relicta spe saeculi. ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ● alexeï; untouchable joker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kwon Alexeï
hey ! i'm Kwon Alexeï
untouchable admin

Messages : 219
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : quatrième année; musique. je crèverai les doigts encore posés sur les touches de mon piano.
Situation amoureuse : je fais en sorte de me vider quand j'en ai besoin. la popularité a ses avantages.
● alexeï; untouchable joker. Empty
MessageSujet: ● alexeï; untouchable joker.   ● alexeï; untouchable joker. EmptyMer 28 Déc - 14:00

KWON ALEXEÏ;
featuring. yong jun hyung. [BEAST]



● alexeï; untouchable joker. 5z3axs
âge : 21 ans.
date &lieu de naissance : 21 mai 1990; seoul.
nationalité : coréenne.
orientation sexuelle : hétérosexuel de base.
comment voyez-vous votre avenir ? : en couple avec un piano.
filière : troisième année de musique, spécialité piano.
signe(s) particulier(s) : un tatouage sur le bras droit et un autre sur la clavicule gauche.
groupe : ingeniosus.
poste vacant ? non.



THIS IS WHO I AM;
On le lui avait bien dit. « Tu n'es qu'un incapable, change de pièce, je ne veux pas te voir. » C'est dans une ambiance morne et monotone qu'Alexeï grandit avec sa petite soeur, Anya. Son père les aimait passionnément tous les deux, mais trop pris par son travail, il n'était que rarement à la maison. Qui dit argent dit absence. C'est donc de leur mère que venait ce quotidien invivable. Il fallait atteindre la perfection sans en recevoir le mérite, il fallait être le meilleur sans voir la couleur des honneurs, il fallait être aux petits soins sans attendre de reconnaissance. Mais des enfants, c'est rusé. Assurant le rôle de père auprès de sa petite sœur, veillant à ce qu'elle reçoive une éducation qui ne prônait pas essentiellement l'excellence et la compétition, il tâchait aussi de se forger lui-même son caractère sans prendre trop en compte les dires de sa mère, à qui il montrait toujours le plus grand respect pour échapper à ses attentes. Le maître mot de sa vie sera toujours : courage. Le sien semblait si intarissable qu'il pouvait sans doute soulever des montagnes. Madame Kwon n'aimait absolument pas ses enfants à qui elle n'avait donné la vie que pour faire plaisir à son mari, celui qui mettait à sa disposition tant d'argent. Mais parce que sa fierté était démesurée, il lui fallait éviter les incapables et les ratés. Vaillamment, Alexeï surmonta donc toute cette horreur sans broncher. Tant qu'il pouvait jouer du piano et être avec sa sœur, après tout, tout allait bien. De plus, quand leur père était là, il recevait tout l'amour dont ils avaient besoin et leur mère partait vite aux oubliettes.
Pourtant, à force de jouer double-jeu, à force de s'assurer une vie descente pendant qu'il contentait sa mère, il hérita d'une personnalité assez paradoxale.
UC.



RÔLE-PLAYER;
pseudo : hoshi.
âge : 17 ans.
comment avez-vous connu le forum ? hahaaaa. 8D
code : je m'auto-valide, voyons. ♥
fréquence de connexion : always & forever ?
commentaires : contrairement à michiyo qui n'aime qu'elle, je vous aime. ♥



Dernière édition par Kwon Alexeï le Dim 22 Jan - 15:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yang Ezeckiel
hey ! i'm Yang Ezeckiel
heartless admin

Messages : 116
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : break dance, hip hop. 4ème année
Situation amoureuse : j'suis en manque!
● alexeï; untouchable joker. Empty
MessageSujet: Re: ● alexeï; untouchable joker.   ● alexeï; untouchable joker. EmptyMer 28 Déc - 14:04

j'ai envie de dire te-pu ! èOé
saches que je m'aime et l'assume par contre je vais te trouer le cul pour avoir oser citer mon nom #paf# bon en dehors de ça je t'aime aussi même si des fois tu es un peu fdsoiefhjzopeihfgz.
Je t'aime bitch -a. ♥
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Ahn Jae Hyuk ★

Messages : 191
Secta ? : non.
● alexeï; untouchable joker. Empty
MessageSujet: Re: ● alexeï; untouchable joker.   ● alexeï; untouchable joker. EmptyMer 28 Déc - 15:17

Haha. heureusement que je suis là pour refaire le fond ou la page d'accueil hein. e.e ♥ mais c'est pas grave ;moi n'aussi je t'aime &puis on est des bons admin de toute. *pense qu'il faudra penser aux rangs.* enfin voilà. bonne chance pour ta fiche, hoshiii. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Yang Tyler
hey ! i'm Yang Tyler
burning admin

Messages : 158
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : commerce-finance et marchés; quatrième année.
Situation amoureuse : it was crystal clear.
● alexeï; untouchable joker. Empty
MessageSujet: Re: ● alexeï; untouchable joker.   ● alexeï; untouchable joker. EmptyJeu 19 Jan - 13:25

finis-moi cette fiche, grand fou.
je t'aaaaaaaaaime. *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Contenu sponsorisé ★

● alexeï; untouchable joker. Empty
MessageSujet: Re: ● alexeï; untouchable joker.   ● alexeï; untouchable joker. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

● alexeï; untouchable joker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» alexeï; affection will turn into tears.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
relicta spe saeculi. ★ :: administration :: introduce yourself. :: it's okay :: ingeniosus-