relicta spe saeculi. ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hyo Rin • i am the eye in the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shin Hyo Rin
hey ! i'm Shin Hyo Rin

Messages : 79
Secta ? : non.
Filière &année : 3ème année en musique, section violon
Situation amoureuse : un soupir avec point d'orgue, si le solfège l'autorisait
Hyo Rin • i am the eye in the sky Empty
MessageSujet: Hyo Rin • i am the eye in the sky   Hyo Rin • i am the eye in the sky EmptyDim 29 Jan - 23:10

SHIN HYO RIN;
featuring. Choi Soo Young.



Hyo Rin • i am the eye in the sky Tumblr_l98mibD1wo1qdr04v
âge : 21 ans.
date &lieu de naissance : 10 septembre 1990, à Séoul.
nationalité : Coréenne.
orientation sexuelle : Violonsexuelle.
comment voyez-vous votre avenir ? : Je ne vois rien de ce qu'il se passe autour de moi - alors mon avenir, vous pensez bien...
filière / métier : 3ème année en musique, section violon.
signe(s) particulier(s) : Aveugle, je ne me déplace presque jamais sans ma canne blanche. Je suis également sujette à des crises de panique occasionnelles.
groupe : Ingeniosus.
poste vacant ? non.



THIS IS WHO I AM;

La vie est un combat tous les jours. On se lève en pensant aux milliards de morts que l’on devra déjouer, aux innombrables obstacles qu’il y aura à éviter, aux mauvaises coïncidences qu’il faudra contourner… Et je suis là, parmi vous, combattante parmi tant d’autres soldats quotidiens.
Je suis la même que vous tous – mais différente. Je suis l’enfant surprotégée par des parents grands et bancals, la gamine dont la maladie a volé la vue à cinq ans à peine, la gosse qui semble avoir tout mais ne possède en elle que des sons. Je suis la jeune femme saisie de panique chaque fois qu’elle réalise le danger qu’elle est pour ses proches, celle dont les cauchemars sont hantés de cris et d’explosions dont elle ne peut voir la source. Je suis la rêveuse qui aimerait comprendre ce qu’est la lumière autre qu’une source de chaleur, celle qui tente d’appréhender son monde en tirant de toutes ses forces sur les ficelles inextensibles qui la retiennent en arrière, celle qui voit les paysages en bémols et en arpèges, en matières et en effluves. Je suis la première d’entre vous tous à désirer la normalité, la banalité.
Je suis celle dont les yeux qui se perdent dans le vide vous mettent mal à l’aise. Je suis, à en croire certains, belle – mais d’une beauté barrée à elle-même, incompréhensible. Je suis, à en croire d’autres, douce – calme comme un océan entre deux houles de rage, cette mer dont les courants profonds tourbillonnent mais dont la surface demeure lisse et polie. Je suis indéniablement timide, recluse comme je vis parmi les mélodies imaginaires qui vont et viennent incessamment en spirales hypnotiques dans mon crâne. Perfectionniste, assurément – j’avance en permanence sur un fil tendu par-dessus un ravin, la peur aux entrailles, et la moindre erreur m’est impossible. Je suis le morceau de dentelle si fin qu’au moindre coup de vent il s’envole, qu’à la moindre pression il se rompt. Je suis celle qui se brise dès que la douleur se fait trop importante, la frêle porcelaine en vitrine menacée par chacun de ses tremblements – et pourtant, j’aimerais pourtant tellement être plus forte.
Mes mains ont au moins autant souffert que mon esprit ; les cicatrices qui recouvrent ces pauvres membres l’attestent. Elles sont mon trésor, mon bien inestimable, seules détentrices de mon violon et principal lien tactile avec le monde qui m’entoure. Elles sont ma prudence, mes armes face à mes peurs et, à force servir de me servir de pare-chocs ultrasensibles permanents, elles se sont usées un brin. Je suis la frileuse dont le sang gèle en hiver et bouillonne en été, la musicienne qui sursaute dès que le moindre volume est altéré. Et si je vous parais calme, ne vous y fiez pas ; au fond, tout au fond de moi rampe un monstre passionnel capable de me prendre l’esprit en tenaille à n’importe quel moment. Ce monstre est, parmi tant d’autres choses, épris de violon – vous devriez le voir rentrer en transe lorsqu’il glisse l’instrument dans le creux de sa nuque... Cependant, et cela est bien moins évident, il est également enclin à s’attacher avec ivresse à toute chose lorsqu’il est séduit par celle-ci.
Je rêverais d’être indépendante – mais c’est une fantaisie que je ne pourrais jamais me permettre. J’ai beaucoup de mal à vous donner, vous tous qui êtes si loin de moi. Ce n’est pas l’envie de tendre les bras vers vous qui me manque, c’est la réalité qui me fait défaut. Ce n’est pas en apposant ma paume contre votre peau que je pénètrerais votre être ; j’ai entendu dire que les yeux étaient le miroir de l’âme, et je maudis le sort qui vous as rendu si imperméables à moi. Je sens qui vous êtes, vos voix enivrantes de vacuité ou d’esprit me renseignent – mais vos moues et vos rictus si caractéristiques m’échappent. Ne vous étonnez pas si je m’irrite, si je remonte mes défenses à leur maximum en votre présence ; je suis la femme dont les nerfs sont mis à vif par ses inaptitudes, la frustrée qui peine à abattre le mur d’incompréhension vous séparant d’elle.



RÔLE-PLAYER;
pseudo : hime.
âge : Majeure, oh yeah.
comment avez-vous connu le forum ? Via... mon DC ?
code : on va dire que c'est validé par eeyu. ♥
fréquence de connexion : Toujours ce foutu Travail qui décide à ma place. Il est un brin possessif et autoritaire, celui-là...
commentaires : Je suis faible, voilà .___.





Dernière édition par Shin Hyo Rin le Lun 6 Fév - 20:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Valenti Vito
hey ! i'm Valenti Vito
brainy admin

Messages : 75
Age : 34
Secta ? : oui.
Filière &année : sport, spécialité arts martiaux.
Situation amoureuse : célibataire. néanmoins, pas baisable par les moches ou les gays.
Hyo Rin • i am the eye in the sky Empty
MessageSujet: Re: Hyo Rin • i am the eye in the sky   Hyo Rin • i am the eye in the sky EmptyDim 29 Jan - 23:12

la re-bienvenue ici sous ce raaaavissant visage. : D
Revenir en haut Aller en bas

Shin Hyo Rin
hey ! i'm Shin Hyo Rin

Messages : 79
Secta ? : non.
Filière &année : 3ème année en musique, section violon
Situation amoureuse : un soupir avec point d'orgue, si le solfège l'autorisait
Hyo Rin • i am the eye in the sky Empty
MessageSujet: Re: Hyo Rin • i am the eye in the sky   Hyo Rin • i am the eye in the sky EmptyDim 29 Jan - 23:29

Merci beaucooooup, très cher. (pervers ♥)
Revenir en haut Aller en bas

Lim Ji Hyeon
hey ! i'm Lim Ji Hyeon

Messages : 97
Age : 32
Secta ? : non.
Filière &année : Littérature 3 année
Situation amoureuse : I can not cry, I can no longer hope. nothing will change and he never looked at me. The unrequited love is a fact. I'm doomed to love unanswered. and die without love.
Hyo Rin • i am the eye in the sky Empty
MessageSujet: Re: Hyo Rin • i am the eye in the sky   Hyo Rin • i am the eye in the sky EmptyDim 29 Jan - 23:31

rebienvenue sur le forum avec la belle soyoung ♥
une aveugle, ça ça promet d'être intéressant, je veux voir ce que ça donne *o*
bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Jung Jin Woo
hey ! i'm Jung Jin Woo

Messages : 215
Age : 33
Secta ? : non.
Filière &année : composition, intrument, troisième année.
Situation amoureuse : secrètement marié, mais célibataire en réalité.
Hyo Rin • i am the eye in the sky Empty
MessageSujet: Re: Hyo Rin • i am the eye in the sky   Hyo Rin • i am the eye in the sky EmptyDim 29 Jan - 23:39

Bienvenue sur le forum jeune demoiselle ♥
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/

hey ! i'm Invité ★
Invité
Hyo Rin • i am the eye in the sky Empty
MessageSujet: Re: Hyo Rin • i am the eye in the sky   Hyo Rin • i am the eye in the sky EmptyDim 29 Jan - 23:47

OBLIGÉ JE TE SAUTE DESSUS !! *lui saute dessus* trop tard '-'
BIENVENUE COCOTTE D'AMOUR ! Toi + moi + eux + ... = LIENDELAMORTQUITUE ♥
Revenir en haut Aller en bas

Shin Hyo Rin
hey ! i'm Shin Hyo Rin

Messages : 79
Secta ? : non.
Filière &année : 3ème année en musique, section violon
Situation amoureuse : un soupir avec point d'orgue, si le solfège l'autorisait
Hyo Rin • i am the eye in the sky Empty
MessageSujet: Re: Hyo Rin • i am the eye in the sky   Hyo Rin • i am the eye in the sky EmptyDim 29 Jan - 23:49

Ji hyeon > C'est bien, pas de pressiooon 8D *pam* Mais merci ♥

Jin Woo > Grazie ♥

EDIT :
Hwang Min-choooooou > OWI SAUTE-MOI DESSUUUUUUUUUUS. ♥ *tente de rattraper Minnie, ne la voit pas, se met au mauvais endroit et la laisse s'écraser par terre*
Et pourquoi "eux" ? On s'en fiche, d'"eux". *balaye "eux" d'un coup de main*
Revenir en haut Aller en bas

Lim Ji Hyeon
hey ! i'm Lim Ji Hyeon

Messages : 97
Age : 32
Secta ? : non.
Filière &année : Littérature 3 année
Situation amoureuse : I can not cry, I can no longer hope. nothing will change and he never looked at me. The unrequited love is a fact. I'm doomed to love unanswered. and die without love.
Hyo Rin • i am the eye in the sky Empty
MessageSujet: Re: Hyo Rin • i am the eye in the sky   Hyo Rin • i am the eye in the sky EmptyLun 30 Jan - 0:08

mais non pas de pression voyons, je trouve ça tellement intéressant de jouer un handicap, d'ailleurs je viendrais quémander un lien :p rebonne chance pour la fiche histoire de pas flooder ;)
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Anthea
hey ! i'm Kwon Anthea

Messages : 68
Age : 34
Secta ? : non.
Filière &année : Sciences Politiques, options affaires publiques et économie. 4ème année.
Situation amoureuse : Techniquement fiancée à Jung Laurel - c'est beau le business! - mais toujours célibataire dans ma tête.
Hyo Rin • i am the eye in the sky Empty
MessageSujet: Re: Hyo Rin • i am the eye in the sky   Hyo Rin • i am the eye in the sky EmptyLun 30 Jan - 13:26

Mouahahahahaha. Shin Hyo Rin ça pète comme nom. ♥
Enfin bon. Hime. ♥
/me la prend dans ses bras et la câline foooooooooort.
Et je m'en fous que tu sois aveugle d'abord. Je t'aime quand même, et je veux un lien.
(Ca me donne envie de faire un DC tout ça tiens....)
Rebienvenue à toi, et bon courage pour la fin de ta fiche. ♥

PS: Pas eu le temps de voir hier avant que tu le mettes ici, mais il est beau ton avataaaar. :D
Revenir en haut Aller en bas

Shin Hyo Rin
hey ! i'm Shin Hyo Rin

Messages : 79
Secta ? : non.
Filière &année : 3ème année en musique, section violon
Situation amoureuse : un soupir avec point d'orgue, si le solfège l'autorisait
Hyo Rin • i am the eye in the sky Empty
MessageSujet: Re: Hyo Rin • i am the eye in the sky   Hyo Rin • i am the eye in the sky EmptyLun 30 Jan - 16:05

Jiji > Aw, merci ♥ J'accepte le lien avec plaisir !

Anthou d'amour > *répond au calin avec un grand sourire* Ohwi, fais-nous ce beau DC avec Jonghyun *-* Et merci pour le vava ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jung Curtis
hey ! i'm Jung Curtis

Messages : 38
Secta ? : non.
Filière &année : 5ème année en danse
Emploi : aucun pour le moment
Situation amoureuse : célibataire, on change pas une équipe qui gagne.
Hyo Rin • i am the eye in the sky Empty
MessageSujet: Re: Hyo Rin • i am the eye in the sky   Hyo Rin • i am the eye in the sky EmptyLun 30 Jan - 17:33

re-bienvenue... avec Soo Young *-* ♥ ♥ omg!
je viendrai te demander un lien! :)
bonne chance pour la fin de ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Shin Hyo Rin
hey ! i'm Shin Hyo Rin

Messages : 79
Secta ? : non.
Filière &année : 3ème année en musique, section violon
Situation amoureuse : un soupir avec point d'orgue, si le solfège l'autorisait
Hyo Rin • i am the eye in the sky Empty
MessageSujet: Re: Hyo Rin • i am the eye in the sky   Hyo Rin • i am the eye in the sky EmptyLun 30 Jan - 18:09

Curtiiiiis ♥ *fait sa koala*
Sans problème pour le lien (:

EDIT: Problèmes de boulot, problèmes personnels... La fiche de Rin-chou est bien avancée mais pas encore bouclée. Désolée de l'attente, j'essaye de finir tout ça dès que je peux. (:
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Ahn Jae Hyuk ★

Messages : 191
Secta ? : non.
Hyo Rin • i am the eye in the sky Empty
MessageSujet: Re: Hyo Rin • i am the eye in the sky   Hyo Rin • i am the eye in the sky EmptyLun 6 Fév - 9:53

Rebienvenue ici demoiselle. *O* ♥
Ton message est pris en compte et je te laisses donc un temps supplémentaire. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jae Suk
hey ! i'm Kim Jae Suk

Messages : 85
Secta ? : non.
Filière &année : 3ème année photographie
Situation amoureuse : Célibataire ... mais c'est vrai qu'elle est pas si moche que ça cette nana ...
Hyo Rin • i am the eye in the sky Empty
MessageSujet: Re: Hyo Rin • i am the eye in the sky   Hyo Rin • i am the eye in the sky EmptyLun 6 Fév - 16:21

re - ouelcome ptite laurel d'amur *-*
En plus avec cette nana et tout ... raigh ♥ *sors*
Revenir en haut Aller en bas

Shin Hyo Rin
hey ! i'm Shin Hyo Rin

Messages : 79
Secta ? : non.
Filière &année : 3ème année en musique, section violon
Situation amoureuse : un soupir avec point d'orgue, si le solfège l'autorisait
Hyo Rin • i am the eye in the sky Empty
MessageSujet: Re: Hyo Rin • i am the eye in the sky   Hyo Rin • i am the eye in the sky EmptyLun 6 Fév - 20:30

Voilà, finiiie. C'est archi-court mais bon .___. *a honte et court se cacher*
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Alexeï
hey ! i'm Kwon Alexeï
untouchable admin

Messages : 219
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : quatrième année; musique. je crèverai les doigts encore posés sur les touches de mon piano.
Situation amoureuse : je fais en sorte de me vider quand j'en ai besoin. la popularité a ses avantages.
Hyo Rin • i am the eye in the sky Empty
MessageSujet: Re: Hyo Rin • i am the eye in the sky   Hyo Rin • i am the eye in the sky EmptyLun 6 Fév - 20:40


bienvenue, shin hyo rin;
Bravo ! Tu es maintenant validé(e). Mais avant de commencer à RP, je te conseille vivement d'aller faire les demandes nécessaires dans la gestion, ensuite tu devras faire ta fiche de liens, afin de rencontrer du monde. Tu pourras alors discuter avec eux via les réseaux sociaux. N'est-ce pas fantastique ? Bon jeu parmi nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Contenu sponsorisé ★

Hyo Rin • i am the eye in the sky Empty
MessageSujet: Re: Hyo Rin • i am the eye in the sky   Hyo Rin • i am the eye in the sky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hyo Rin • i am the eye in the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
relicta spe saeculi. ★ :: administration :: introduce yourself. :: it's okay :: ingeniosus-