relicta spe saeculi. ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 kim su hee &. don't judge a book by his cover ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kim Su Hee
hey ! i'm Kim Su Hee

Messages : 43
Secta ? : non.
Filière &année : quatrième année de théâtre, darling. ♥
Situation amoureuse : Je possède un harem b'by, tu veux en faire parti? ♥
kim su hee &. don't judge a book by his cover ♥ Empty
MessageSujet: kim su hee &. don't judge a book by his cover ♥   kim su hee &. don't judge a book by his cover ♥ EmptyMar 7 Fév - 17:18




kim su hee &. don't judge a book by his cover ♥ 2zqbdyeKIM SU HEE

don't judge a book


by it's cover.


Demandes [x] ouvertes [ ] fermées.
Nom: Kim
Prénom: SuHee
Âge: 22 ans
Orientation: Hétérosexuel
Statut: --
Profil: --
Qualités: --
Défauts: --
Ride your dream car, I’m next to you in the passenger seat. Before we go, throw everything into wherever your heart leads. Even though feel as if your heart is about to explode, even though feel like being swept up by the winds, right now, this moment, the world is yours. Yes, I love you. Trust me anytime. Dreams, passion, I want to give them to you. À venir, b'by.

Even a fabulous girl

like me needs

some friends.



Aventure d'un soir: Tu me plaisais bien, je te plaisais et voilà, ce qui devait arriver arriva. Moi j'ai passé à autre chose, toi tu continu à me suivre partout où je vais. Je t'ai répété mainte et mainte fois que je ne voulais rien savoir, mais t'as une banane dans l'oreille et tu veux rien entendre. Si ça continu comme cela, je jure que je vais mettre du tabasco dans tes lentilles de contact pour que tu me laisses tranquille... enfin même si je sais que c'est perdu d'avance.

Copinette de mon coeur: Ho que toi je t'aime. Tu est comme la petite soeur que je n'ai jamais eu. On s'amuse ensemble, en parle de tout et de rien. Je t'amène partout, on va magasiner et on va ruiner les boutiques de bonbons ensemble. De plus, je m'amuse à te faire des petites lulus avec tes cheveux, t'es trop mignonne. ♥

/ Rivaux: On se sent de loin et c'est bien assez. Dès que nos regards se croisent, l'ambiance devient aussi lourd que si on faisait une mauvaise blague de bébé mort durant un baptême. Enfin quoi, vous voyez le tableau. Si on a la malchance de se parler, c'est pour s'envoyer des vannes. Malgré tout, je ne sais pas pourquoi, mais j'y dégage un certain plaisir et toi aussi, j'en suis certaine.

/: ouverte aux idées ou à une demande de nouveau lien. ♥








Dernière édition par Kim Su Hee le Lun 13 Fév - 5:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kim Su Hee
hey ! i'm Kim Su Hee

Messages : 43
Secta ? : non.
Filière &année : quatrième année de théâtre, darling. ♥
Situation amoureuse : Je possède un harem b'by, tu veux en faire parti? ♥
kim su hee &. don't judge a book by his cover ♥ Empty
MessageSujet: Re: kim su hee &. don't judge a book by his cover ♥   kim su hee &. don't judge a book by his cover ♥ EmptyMar 7 Fév - 17:18

underco.


Dernière édition par Kim Su Hee le Lun 13 Fév - 5:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kim Su Hee
hey ! i'm Kim Su Hee

Messages : 43
Secta ? : non.
Filière &année : quatrième année de théâtre, darling. ♥
Situation amoureuse : Je possède un harem b'by, tu veux en faire parti? ♥
kim su hee &. don't judge a book by his cover ♥ Empty
MessageSujet: Re: kim su hee &. don't judge a book by his cover ♥   kim su hee &. don't judge a book by his cover ♥ EmptyMar 7 Fév - 17:28

underco.


Dernière édition par Kim Su Hee le Lun 13 Fév - 5:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Hyo Shin
hey ! i'm Ahn Hyo Shin

Messages : 97
Secta ? : non.
Filière &année : Musique, baby.
Situation amoureuse : Pianophile, c'est possible?
kim su hee &. don't judge a book by his cover ♥ Empty
MessageSujet: Re: kim su hee &. don't judge a book by his cover ♥   kim su hee &. don't judge a book by his cover ♥ EmptyMer 8 Fév - 18:08

Tiens, je reconnais ma fiche. 8D (Met du rose partout, c'est la classe.) https://relicta-spe-saeculi.forumgratuit.org/t207-all-badass-and-sht Ton rp, poulette. Tu ne pourras pas dire que j'ai jamais rien fait pour toi! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kim Su Hee
hey ! i'm Kim Su Hee

Messages : 43
Secta ? : non.
Filière &année : quatrième année de théâtre, darling. ♥
Situation amoureuse : Je possède un harem b'by, tu veux en faire parti? ♥
kim su hee &. don't judge a book by his cover ♥ Empty
MessageSujet: Re: kim su hee &. don't judge a book by his cover ♥   kim su hee &. don't judge a book by his cover ♥ EmptyJeu 9 Fév - 15:47

HO YEAH.
Je dois maintenant faire ton lien dans ma fiche, tss.
Tu me donnes du boulot (en plus que j'ai même pas terminer ma fiche #PAF). 8D
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jae Suk
hey ! i'm Kim Jae Suk

Messages : 85
Secta ? : non.
Filière &année : 3ème année photographie
Situation amoureuse : Célibataire ... mais c'est vrai qu'elle est pas si moche que ça cette nana ...
kim su hee &. don't judge a book by his cover ♥ Empty
MessageSujet: Re: kim su hee &. don't judge a book by his cover ♥   kim su hee &. don't judge a book by his cover ♥ EmptyVen 17 Fév - 0:55

J'veux un lien 8D
Comme tu fricotte avec mon frère de coeur de hyoshinou jsuis un peu obligé de te connaitre xD
Revenir en haut Aller en bas

Kim Su Hee
hey ! i'm Kim Su Hee

Messages : 43
Secta ? : non.
Filière &année : quatrième année de théâtre, darling. ♥
Situation amoureuse : Je possède un harem b'by, tu veux en faire parti? ♥
kim su hee &. don't judge a book by his cover ♥ Empty
MessageSujet: Re: kim su hee &. don't judge a book by his cover ♥   kim su hee &. don't judge a book by his cover ♥ EmptyVen 17 Fév - 4:30

OUI. *O*
Bon, tout d'abord, est-ce que tu veux tu positif ou du négatif?
Moi j'ai une petite idée, je te la propose et c'est toi qui voit si tu veux modifier ou si tu veux quelque chose de complètement différent:

Spoiler:

C'est un début... et c'est la première chose qui m'est venu en tête. xD
Comme je te dis, c'est toi qui à le dernier mot, tu veux changer quelque chose, mettre notre lien plus positif... libre à toi! :3

J'attend de voir de réponse et je vais continuer à concocter quelque chose~
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jae Suk
hey ! i'm Kim Jae Suk

Messages : 85
Secta ? : non.
Filière &année : 3ème année photographie
Situation amoureuse : Célibataire ... mais c'est vrai qu'elle est pas si moche que ça cette nana ...
kim su hee &. don't judge a book by his cover ♥ Empty
MessageSujet: Re: kim su hee &. don't judge a book by his cover ♥   kim su hee &. don't judge a book by his cover ♥ EmptyVen 17 Fév - 8:25

Franchement t'es mal tombé si tu veux un lien negatif avec jae xD ...
Déjà qu'a la base il a du mal a supporter les nana même s'il vient souvent accompagner shin dans ses chasses aux nana. Longue histoire en gros jae et shin sont exactement pareil niveau caractère (enfin presque hormis quelques petites différence a propos des nana et jae est souvent un peu plus calme que shin ) Jae est aussi considéré comme un pervers de service parce qu'il est naturellement exhibitionniste xD .. Donc si tu voudra lui voler ses affaires après une douche ça lui fera ni chaud ni froid. XD

Mais ouais ça peu être bien ça fait longtemps que jai pas eu de lien negatif avec une nana :3
Ils pourraient genre se pourir la vie mutuellement ect 'o' ? Genre des qu'ils se voient ils se lancent des piques ect et du genre un jour jae aurait dis un truc qui t'aurais fais encore plus le détesté c'etait la veritee en gros genre «de toute maniere je vois pas pourquoi je perds mon temps avec une nana qui est simplement jalouse de la place que j'occupe dans le coeur de shin. » Paf le truc qui fallait pas dire xD
Revenir en haut Aller en bas

Kim Su Hee
hey ! i'm Kim Su Hee

Messages : 43
Secta ? : non.
Filière &année : quatrième année de théâtre, darling. ♥
Situation amoureuse : Je possède un harem b'by, tu veux en faire parti? ♥
kim su hee &. don't judge a book by his cover ♥ Empty
MessageSujet: Re: kim su hee &. don't judge a book by his cover ♥   kim su hee &. don't judge a book by his cover ♥ EmptyVen 17 Fév - 13:09

Et toc.
Ça, ça va faire mal. xD

Mais tu vois, j'avais déjà fait un lien du genre dans mes recherches de liens:

Spoiler:

T'es certaine qu'un lien négatif est okay avec toi? Parce que si elle ne peut pas tirer quelque chose de toi, bah elle ne peut pas vraiment t'aimer... et comme t'es le futur copain de ma Jiminy d'amour... bah t'es comme sacré. xDD
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jae Suk
hey ! i'm Kim Jae Suk

Messages : 85
Secta ? : non.
Filière &année : 3ème année photographie
Situation amoureuse : Célibataire ... mais c'est vrai qu'elle est pas si moche que ça cette nana ...
kim su hee &. don't judge a book by his cover ♥ Empty
MessageSujet: Re: kim su hee &. don't judge a book by his cover ♥   kim su hee &. don't judge a book by his cover ♥ EmptyVen 17 Fév - 13:30

AOKAY le truc xD
Bin ... dis dis dis on peut partir d'un lien négatif et faire évoluer doucement jusqu'a a la fin s'apprécier et tout :o
genre ils prendraient tellement gout a leur querelle qu'a un moment il vont se dire si un des deux est absent un jour. «Mais merde il me manque un peux» xD conclusion qui aime bien châtie bien 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kim Su Hee
hey ! i'm Kim Su Hee

Messages : 43
Secta ? : non.
Filière &année : quatrième année de théâtre, darling. ♥
Situation amoureuse : Je possède un harem b'by, tu veux en faire parti? ♥
kim su hee &. don't judge a book by his cover ♥ Empty
MessageSujet: Re: kim su hee &. don't judge a book by his cover ♥   kim su hee &. don't judge a book by his cover ♥ EmptyVen 17 Fév - 15:22

Ho oui, ça serrait génial ça. ♥
Donc, on va y aller avec cela~

J'aime beaucoup, en fait, t'es comme l'ennemi de mon coeur. xD
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Ji Hoon
hey ! i'm Yoon Ji Hoon

Messages : 25
Age : 32
Secta ? : non.
Filière &année : troisième année en athlétisme.
Situation amoureuse : dong chul ne choisis pas n'importe qui.
kim su hee &. don't judge a book by his cover ♥ Empty
MessageSujet: Re: kim su hee &. don't judge a book by his cover ♥   kim su hee &. don't judge a book by his cover ♥ EmptyLun 20 Fév - 22:32

and moi je veux un lien. ♥
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Contenu sponsorisé ★

kim su hee &. don't judge a book by his cover ♥ Empty
MessageSujet: Re: kim su hee &. don't judge a book by his cover ♥   kim su hee &. don't judge a book by his cover ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kim su hee &. don't judge a book by his cover ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» byeol haru. ◭ only god can judge me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
relicta spe saeculi. ★ :: administration :: relationship.-