relicta spe saeculi. ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ™BANGseol. end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bang Seol
hey ! i'm Bang Seol

Messages : 7
Age : 33
Secta ? : non.
Filière &année : 4ème année de musique.
Situation amoureuse : j'suis vraiment obligée de préciser ce petit détail?
™BANGseol.  end. Empty
MessageSujet: ™BANGseol. end.   ™BANGseol.  end. EmptyMar 31 Jan - 11:56

BANG SEOL;
featuring. park sora.



™BANGseol.  end. 0413
âge : 20 ans.
date &lieu de naissance : 1er Mai 1991 à Séoul.
nationalité : Coréenne et Chinoise.
orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
comment voyez-vous votre avenir ? : A dire vrai, je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre dans un futur proche. j'espère juste avoir une espérance de vie plus large que la moyenne des alcooliques dans mon genre. Mais pour être honnête, je suis à peu de chose près certaine que je deviendrais une mamie botoxée à souhait qui finira strip-teaseuse à quatre-vingt balais.
filière : Je suis une étudiante en quatrième année de musique.
signe(s) particulier(s) : Je suis une accroc des tatouages et du bon Scotch. J'ai un petit TOKYO 911 de tatoué sur la clavicule droite, pour le reste, je vous laisse deviner où sont les quatre autres. J'ai également un petit penchant pour les piercings, rien de bien grave, juste cinq trous à l'oreille droite et trois à la gauche. Lorsque j'étais au Lycée j'avais un anneau au nez mais je l'ai enlevé le jour ou mon frère -un peu trop ivre- à voulut jouer au fameux "Hop! J'tai volé ton nez!". Ce jour-là, j'ai faillis perdre une narine. Je fume comme un pompier malgré mon jeune âge, ce qui à le dont d'en exaspérer beaucoup. Je ne fume pas QUE du tabac. Ah, j'oubliais, j'ai la bouteille assez "facile". Mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas si dangereuse que ça lorsque je suis ivre. Juste... un tout petit peu. Pour assurer mon loyer à toute les fins de mois, je travaille dans un bar le soir. En général je suis barmaid, mais je fais des extras en chantant sur la petite scène du local.
groupe : ingeniosus.
poste vacant ? non.



THIS IS WHO I AM;

i am: attentionnée, sûre de moi, intelligente, souriante, sens de l'humour, fêtarde, charismatique, persévérante ; lunatique, impulsive, alcoolique, joueuse, culottée, mesquine, excentrique, belle-parleuse, collante, fumeuse, névrosée, folle, psychotique, droguée.

my caracter: Je vais faire simple: je suis une personne plutôt dérangée. Avec ma baby-face de psychopathe blonde, je croque le monde à pleine dent. On me dit psychotique, kamikaze et culotée car j’aime exprimer mes pensées à voix haute et agir. J’aime aller de l’avant et persévérer dans ce que je fais, mais parfois trop insouciante je me prends une tuile et je fais une post-dépression de l’étudiante en mal d’amour. Plutôt entêtée, je n’abandonne jamais et je joue les rebelles dès que l’occasion se présente: je n’aime pas me faire marcher sur les pieds, c’est un fait. Excentrique selon les dires de mes rares amis, j’aime exploiter mon potentiel mais aussi celui des autres, jusqu’au bout! Je suis une féministe bien marquée dans la vie (et sur les registres de police après les manifs aussi). Un gros défaut qui en emmerde plus d’un, je suis une personne très rancunière, il m’est difficile de pardonner trop facilement. Et Dieu merci, Bouddha m'a certainement donné une vie de merde, il a tout de même fait une exception en me rendant intelligente. Et oui, je suis une tête. J'avoue, oui j'avoue, j'ai un certain penchant pour les boissons alcoolisées. Certes j'ai grandis dans le monde du rock à cause de mon père et des soirées entre motards pleins de bière, du coup ça ne ma pas aidée, et j'aime faire la fête avec un ou dix bons verres. Brusque, j'ai parfois du mal à me contenir alors je... frappe un coup. Pour conclure, je suis une sorte de déjantée-rock-bohème des années 2000.

my story: Et bien pour commencer, je n’ai pas eu une enfance extraordinaire mais plutôt bien mouvementée: je suis née un beau premier mai en 1991 au cœur de Shanghai, ville ou mon ex-rock star des années cinquante de père avait élu domicile aux côtés de ma mère et de mon petit frère de 3 ans lorsque j’avais quatre ans. Pour tout vous dire, je ne me souviens que très peu de ma mère. Une jeune Chinoise à l’avenir fleurissant dans le monde de la couture. Nous vivions tous à Shanghai, selon les dires de mon père, et ma mère avait une petite boutique vintage au cœur de la ville. En 1996 ma mère décède dans un accident de la route et l’année suivante mon père nous embarque mon petit frère et moi à Tokyo pour prendre un nouveau départ. Fini les paillettes de rockeur et les groupies en chaleur, bonjour un tout nouveau papa aux talents totalement dépassés qui s’est reconverti en auteur de romans policiers plutôt glauques et un peu trop érotiques. J’ai fais mon primaire et mon collège à Tokyo pour finir par vouloir goûter à de nouvelles saveurs en larguant mon vieux père dans sa phobie de la page blanche et de son taux de caféine au bord de l’explosion, pour finir par venir en Corée du Sud, à Séoul, accompagnée de mon petit-frère. Un voyage de découverte à l’intention de toucher l’indépendance du bout des doigts et d’arriver à avancer dans la vie avec mes propres moyens. A la fin de mon Lycée, j’obtiens mon diplôme haut-la-main et je poursuis mes études à la Seoul National University. Malheureusement, je ne suis pas pleine aux as alors je joue et chante dans des bars tous les soirs, histoire de pouvoir payer mon loyer et mes extras. J'ai une bonne expérience en tant que barmaid car c'est un des premiers métiers que j'ai fait en arrivant à Séoul. Bien entendu, avec fraude et autres techniques ancestrales je peux me faire passer pour une personne majeure et vaccinée afin d'avoir accès à certain clubs de la ville.






RÔLE-PLAYER;
pseudo : ted, teddy, ted.
âge : 16 ans.
comment avez-vous connu le forum ? via un top-site. °.°
code : validé par nomino. ♥
fréquence de connexion : 7/7.
commentaires : quel beau forum *-* j'espère bien m'amuser ici, héhé, le contexte me paraît fameux.





Dernière édition par Bang Seol le Mar 31 Jan - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Valenti Vito
hey ! i'm Valenti Vito
brainy admin

Messages : 75
Age : 34
Secta ? : oui.
Filière &année : sport, spécialité arts martiaux.
Situation amoureuse : célibataire. néanmoins, pas baisable par les moches ou les gays.
™BANGseol.  end. Empty
MessageSujet: Re: ™BANGseol. end.   ™BANGseol.  end. EmptyMar 31 Jan - 12:03

une nouvelle femme parmi nous. (:

la bienvenue ici jeune fille, et contacte-nous au besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Jung Jin Woo
hey ! i'm Jung Jin Woo

Messages : 215
Age : 33
Secta ? : non.
Filière &année : composition, intrument, troisième année.
Situation amoureuse : secrètement marié, mais célibataire en réalité.
™BANGseol.  end. Empty
MessageSujet: Re: ™BANGseol. end.   ™BANGseol.  end. EmptyMar 31 Jan - 12:04

Oh une belle demoiselle ♥.
Bienvenue sur le forum ♥
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/

hey ! i'm Invité ★
Invité
™BANGseol.  end. Empty
MessageSujet: Re: ™BANGseol. end.   ™BANGseol.  end. EmptyMar 31 Jan - 12:12

Bienvenue Seol
Revenir en haut Aller en bas

Yang Ezeckiel
hey ! i'm Yang Ezeckiel
heartless admin

Messages : 116
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : break dance, hip hop. 4ème année
Situation amoureuse : j'suis en manque!
™BANGseol.  end. Empty
MessageSujet: Re: ™BANGseol. end.   ™BANGseol.  end. EmptyMar 31 Jan - 12:26

bienvenue sur rss avec cette si jolie jeune femme ♥
j'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésites pas à contacter le staff si besoin il sera à ton écoute :)
Bonne chance pour ta fiche : D
Revenir en haut Aller en bas

Bang Seol
hey ! i'm Bang Seol

Messages : 7
Age : 33
Secta ? : non.
Filière &année : 4ème année de musique.
Situation amoureuse : j'suis vraiment obligée de préciser ce petit détail?
™BANGseol.  end. Empty
MessageSujet: Re: ™BANGseol. end.   ™BANGseol.  end. EmptyMar 31 Jan - 13:36

Merci beaucoup à vous tous! ♥ \o/
Je pense avoir terminé ma fiche. °w°
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Alexeï
hey ! i'm Kwon Alexeï
untouchable admin

Messages : 219
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : quatrième année; musique. je crèverai les doigts encore posés sur les touches de mon piano.
Situation amoureuse : je fais en sorte de me vider quand j'en ai besoin. la popularité a ses avantages.
™BANGseol.  end. Empty
MessageSujet: Re: ™BANGseol. end.   ™BANGseol.  end. EmptyMar 31 Jan - 14:07


bienvenue, bang seol;
Bravo ! Tu es maintenant validé(e). Mais avant de commencer à RP, je te conseille vivement d'aller faire les demandes nécessaires dans la gestion, ensuite tu devras faire ta fiche de liens, afin de rencontrer du monde. Tu pourras alors discuter avec eux via les réseaux sociaux. N'est-ce pas fantastique ? Bon jeu parmi nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Contenu sponsorisé ★

™BANGseol.  end. Empty
MessageSujet: Re: ™BANGseol. end.   ™BANGseol.  end. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

™BANGseol. end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ™BANGseol. my fuckin' wonderland.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
relicta spe saeculi. ★ :: administration :: introduce yourself. :: it's okay :: ingeniosus-