relicta spe saeculi. ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Kim Su Hee;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kim Su Hee
hey ! i'm Kim Su Hee

Messages : 43
Secta ? : non.
Filière &année : quatrième année de théâtre, darling. ♥
Situation amoureuse : Je possède un harem b'by, tu veux en faire parti? ♥
Kim Su Hee;; Empty
MessageSujet: Kim Su Hee;;   Kim Su Hee;; EmptyMar 7 Fév - 3:56

PARK Su Hee;
featuring. Jeong Su Yeon (Jessica) [SNSD].



Kim Su Hee;; 206f14o
âge : 22 ans.
date &lieu de naissance : 8 octobre && Pusan.
nationalité : Coréenne.
orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
comment voyez-vous votre avenir ? : Mariée à un homme riche.
filière / métier : Théâtre.
signe(s) particulier(s) : Aucun en particulier.
groupe : Ingeniosus.
poste vacant ? non.



THIS IS WHO I AM;
Kim Su Hee ou la fille la plus gentille que Dieu vous permette de rencontrer. Attentionnée à l’égard de son prochain, dévoue corps et âme aux animaux, salvatrice de nos amis les insectes, pas pour un rien que personne n’arrive à détester quelqu’un avec un aura aussi bénéfique. En plus de tout cela, elle arrive à obtenir de très bonnes notes à l’école grâce à son étonnant sens de l’organisation et à son sérieux. Sachant que ses parents sont attentifs à son égard et que d’obtenir de très bons résultats scolaires est une excellente façon de les remercier, elle prend le peu de temps qu’il lui rester pour réviser ses notes.

…Enfin, c’est ce que vous pensez lorsque vous posez le regard sur elle.

Capricieuse est probablement le mot qui l’as décrirait le mieux. Gosse de riche, elle à été élevée de le duvet et la dentelle. Eeww, vous croyiez vraiment qu’elle se salirait les mains pour aider de sales bestioles à huit pattes ou encore les créatures rampantes? Ou encore aider son prochain? C’est quoi un prochain d’ailleurs? Genre la nouvelle marque des sous vêtements super sexy made in France? Sérieusement, à quoi pensiez-vous. Vous devriez avoir honte.

Donc, recommençons du tout début si vous le voulez bien.

Kim Su Hee ou la fille la plus versatile que Dieu vous permette de rencontre. Encore là, s’il vous donne cette opportunité, c’est que Le Vieux Barbu vous à dans Son cœur. Elle est du genre à utiliser la technique des yeux doux pour obtenir ce qu’elle désire. Elle obtient toujours ce qu’elle désire. C’est quoi ça travailler pour obtenir ce que l’on veut? Il est beaucoup plus facile de laisser les autres le faire à votre place. On est jamais mieux servi que par soi-même? Et puis quoi encore, c’est la technique des pauvres ça. Toujours souriante, elle adooooore agir cutement. Oui, oui, vous avez bien lu, pas besoin d’utiliser antidote pour corriger. Mais oui, vous savez, le style de personne à faire des moues lors des photos, d’accrocher breloques après breloques à son portable, toujours trouver tout mignon, c’est elle tout crachée quoi. Toujours à l’affut de pretty boy, elle ne manque jamais une occasion de se rincer l’œil et pouvoir un jour vivre une histoire d’amour comme dans ses mangas shojo favoris. Parce que oui, tout ce passe comme dans un manga. Sauf Sailor Moon. On sait tous que c’est impossible d’être japonaise et d’avoir les cheveux blonds. Elle a dû utiliser de la teinture la grognasse. Enfin bref, revenons à nos moutons. Ce sont toujours les gens les plus fortunés et les plus beaux qui vivent les belles, c’est évident pas besoin d’aller à l’Université pour savoir cela.

Également, elle est rapide sur le mode « jugeons-sur-la-première-inpression-que-l’on-a-d'’une-personne ». Enfin quoi, vous n’avez qu’à la regarder. La première chose que vous pensez lorsque vous la voyez c’est qu’elle est super adorable, gentille et souriante, il vous est impossible de ne pas craquez. Voilà, vous avez tout à fait raison. Ce mode à toujours raison de toute façon, vous allez devoir vous y faire rapidement. Bref, en d’autres mots, elle est un espèce d’ange cornus avec la bibliothèque remplie de romans arlequins et de mangas rose. Sans oubliez les murs arc-en-ciel ornés de licornes et le lit aux douillettes plumées roses et mauves en plus des millions de peluches over cute. NA MAIS ARRÊTEZ! Fouillez pas sous le lit, les revues que vous pourriez y trouvez pourrait vous traumatisez pour le reste de vos jours. Vous êtes curieux ma foi, allez ouste espèces de petits chenapans.

Ha! J’allais oublier…

… On ne vous ment pas lorsqu’on la compare à un ange, mais cela arrive que si vous vous pliez à ses quatre volontés.


RÔLE-PLAYER;
pseudo : spidey.
âge : juste assez pour savoir que les Simpsons ne sont pas une vraie famille.
comment avez-vous connu le forum ? par quelqu'un qui s'est inscrit ici~
code : code validé par eeyu. ♥
fréquence de connexion : 4/7 lorsque je n'aurai pas de suplus de travaux, sinon 1/5.
commentaires : Haaannn, j'ai hâte de jouer et de m'amuser avec vous~~ J'aime beaucoup la déco et le contexte, aussi.





Dernière édition par Kim Su Hee le Mar 7 Fév - 15:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Invité ★
Invité
Kim Su Hee;; Empty
MessageSujet: Re: Kim Su Hee;;   Kim Su Hee;; EmptyMar 7 Fév - 5:22

bienvenue parmis nous ♥.
par contre, même si c'pas mon rôle de dire ça, hyosung est prise 'o'. *tu peux prendre zinger *-* ♥ #maggle*
enfin, so, fighting pour ta fiche (même si elle me semble finit) et amuse toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Ahn Jae Hyuk ★

Messages : 191
Secta ? : non.
Kim Su Hee;; Empty
MessageSujet: Re: Kim Su Hee;;   Kim Su Hee;; EmptyMar 7 Fév - 10:04

Bienvenue et pas bon courage, puisque ta fiche est finie
Effectivement, Hyosung est prise. (consulte la liste d'avatar)
En cas de soucis tu peux demander de l'aide à un admin, nous sommes là pour ça. ♥

On te validera une fois l'avatar changé donc. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kim Su Hee
hey ! i'm Kim Su Hee

Messages : 43
Secta ? : non.
Filière &année : quatrième année de théâtre, darling. ♥
Situation amoureuse : Je possède un harem b'by, tu veux en faire parti? ♥
Kim Su Hee;; Empty
MessageSujet: Re: Kim Su Hee;;   Kim Su Hee;; EmptyMar 7 Fév - 13:30

OMG je suis tellement désolée. ;_;
Je change ça au plus vite, encore sorry du dérangement.

EDIT: et merci de l’accueil au fait <3 (Tellement obnubilé à changer ma personnalité que j'ai même pas remercier les bons samaritains qui me souhaitaient la bienvenue... //PAF)
Revenir en haut Aller en bas

Yang Tyler
hey ! i'm Yang Tyler
burning admin

Messages : 158
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : commerce-finance et marchés; quatrième année.
Situation amoureuse : it was crystal clear.
Kim Su Hee;; Empty
MessageSujet: Re: Kim Su Hee;;   Kim Su Hee;; EmptyMar 7 Fév - 14:32

ah oui, en effet, c'est bien bête pour hyoseong ;-; mais booon. j'espère que tu trouveras un avatar à ta convenance quand même. ♥
bienvenue ici en tout cas, et n'hésite surtout pas à me poser des questions, ma boîte à mp t'est grande ouverte. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kim Su Hee
hey ! i'm Kim Su Hee

Messages : 43
Secta ? : non.
Filière &année : quatrième année de théâtre, darling. ♥
Situation amoureuse : Je possède un harem b'by, tu veux en faire parti? ♥
Kim Su Hee;; Empty
MessageSujet: Re: Kim Su Hee;;   Kim Su Hee;; EmptyMar 7 Fév - 15:56

Mercii cher monsieur Tyler. ♥
Bon, voilà j'ai changé ma personnalité, j'espère que tout est okay maintenant!
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Alexeï
hey ! i'm Kwon Alexeï
untouchable admin

Messages : 219
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : quatrième année; musique. je crèverai les doigts encore posés sur les touches de mon piano.
Situation amoureuse : je fais en sorte de me vider quand j'en ai besoin. la popularité a ses avantages.
Kim Su Hee;; Empty
MessageSujet: Re: Kim Su Hee;;   Kim Su Hee;; EmptyMar 7 Fév - 17:05


bienvenue, kim su hee;
Bravo ! Tu es maintenant validé(e). Mais avant de commencer à RP, je te conseille vivement d'aller faire les demandes nécessaires dans la gestion, ensuite tu devras faire ta fiche de liens, afin de rencontrer du monde. Tu pourras alors discuter avec eux via les réseaux sociaux. N'est-ce pas fantastique ? Bon jeu parmi nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Contenu sponsorisé ★

Kim Su Hee;; Empty
MessageSujet: Re: Kim Su Hee;;   Kim Su Hee;; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Su Hee;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
relicta spe saeculi. ★ :: administration :: introduce yourself. :: it's okay :: ingeniosus-