choisir ; il fugua, se faisant renier de sa famille et migrant en Corée du Sud, pays dont il ne connaissait pas la langue. Il a toujours beaucoup de mal avec la langue coréenne, privilégiant l'anglais. Pour financer ses études le jeune viêt enchaîne divers emplois et pour une fois, personne ne se mêle de sa vie, pas même la secte. Enfin, pour le moment ..




Dernière édition par Abygaëlle le Ven 30 Déc - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Abygaëlle
hey ! i'm Abygaëlle
relicta fondator

Messages : 34
Secta ? : oui.
Emploi : je suis les yeux de cette université, mes enfants.
 → lusus. Empty
MessageSujet: Re: → lusus.    → lusus. EmptyMer 28 Déc - 17:09

IM NA YUNG;
featuring. saho xiao ting.


19 ans♦ 31 octobre 1992 ♦ 1ère année; gymnastique. libre

THIS IS WHO I AM;
Fille unique d'un des producteurs musicaux les plus connus que la k-pop ait connu, la jeune Na Yung a ce que l'on appelle la vie facile. Et elle en est pleinement consciente. Papa et maman sont présents pour satisfaire ces moindres désirs. La jeune femme n'a aucune idée de ce que signifie travailler puisqu'en général c'est autrui qui le fait pour elle. La jeune asiatique a beaucoup d'amis ou plutôt de bouche-trous. Vous savez, ces étudiants qui vous suivent comme des petits chiens juste par intérêt. En fait, c'est surement pour cela qu'elle est aussi exécrable. Savoir que l'on est aimé juste parce que notre père est producteur est légèrement rageant et c'est ce mal-être qu'elle reporte sur autrui. Elle est aussi très hautaine, et justement cela semble plaire à la secte puisqu'elle n'a jamais eu d'ennui avec eux, bien au contraire, il semblerait même qu'elle soit apparue dans le journal de la secte en temps que favorite. Après, peut-être a-t-elle elle même lancé la rumeur. Une petite partie de mythomanie chez la jeune femme qui sait ?




Dernière édition par Abygaëlle le Ven 30 Déc - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Abygaëlle
hey ! i'm Abygaëlle
relicta fondator

Messages : 34
Secta ? : oui.
Emploi : je suis les yeux de cette université, mes enfants.
 → lusus. Empty
MessageSujet: Re: → lusus.    → lusus. EmptyMer 28 Déc - 17:09

BAEK SUN CHANG;
featuring. lee chan hee / chunji (teen top).


18 ans ♦ 15 février 1993 ♦ 1ère année; athlétisme ♦ libre

THIS IS WHO I AM;
Les troubles du comportement avec une modification de la personnalité, une tendance à la dépression, ou plus rarement un état maniaque avec excitation, hyperactivité, irritabilité, des troubles obsessionnels, un état psychotique, voire même des conduites agressives vis-à-vis de soi-même et/ou vis-à-vis d'autrui.. La maladie de Hutington caractérise sa vie, il ne vit que par elle ou à cause d'elle, qui sait. Une maladie génétique et cérébrale avec laquelle il se doit de vivre. Ses parents, malgré une situation modeste, ont toujours tout fait pour satisfaire leur fils aîné, priant pour que la maladie ne le détruise pas. Mais voilà, le sport lui était strictement interdit et pourtant il a tout fait pour qu'on le laisse courir, même si son corps finissait par céder suite à un manque d'oxygène dans son cerveau. Qu'importe cela, il voulait courir. Ses parents avaient cédé pour le bonheur de leur fils, bien que le médecin traitant ait annoncé une durée de vie d'une trentaine d'année à tout casser. Il ne lui reste à présent que douze ans à vivre. Large, très large pour cet homme déterminé. Cependant la maladie n'est pas simple à vivre. Perte de mémoire, difficultés de concentration, d'abstraction, des erreurs de jugements, une désorientation dans l'espace .... Mais Sun Chang ne baisse pas les bras. C'est un homme bien, beaucoup le disent, malgré ses troubles psychologique dus à la maladie..


Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Contenu sponsorisé ★

 → lusus. Empty
MessageSujet: Re: → lusus.    → lusus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ lusus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
relicta spe saeculi. ★ :: administration :: diary.-