relicta spe saeculi. ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ji hyu Ϟ shutup &drive~ i'm king.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

hey ! i'm Invité ★
Invité
ji hyu Ϟ shutup &drive~ i'm king. Empty
MessageSujet: ji hyu Ϟ shutup &drive~ i'm king.   ji hyu Ϟ shutup &drive~ i'm king. EmptyDim 5 Fév - 19:05

seo ji hyu;
featuring. Kim Ji Yeob / Kim Kevin ZE:A.



ji hyu Ϟ shutup &drive~ i'm king. 327401oj2r8k
âge : 23 ans.
date &lieu de naissance : 16/01/1989.
nationalité : coréenne.
orientation sexuelle : homosexuel refoulé. il se dit même asexuel pour éviter ou hétérosexuel pour paraître normal.
comment voyez-vous votre avenir ? : chômeur, à manger des pâtes devant la télé parce que c'est connu, même avec un diplôme, si votre gueule plait pas, elle plait pas.
filière / métier : matière scientifique : médecine - cinquième année.
signe(s) particulier(s) : n/a.
groupe : ceteris.
poste vacant ? non.



THIS IS WHO I AM;
Seo Ji hyuk, 23 ans, le garçon le plus lunatique que la terre n'est jamais connue. Ou pas. En fait, que vous y croyez ou non, il n'est pas le genre qu'il se donne au fond. Au premier abord il semble assez suspect. Du genre à vous faire peur au détour d'un couloir. A tel point que si vous le rencontriez dans une ruelle sombre, vous partiriez en courant de peur qu'il ne sorte un couteau et vous oblige à vous déshabiller et lui faire des choses dégueulasse. Jihyun, lui, n'est pas du tout comme ça. Il est certes, très introverti, silencieux, il observe plus qu'il ne parle. Pourtant, on ne peut pas dire qu'il a toujours été comme ça. Il est né un seize janvier, à Seoul, la ville mère de la Corée du Sud. Entouré d'amour par un père fonctionnaire de police haut gradé et une mère gérante de plusieurs écoles pour enfant réputé. En clair, pour la famille, tout allait bien. L'argent coule à flot et jamais il ne manqua de rien. Il s'épanouie de très bonne heure et devint un petit garçon sur qui on désirait prendre exemple pour être sûr d'être bien vu. Les petites filles se battaient pour lui tenir la main dans les rangs et les garçons rêvaient de jouer avec lui au football ou tout autre sport parfois même inventés. Il n'a cependant pas continuer dans cette voie et personne ne sait réellement pourquoi il a désiré, un jour, de devenir le plus détester de l'école. Peut-être parce que ça devient trop lassant d'être apprécié, d'être populaire, d'être aimer et d'être toujours pris pour modèle. Il a remarqué que, pour être unique, il n'y avait qu'un seul moyen c'était d'être détesté. Parce qu'ainsi, on ne désirait pas lui ressembler. On ne désirait pas reproduire ses gestes pour ne pas perdre ses amis ou ses petites copines. Ah lui, bien sûr, il perdit peu à peu tout le monde mais il s'en fichait. Au moins, il était unique.

Dans le cadre d'une insertion dans la vie sociale tout de même, Jihyu entreprit d'être très bon élève. Les bonnes notes, ça, il connait et il peut apprendre ses leçons très facilement. Il possède plus le dont auditif que visuel. Recopier une leçon ne lui sert à rien pour apprendre, lui, il n'a qu'à écouter le professeur et tout rentre dans ses méninges. Mais quand même, c'est fou comme la cour de récréation de l'enfance ne ressemble pas à celle de l'âge adulte. Il a beau être resté introverti, il continue d'attirer certaines minettes. Je puis vous dire que son côté mystérieux attire comme il fait fuir et, souvent, on ne sait pas comment l'aborder quand il vous tape dans l'oeil. On a surtout peur de s'en prendre une. Et je précise, il ne se bagarre que quand on lui cherche vraiment les noises, sinon, il n'est pas méchant pour un sou. Peut-être plus du côté je m'en foutiste. Il s'occupe de ses problèmes et pas ceux des autres. Il est de bonne écoute mais surtout pas de bons conseil. Il ferait toujours pire que mieux. Il ne se risque pas, donc, à aider son prochain de peur de compliquer les choses au lieu de les arranger. Un tantinet égoïste, peut-être aussi. Il possède d'innombrable défauts qui sont bien plus visible que ses qualités qu'il ne laisse pas toujours bien paraître. Notamment sa gentillesse, sa disponibilité à toujours sortir avec vous quand vous n'avez personne pour aller ici ou là. Bref. Autant dire que vous auriez plus tendance à détester qu'à aimer.
Seulement, une fois qu'on la cerné, vous pourrez le compter parmi vos amis.



RÔLE-PLAYER;
pseudo : sana.
âge : 22y.o.
comment avez-vous connu le forum ? by eeyu elle-même.
code : mon bébé, le code est tout bon. ** by eeyu. ♥
fréquence de connexion : 5/7.
commentaires : ah, magnifique, comme toujours~.




Dernière édition par Seo Ji Hyu le Dim 5 Fév - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Ahn Jae Hyuk ★

Messages : 191
Secta ? : non.
ji hyu Ϟ shutup &drive~ i'm king. Empty
MessageSujet: Re: ji hyu Ϟ shutup &drive~ i'm king.   ji hyu Ϟ shutup &drive~ i'm king. EmptyDim 5 Fév - 19:06

MOIII o/ -genre je réserve pas du tout le poste pour te dire bienvenu en premier.-

BÉBÉ ;o; ta gueule me plaît, ta gueule elle est orgasmique omg. *O* vas-y fait moi l'amour contre un drapeau (you know what i mean e.e) et puis. aaah. omg. *O* si tu sais pas quoi faire de ta vie, tu seras toujours mon modèle préféré omg. FINI TA FICHE QU'ON EXPRIME NOTRE AMOUR. #bouuuu#

jetaimebby♥ courage pour ta fiche. *O*


Dernière édition par Ahn Jae Hyuk le Dim 5 Fév - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Invité ★
Invité
ji hyu Ϟ shutup &drive~ i'm king. Empty
MessageSujet: Re: ji hyu Ϟ shutup &drive~ i'm king.   ji hyu Ϟ shutup &drive~ i'm king. EmptyDim 5 Fév - 19:08

o_o wtf. comment t'as fait pour être si rapide ?
tu m'impressionnes xD
merci TOIII o/

edit : woa l'autre, comment elle réserve ! YAH, j't'ai pas filé l'ticket VIP ! è.é
mais bon, c'est comme si je te l'avais refilé depuis le temps xD j'suis esclave d'eeyu ;-;
dooonc, contre un drapeau ou c'que tu veux. a dire vrai, on va tester touteslespositions&touslescoins. ewe on va puiser l'énergie dans les mars qu'on bouffera, tiens.
mais grefmlbebrf ! que j'aime ton accueil ! *-*
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Alexeï
hey ! i'm Kwon Alexeï
untouchable admin

Messages : 219
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : quatrième année; musique. je crèverai les doigts encore posés sur les touches de mon piano.
Situation amoureuse : je fais en sorte de me vider quand j'en ai besoin. la popularité a ses avantages.
ji hyu Ϟ shutup &drive~ i'm king. Empty
MessageSujet: Re: ji hyu Ϟ shutup &drive~ i'm king.   ji hyu Ϟ shutup &drive~ i'm king. EmptyDim 5 Fév - 19:19

bienvenuuuuuuuue, cher bébé d'eeyu. *XD* ♥
je suis contente, on ne voit que très rarement des ZE:A sur les forums. *-* ♥
je te souhaite donc bon courage pour ta fiche et si tu as un quelconque problème, le staff sera ravi de t'aider même si je suis sûre que l'amour passionnel entre eeyu et toi sera d'une aide plus avantageuse. *OUT*
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Invité ★
Invité
ji hyu Ϟ shutup &drive~ i'm king. Empty
MessageSujet: Re: ji hyu Ϟ shutup &drive~ i'm king.   ji hyu Ϟ shutup &drive~ i'm king. EmptyDim 5 Fév - 19:29

aha. bébé d'eeyu ça fait cutie ♥ je vais l'appeler môman xD
ZE:A c'est le bien ♥ !
merci à toi mais ça ne veut pas dire que quand missjoliemôman n'est pas là, je ne viendrais pas voir les autres adminsqueen hein. j'aime harceler les admins pour rien ewe. leur donner du travail, les faire chier, c'est dans mon domaine =D
ça va, j'suis cool, je déconnais. ewe bande de susceptible ! (et dans susceptible il y a... *sors*) j'vous ferais rien. j'aurais que des bons points !
Revenir en haut Aller en bas

Jung Jin Woo
hey ! i'm Jung Jin Woo

Messages : 215
Age : 33
Secta ? : non.
Filière &année : composition, intrument, troisième année.
Situation amoureuse : secrètement marié, mais célibataire en réalité.
ji hyu Ϟ shutup &drive~ i'm king. Empty
MessageSujet: Re: ji hyu Ϟ shutup &drive~ i'm king.   ji hyu Ϟ shutup &drive~ i'm king. EmptyDim 5 Fév - 21:45

Bienvenue sur le forum jeune homme ♥
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/

hey ! i'm Invité ★
Invité
ji hyu Ϟ shutup &drive~ i'm king. Empty
MessageSujet: Re: ji hyu Ϟ shutup &drive~ i'm king.   ji hyu Ϟ shutup &drive~ i'm king. EmptyDim 5 Fév - 23:21

thankU ♥
j'y compte bien tiens~ o/
et j'ai terminé ♥
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Ahn Jae Hyuk ★

Messages : 191
Secta ? : non.
ji hyu Ϟ shutup &drive~ i'm king. Empty
MessageSujet: Re: ji hyu Ϟ shutup &drive~ i'm king.   ji hyu Ϟ shutup &drive~ i'm king. EmptyLun 6 Fév - 9:35


bienvenue, seo ji hyu;
Bravo ! Tu es maintenant validé(e). Mais avant de commencer à RP, je te conseille vivement d'aller faire les demandes nécessaires dans la gestion, ensuite tu devras faire ta fiche de liens, afin de rencontrer du monde. Tu pourras alors discuter avec eux via les réseaux sociaux. N'est-ce pas fantastique ? Bon jeu parmi nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Contenu sponsorisé ★

ji hyu Ϟ shutup &drive~ i'm king. Empty
MessageSujet: Re: ji hyu Ϟ shutup &drive~ i'm king.   ji hyu Ϟ shutup &drive~ i'm king. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ji hyu Ϟ shutup &drive~ i'm king.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ji hyu Ϟ shutup &drive~ i'm king.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
relicta spe saeculi. ★ :: administration :: introduce yourself. :: sorry sorry-