relicta spe saeculi. ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ji min ▬ « c'est tellement bon, d'être une mauvaise fille... » [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bang Ji Min
hey ! i'm Bang Ji Min

Messages : 91
Secta ? : non.
Filière &année : 3ème année de droit
Situation amoureuse : célibataire, bien qu'il attire un peu trop mon attention...
ji min ▬ « c'est tellement bon, d'être une mauvaise fille... » [END] Empty
MessageSujet: ji min ▬ « c'est tellement bon, d'être une mauvaise fille... » [END]   ji min ▬ « c'est tellement bon, d'être une mauvaise fille... » [END] EmptyMer 1 Fév - 21:01

BANG JI MIN;
featuring. Bang Min Ah .



ji min ▬ « c'est tellement bon, d'être une mauvaise fille... » [END] Iconminah5
âge : 20 ans.
date &lieu de naissance : 18 Juin 1991 à Montara (Californie).
nationalité : coréenne
orientation sexuelle : hétérosexuelle
comment voyez-vous votre avenir ? : grande avocate, obligé. Je ne veux rien d'autre.
filière / métier : 3ème année de droit.
signe(s) particulier(s) : elle est insomniaque; elle dort maximum 3 heures par nuit.
groupe : ceteris.
poste vacant ? non.



THIS IS WHO I AM;

« Cours Sarah !! Ne te retourne pas !!!! »

Un souffle coupé, des yeux grand ouverts, et des hommes en costume qui tenaient chacun un flingue, pointés sur sa pauvre mère, allongée dans le couloir, tenue au sol par un pied appuyé sur sa poitrine. La petite asiatique avait donc couru le plus vite possible, tandis qu’elle avait évité de justesse une balle qui lui était destinée. Elle n’avait pas douté une seule seconde, et s’était précipitée sur la plage, située à quelques mètres de chez elle, se jetant dans l’eau. Elle avait enfoncé son corps dans l’eau fraîche des soirs d’été, jusqu’à son cou, scrutant au loin sa maison, prise d’assaut par des inconnus vêtus de costars noirs. Curieux vêtement pour venir voler des gens… Ou plutôt pour les assassiner. Car un coup de feu venait de retentir. Puis un deuxième. Et un troisième. Calme plat après ça. Sarah tremblait comme une feuille dans cette eau si froide, mais elle ne pouvait pas sortir de l’eau tant que ces hommes n’avaient pas quitté sa maison. Alors, quand elle vit ces trois hommes sortir, grimper dans leur voiture et partir, Sarah attendit encore 5 minutes, s’assurant qu’ils s’étaient éloignés, avant de sortir de l’eau. Elle marcha longuement, avant de se laisser tomber sur le sable, sur le dos. Les yeux plongés sur le ciel de la nuit, elle regarda la lune, resplendissante, tandis que des larmes coulaient le long de ses joues. Traumatisée. Voilà ce qu’elle était à cet instant précis. Elle était orpheline. Mais pourquoi tout ça ?

A l’origine de cette histoire, il y a un amour impossible entre un tueur à gage, d’origine coréenne, surnommé Ace, et Helen, une belle américaine, fille de chef d’entreprise. Helen était censée mourir, Ace devait la tuer pour une très grosse somme d'argent. Elle, ainsi que son père. Mais les choses ne se passèrent pas comme prévu : ils tombèrent amoureux. Dommage, hein ? Plus il attendait pour la tuer, et plus il verrait la somme promise baisser considérablement. Il ne pouvait pas la tuer, et au lieu de ça, ils finirent même par sortir ensemble en secret, venant à coucher ensemble plusieurs fois. La troisième fois, Helen tomba enceinte. Sauf que Minneapolis était devenue une ville bien trop dangereuse pour Helen, son père et le bébé. Alors Ace ordonna à Helen de partir, après lui avoir avoué la vérité. Son père avait arnaqué le patron d’Ace, qui lui avait donc demandé de régler l’affaire en tuant le père, et la fille. Mais quand le patron d’Ace réalisa que son petit prodige lui avait menti quant à l’avancée de l’affaire, il devint incontrôlable. Ace établit un contrat : « ne touche pas à ma fille. Si tu la tues, je jure devant Dieu que je te ferai regretter ton acte ». Après négociations, Ace conclut qu’il n’aurait rien sans rien. Alors il établit un ultime pacte : « ma vie contre celle de ma fille. Tue-moi. En contre-parti, tu te dois de la laisser vivante. » « intéressant ce pacte… reste tranquille, Ace. Ta petite princesse pourra vivre encore longtemps. Tu ne regrettes pas ton deal ? Tu en es sûr ? » et lorsqu’Ace secoua la tête, son patron le tua d’une balle dans la poitrine. En fouillant ses poches, il trouva la photo d’une adorable petite fille, asiatique, certainement âgée de 8 ans. Celle qu’il allait devoir épargner. C’est alors qu’il entama une recherche acharnée afin de trouver Helen, et il la trouva finalement à Montara, en Californie. Là où était née Sarah. Dès qu’ils les repérèrent, ils firent le nécessaire pour y être au plus vite et terminer le travail qui aurait dû être fait il y avait de ça déjà 10 ans.

Après cette tragédie, Sarah cessa de parler. Elle fut recueillie par une famille de la ville, en attendant de trouver des gens qui l’adopteraient. Et finalement, c’est une famille coréenne, du nom de Bang, qui l’adopta. C’était un couple d’une quarantaine d’années, stériles, qui n’avaient pas les possibilités d’avoir un enfant dû à leur stérilité commune, mais qui avaient par contre les moyens d’adopter, car ils étaient terriblement riches. Ils habitaient un splendide appartement en centre-ville, et à peine installée là-bas, Sarah accepta de se faire renommer et de prendre un prénom coréen : Ji Min. Voilà donc pourquoi elle ne s’est pas toujours appelée Ji Min. Elle voulait tout simplement oublier son passé, et oublier toutes ces images. Mais c’était impossible. Elle ne dormait plus la nuit, ayant encore les échos du cri de sa mère. Elle ne voulait plus qu’on l’appelle Sarah dorénavant, mais Ji Min. Elle a tout fait pour s’intégrer à sa nouvelle patrie. Et elle réussit brillamment.

Au collège, elle récoltait les meilleures notes. Mais ce que les Bang ne virent pas arriver, c’est le changement brutal de Jiji. Elle s’était inscrite dans l’équipe d’athlétisme, et avait été très bien classée. Elle était un peu l’espoir de son collège, et était devenue très populaire grâce à ça. Elle continua l’athlétisme pendant 6 ans, jusqu’à arrêter en dernière année de lycée; c’est à ce moment-là qu’elle déçut tout le monde. Pourquoi avait-elle arrêté subitement l’athlétisme ? Personne ne le savait, mais elle avait trouvé une autre vocation : le droit et la justice. Oui, aucun rapport entre ces deux, mais depuis qu’elle reçut les compliments de son prof de philo comme quoi elle avait un don pour manipuler les gens et toujours trouver les bons arguments, elle s'était franchement posée la question. Depuis ce jour, elle se dit qu’elle avait peut-être une chance en carrière politique. Ce qui la conduisit à s’inscrire à la prestigieuse université de Séoul, en cursus droit. Aujourd’hui, Jiji est une fille accomplie, et fière de ce qu’elle est devenue. Elle revient de loin, elle ne renie pas ses racines, mais elle préfère juste oublier le fait qu’elle est fille d’un tueur à gage. Personne ne le sait et elle n’en parlera plus jamais. Les seules personnes au courant sont ses parents adoptifs, ainsi que ses meilleurs amis. Hors ces personnes-là, personne d’autre ne sait la vérité sur son sombre passé.


caractère

« Tu es dans la même classe qu’elle, en 3ème année de droit, et tu t’es toujours demandé qui était cette fille, assise au premier rang, portant des lunettes ray-ban qui lui mangent la moitié du visage. Tu as voulu mener ta petite enquête et vivre 24h en sa compagnie. Aux premiers abords, elle est froide. En cours, elle ne parle pas beaucoup avec ses voisins, bien que parfois, il lui arrive de sortir des blagues très nulles qui font exploser tout le monde de rire, elle la première. Elle est froide, oui, mais surtout, elle semble prête à tout pour avoir son diplôme. Elle participe à fond au cours, pose beaucoup de questions et, le ¾ du temps, elle se fait elle-même les réponses. Elle impressionne parfois le prof avec sa philosophie. Tu pourrais philosopher des heures avec elle sur les choses de la vie. Elle te fascine, elle est trop belle. Elle est trop maline, trop intelligente. Elle semble même fourbe. Elle est espiègle. Ji Min est vive d’esprit, elle ne traîne pas et démarre au quart de tour. Il est toujours dur de la cerner quand on ne la connaît pas. On ne sait pas par où il faut commencer ni sur quel pied danser. On doit la prendre avec des pincettes, et c’est déplaisant à force. S’il y a bien une chose qu’elle ne fera jamais, c’est envoyer balader les gens méchamment. Elle le fera, oui, mais dans un calme incroyable. Elle te dira gentiment d’aller te faire foutre. Tu sais qu’elle n’a jamais été une fille calme en dehors de l’école. Non. Des rumeurs courent sur elle comme quoi elle aurait couché déjà beaucoup de fois avec différents garçons de son lycée. Mais ça, tu ne sauras jamais si c’est vrai ou pas. En tout cas, une chose est sûre, elle aime être en compagnie de garçons. Elle n’est pas timide. La seule fois où tu la verras timide, c’est quand elle tombera sur quelqu’un qui l’impressionnera par son intelligence, ou sa beauté. C’est une gosse de riche, oui, mais tais-toi. Tu ne sais pas quelle galère elle a vécu avant de mettre un pied en terre coréenne. L’argent ne fait pas le bonheur, c’est vrai. Ce qui fait le bonheur, c’est une famille unie, soudée. Et jusqu’à ses 10 ans, elle n’avait jamais connu ça. Son passé, elle n’en parle jamais. Elle pense souvent à son père, ce fugitif à qui elle doit la vie. Elle pense à sa mère, ce doux visage pâle de pure américaine qui a comblé son enfance. Maintenant, elle ne dort plus. Elle ne ferme les yeux que deux heures par nuit, au maximum trois. Elle reste à la fenêtre de sa chambre, à écouter la musique sur son mp3 et à regarder les étoiles, la lune, ou fumer des cigarettes à l’affilé pour calmer ses nerfs. C’est en partie pour ça qu’elle n’a pas pris de chambre sur le campus, pour ne pas faire endurer ça à sa colocataire. Au moins, elle est loin d’être égoïste. Au contraire, elle fait passer les autres avant et ça, c’est certainement sa plus grande qualité avec sa joie de vivre. Elle est imaginative et très dynamique. Elle déborde d’imagination, on ne s’ennuie jamais avec elle. Tous les plans les plus fous, elle te les fera faire. Ajoutons à ça qu’elle est une fille mature malgré l’étiquette de gamine qu’on lui colle. Oui, elle est capricieuse et obtient toujours ce qu’elle veut. Ce qu’elle fait pour avoir ce qu’elle désire ? Elle charme, elle manipule et le pire, c’est qu’on n’arrive pas à se passer d’elle. On en devient accroc, accroc à sa voix, accroc à son corps et accroc à sa vision des choses. Elle est fascinante, mais vraiment trop dure à vivre. »



RÔLE-PLAYER;
pseudo : greenie
âge : 2012 ans ... (XD)
comment avez-vous connu le forum ? je joue une espèce de sauvage du nom de Jung Curtis.
code : validé par eeyu. ♥
fréquence de connexion : 7/7j
commentaires : nop !




Dernière édition par Bang Ji Min le Mer 1 Fév - 23:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Min Su Yeon
hey ! i'm Min Su Yeon

Messages : 52
Age : 32
Secta ? : non.
Filière &année : première année en langue et littérature anglaises.
Situation amoureuse : une idole n'a ni le droit d'être en couple, ni celui d'aimer. pourtant, mon coeur bat toujours pour cette personne...
ji min ▬ « c'est tellement bon, d'être une mauvaise fille... » [END] Empty
MessageSujet: Re: ji min ▬ « c'est tellement bon, d'être une mauvaise fille... » [END]   ji min ▬ « c'est tellement bon, d'être une mauvaise fille... » [END] EmptyMer 1 Fév - 21:08

minaaaaah. *-* jeveuxunlien.èoé
rebienvenue parmi nous donc et bon courage pour ta fiche! ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Erin
hey ! i'm Ahn Erin

Messages : 99
Age : 32
Secta ? : non.
Filière &année : danse - 2° année
Situation amoureuse : me parler pas d'amour voyons ! vous ne voyais pas que mon coeur est mourrant ?! ah, hé bien arrêter de me demander si je suis en pleine relation i tout ça, mon coeur n'est plus assez fort pour supporter l'amour.
ji min ▬ « c'est tellement bon, d'être une mauvaise fille... » [END] Empty
MessageSujet: Re: ji min ▬ « c'est tellement bon, d'être une mauvaise fille... » [END]   ji min ▬ « c'est tellement bon, d'être une mauvaise fille... » [END] EmptyMer 1 Fév - 21:16

re-bienvenue ♥.
oui bon, j'aurais dû venir avec min hyuk mais voilà, j'avais la flemme de me reconnecté avec lui.
so, fighto pour ta fiche et puis, garde moi le lien que tu as dis sur la cb eoe ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Bang Ji Min
hey ! i'm Bang Ji Min

Messages : 91
Secta ? : non.
Filière &année : 3ème année de droit
Situation amoureuse : célibataire, bien qu'il attire un peu trop mon attention...
ji min ▬ « c'est tellement bon, d'être une mauvaise fille... » [END] Empty
MessageSujet: Re: ji min ▬ « c'est tellement bon, d'être une mauvaise fille... » [END]   ji min ▬ « c'est tellement bon, d'être une mauvaise fille... » [END] EmptyMer 1 Fév - 21:48

su yeon: oooh mais avec plaisir pour le lien *-* ♥ merci :)

erin/minhyuk: ♥.♥ c'est pas grave, avec Hyuna c'est bien aussi! *paf*
alors là no soucis pour le lien, surtout avec Zelo quoi *-* je te le garde bien au chaud! et merci !! :D ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jung Jin Woo
hey ! i'm Jung Jin Woo

Messages : 215
Age : 33
Secta ? : non.
Filière &année : composition, intrument, troisième année.
Situation amoureuse : secrètement marié, mais célibataire en réalité.
ji min ▬ « c'est tellement bon, d'être une mauvaise fille... » [END] Empty
MessageSujet: Re: ji min ▬ « c'est tellement bon, d'être une mauvaise fille... » [END]   ji min ▬ « c'est tellement bon, d'être une mauvaise fille... » [END] EmptyMer 1 Fév - 23:39

Rebienvenue donc sur le forum jeune demoiselle ♥.
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/

Park Ji Suk
hey ! i'm Park Ji Suk
cutie admin

Messages : 58
Age : 30
Secta ? : oui.
Filière &année : Première année, danse.
Situation amoureuse : c'est compliqué, je dirais.
ji min ▬ « c'est tellement bon, d'être une mauvaise fille... » [END] Empty
MessageSujet: Re: ji min ▬ « c'est tellement bon, d'être une mauvaise fille... » [END]   ji min ▬ « c'est tellement bon, d'être une mauvaise fille... » [END] EmptyJeu 2 Fév - 13:50


bienvenue, bang ji min;
Bravo ! Tu es maintenant validé(e). Mais avant de commencer à RP, je te conseille vivement d'aller faire les demandes nécessaires dans la gestion, ensuite tu devras faire ta fiche de liens, afin de rencontrer du monde. Tu pourras alors discuter avec eux via les réseaux sociaux. N'est-ce pas fantastique ? Bon jeu parmi nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Contenu sponsorisé ★

ji min ▬ « c'est tellement bon, d'être une mauvaise fille... » [END] Empty
MessageSujet: Re: ji min ▬ « c'est tellement bon, d'être une mauvaise fille... » [END]   ji min ▬ « c'est tellement bon, d'être une mauvaise fille... » [END] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ji min ▬ « c'est tellement bon, d'être une mauvaise fille... » [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
relicta spe saeculi. ★ :: administration :: introduce yourself. :: it's okay :: ceteris-