relicta spe saeculi. ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 SUYEON ☆ even the sunlight is cold on days without you. (END)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Min Su Yeon
hey ! i'm Min Su Yeon

Messages : 52
Age : 32
Secta ? : non.
Filière &année : première année en langue et littérature anglaises.
Situation amoureuse : une idole n'a ni le droit d'être en couple, ni celui d'aimer. pourtant, mon coeur bat toujours pour cette personne...
SUYEON ☆ even the sunlight is cold on days without you. (END) Empty
MessageSujet: SUYEON ☆ even the sunlight is cold on days without you. (END)   SUYEON ☆ even the sunlight is cold on days without you. (END) EmptySam 28 Jan - 0:16

MIN SU YEON;
featuring. song ji eun (secret).



SUYEON ☆ even the sunlight is cold on days without you. (END) Jieun002
âge : vingt ans.
date &lieu de naissance : 31 décembre 1991.
nationalité : coréenne.
orientation sexuelle : hétérosexuelle.
comment voyez-vous votre avenir ? : pas forcément très lumineux, mais tant que je continue à chanter, tout ira bien.
filière / métier : première année, langue et littérature anglaises.
signe(s) particulier(s) : suyeon est devenue idole (solo) après de longues années de training au lycée. elle commence l'université après avoir fait une pause d'un an dans ses études à cause de son emploi du temps surbooké.
groupe : ceteris.
poste vacant ? non.



THIS IS WHO I AM;
gentille et douce – parfois un peu naïve/innocente – travailleuse – tactile avec les gens qu’elle apprécie – jalouse et possessive – susceptible – têtue – timide au premier abord – émotive mais a appris à le cacher à cause de son statut d’idole.

Des cris fusaient de tous les côtés et des mains apparaissaient presque de nulle part, frappant de toutes leurs forces sur la vitre. A l’intérieur de la voiture, Min Su Yeon ajustait sur son nez ses lunettes de soleil habituelles. En plein hiver, cela pouvait sembler étrange, mais c’était une habitude qu’elle avait dû prendre depuis qu’elle était devenue idole. Sortir dans la rue était impossible sans qu’on la reconnaisse ou qu’on lui parle. Elle n’était pas du genre à se plaindre. Après tout, elle avait souhaité elle-même cette vie et rien ne lui avait été imposé. Mais parfois, souvent même, elle rêvait de sa vie avant, où tout était plus simple. Le chant avait toujours été sa passion. Elle se souvenait que son souhait de devenir chanteuse datait de sa plus tendre enfance. Un jour, elle avait eu un micro en main et c’était alors devenu la raison de vivre de cette fillette qui savait à peine s’exprimer correctement. Elle avait eu la chance de voir son rêve de petite fille se réaliser en entrant dans l’une des plus grandes compagnies artistiques du pays. Soudain, Su Yeon fut extraite de ses pensées par son manager qui rentra tant bien que mal dans le véhicule, refermant la porte avant que la marée humaine qui les encerclait ne puisse l’atteindre. « Su Yeon ah, j’ai trouvé ça dans un placard de l’appartement. Tu l’as sûrement oublié. » La Coréenne baissa ses lunettes pour contempler ce que lui désignait son manager. Il s’agissait d’une petite boîte rectangulaire, joliment décorée, faite main. Dessus, il était inscrit « My Special Memories ». Cette boîte, elle croyait qu’elle ne la reverrait plus, qu’elle resterait à jamais au fond de ce placard et que personne ne la retrouverait, à part peut-être les futurs propriétaires de l’appartement dans lequel elle avait vécu jusqu’à présent. Mais elle était à nouveau là, devant ses yeux. Et avec elle, tout ce que Su Yeon était parvenue à oublier, ces souvenirs perdus quelque part dans les méandres de son esprit, revint à elle et lui fit l’effet d’une gifle reçue en plein visage. « Cette boîte… Jetez-la. » L’idole remit ses lunettes et tourna la tête vers la fenêtre teintée. Elle faisait mine d’être indifférente, mais cette boîte l’avait chamboulée au plus haut point. Elle représentait la plus grosse erreur de sa vie. Les larmes dévalèrent silencieusement les joues de la jeune fille, complètement dévastée.

Après quelques dizaines de minutes de trajet, le véhicule arriva à destination. La Seoul National University. Après une bonne grosse année de pause scolaire, Su Yeon avait décidé de reprendre ces études dans cette prestigieuse université. Son agence avait accepté qu’elle prenne une chambre d’étudiante tant qu’elle gardait un appartement. C’était pour cette raison qu’elle déménageait : son ancien logement était trop grand, alors le directeur avait loué un plus petit et plus proche des activités qui concernait sa vie d’idole. Elle l’avait convaincu pour la chambre à l’université en lui disant qu’elle voulait, au moins une à deux nuits par semaine, se sentir comme une étudiante banale. Il lui avait rigolé au nez en lui disant qu’elle ne serait jamais banale, mais avait tout de même accepté. Elle sortit ainsi de la grosse voiture noire et contempla quelques instants, interdite, le campus qui allait l’accueillir pour les années à venir. Elle craignait un peu que les gens soient dérangés par son statut d’idole, mais espérait qu’ils passeraient outre et qu’ils se comporteraient normalement en sa compagnie. Tandis que son manager et deux aides montaient les quelques cartons dans sa chambre, Su Yeon fit un petit tour des environs. Elle commençait l’année avec du retard, à cause de son emploi du temps surchargé. Elle avait enfin terminé les promotions de sa dernière chanson et elle avait obtenu une petite pause pour venir étudier l’anglais. Finalement, elle revint sur ses pas et alla retrouver son manager dans sa nouvelle chambre. « Su Yeon ah, je te laisse ranger tes affaires, je reviendrai ici dans quelques heures. » Seule dans la pièce, la jeune fille en fit rapidement le tour. Elle ne pensait pas que l’agence lui permettrait d’avoir un(e) colocataire, car ce serait trop risqué compte tenu de son statut. Il suffisait d’avoir affaire à une personne mal intentionnée et la Coréenne aurait des problèmes en tout genre. Elle commença à déballer ses cartons, rangeant dans sa commode une partie des vêtements qu’elle avait emportés avec elle. Dans un tiroir du bureau, elle arrangea les cahiers et blocs de feuilles qu’elle avait acheté quelques jours auparavant, le cœur serré mais heureux à l’idée de reprendre les cours. Elle passa ainsi l’heure qui suivit à faire de cette pièce son nouveau chez-soi, à le rendre à son effigie et douillet, vivant. Ce n’est qu’après s’être assise sur son lit qu’elle remarqua qu’une boîte avait été posée sur l’oreiller. La boîte.

Su Yeon resta longtemps sans rien faire d’autre que fixer cette boîte. Elle sentait son cœur s’emballer au fur et à mesure que le temps passait. Dans sa tête, toutes ses pensées s’entremêlaient pour ne former plus qu’une masse amorphe sans aucun sens. Elle aurait voulu voir l’objet disparaître et en même temps se jeter dessus pour que jamais ça ne puisse arriver. Elle était partagée entre l’envie d’oublier et celle de se souvenir. Puis, elle commit l’irréparable : elle s’empara de la boîte et l’ouvrit. A l’intérieur se trouvait des restes de ce qui avait été le plus important pour elle, avant qu’elle ne le laisse filer. Il y avait une dizaine de photos, une paire de gants en laine et un collier au bout duquel était accroché un petit pendentif en forme de cœur. Su Yeon dévisagea le contenu sans dire mot. Bientôt, sa main tenant le couvercle de la boîte se crispa et finit par le laisser tomber sur le sol. Les larmes se précipitèrent à nouveau à la bordure de ses yeux. Du bout de ses doigts, elle prit la première photo, puis la deuxième, la troisième. Sur chacune d’elle se trouvait un couple. Il semblait toujours heureux et très amoureux. On pouvait reconnaître Su Yeon avant qu’elle ne devienne idole. Quant au jeune homme, il s’agissait de son petit ami à l’époque. L’homme de sa vie. Son Nam Ji.

Ils avaient commencé à sortir ensemble lorsqu’elle avait quatorze ans. Leur rencontre avait été un pur hasard. Ils avaient un ami en commun et c’était par le biais qu’ils avaient fait la connaissance de l’autre ; pourtant ce jour-là, Su Yeon avait failli avoir un empêchement et s’était rendue à la sortie organisée par son ami seulement trois heures après l’heure convenue. Si elle avait pu se libérer, c’était uniquement un coup de chance. Ou du destin, comme elle s’était plu à croire. Lorsqu’elle avait croisé le regard de Nam Ji, alors présent, son cœur avait raté un battement. Ca pouvait sembler très cliché, mais pourtant c’était bel et bien arrivé. Après cette sortie, elle avait demandé à cet ami d’en organiser une autre, puis une autre. A force, il finit par se douter de quelque chose et il prit lui-même l’opération « rapprochement » en main. Bientôt, Su Yeon se retrouva seule en compagnie de Nam Ji, sans qu’aucun des deux n’aie vraiment compris comment ça se faisait. Pourtant, ils commencèrent à sortir ensemble tout naturellement, comme si ça avait été écrit dans le livre de leur vie. Ils enchaînèrent sorties au parc d’attraction, au cinéma, au zoo. Ils se créèrent plein de souvenirs, tous plus beaux les uns que les autres. Peu avant le jour de leur un an, Su Yeon s’était inscrite à une audition dans une grande agence basée à Séoul. Son rêve de devenir chanteuse était plus proche qu’il ne l’avait jamais été et elle avait décidé de tenter sa chance. Nam Ji l’avait soutenu de tout son être et ce fut grâce à lui qu’elle pu se donner autant. Le jour de leur un an, il lui offrit même un magnifique pendentif en forme de cœur. Ils étaient heureux, très heureux. Trop heureux ? Puis un jour, le verdict tomba : Su Yeon était prise. Elle avait pleuré, pleuré, pleuré en apprenant qu’elle était sur le point de réaliser son rêve d’enfant. Elle commença son training en compagnie des quelques autres filles qui avaient été sélectionnées avec elle. Elle jonglait à la perfection entre ses cours, ses heures d’entraînement et ses sorties avec Nam Ji. Ils n’étaient pas dans le même lycée, mais ils se débrouillaient pour se voir le plus possible quand Su Yeon avait un moment de libre. Bientôt pourtant, elle fut bien forcée de constater qu’elle n’arrivait plus à gérer. Ce fut le commencement de la fin, en un sens.
Un jour, un représentant de l’agence la convoqua dans son bureau. Il lui annonça qu’elle aurait un choix à faire : sa carrière dans la musique ou ce jeune homme nommé Son Nam Ji. Su Yeon eut beau lui expliquer qu’elle ne pouvait pas choisir, l’homme n’en avait rien à faire et la mit dehors de son bureau. Le soir même, une sortie était organisée avec son groupe d’amis du collège et Nam Ji. Elle faisait de son mieux pour s’amuser et sourire, mais elle finit par ne plus y arriver. Elle demanda alors à sa meilleure amie de s’éloigner un peu avec elle. Elle avait besoin de parler. Elle lui confia tout, qu’elle devait faire un choix, mais qu’elle ne pouvait pas se résoudre à abandonner l’un comme l’autre. Le chant était toute sa vie, mais Nam Ji comptait tellement pour elle. Son amie resta sans voix et tenta de la consoler de son mieux. Mais ça n’aida en rien la pauvre Su Yeon. A ce moment-là, Noël arrivait tout doucement et elle passait ses journées à confectionner une paire de gants rouge en laine pour Nam Ji, essayant d’oublier son terrible choix à faire. Malheureusement, elle n’eut jamais l’occasion de les lui offrir, car il rompit avec elle la veille de Noël. Il ne l’aimait plus qu’il lui avait dit. Il voulait rompre et ne pas garder contact. Il ne voulait plus d’elle. Elle crut un instant que c’était finalement mieux pour elle, elle n’aurait plus à faire ce choix. Elle continuerait de s’entraîner pour devenir chanteuse et tout irait mieux dorénavant. Erreur.

Quatre années avaient passé depuis. Su Yeon était devenue l’une des idoles les plus adulées de Corée du Sud. Elle était connue dans le monde entier, enchaînant les concerts à l’étranger ou dans son pays. Pourtant, en ce moment, assise sur son lit universitaire, elle ne s’était jamais sentie aussi loin de cette Su Yeon-là. Elle était revenue quatre ans auparavant, avant qu’elle ne commette la plus grosse erreur de sa vie, celle de ne pas courir derrière Nam Ji pour le retenir. Car malgré tous ses efforts, le temps n’a pas su effacer son amour pour lui et les blessures qu’il a causées à son petit cœur. Elle regarda une fois de plus les photos de la boîte, cette fois pleurant pour de bon. Elle ne chercha pas à stopper ses sanglots et son corps fut peu à peu pris de spasmes. Elle se recroquevilla dans son lit et continua de pleurer ainsi pendant un certain temps. Puis elle s’empara du collier dans la boîte et le mit autour de son cou. Elle prit ensuite les moufles et s’allongea sur le flanc, les déposant à côté de sa tête. Quelques minutes plus tard, elle s’était endormie. Loin, elle était loin. Dans ses rêves, elle retrouva son corps de quatorze ans et revit Nam Ji qui lui souriait, qui lui tendait la main. Il était si près d’elle. Et pourtant si loin.



RÔLE-PLAYER;
pseudo : chuu.
âge : toujours le même.
comment avez-vous connu le forum ? par eeyuuuu.
code : code validé par eeyu. ♥
fréquence de connexion : tous les jours sauf exception.
commentaires : ilu all. ♥ (hoshi, dépêche-toi, je t'attends~♥ *sort*)




Dernière édition par Min Su Yeon le Lun 30 Jan - 23:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jung Curtis
hey ! i'm Jung Curtis

Messages : 38
Secta ? : non.
Filière &année : 5ème année en danse
Emploi : aucun pour le moment
Situation amoureuse : célibataire, on change pas une équipe qui gagne.
SUYEON ☆ even the sunlight is cold on days without you. (END) Empty
MessageSujet: Re: SUYEON ☆ even the sunlight is cold on days without you. (END)   SUYEON ☆ even the sunlight is cold on days without you. (END) EmptySam 28 Jan - 0:17

PREMS!!!
*-* *-* *-* épouse moi... JIEUN!!! ♥.♥ mon idole!
réserve moi un lien super positif ma belle :) ♥
re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Alexeï
hey ! i'm Kwon Alexeï
untouchable admin

Messages : 219
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : quatrième année; musique. je crèverai les doigts encore posés sur les touches de mon piano.
Situation amoureuse : je fais en sorte de me vider quand j'en ai besoin. la popularité a ses avantages.
SUYEON ☆ even the sunlight is cold on days without you. (END) Empty
MessageSujet: Re: SUYEON ☆ even the sunlight is cold on days without you. (END)   SUYEON ☆ even the sunlight is cold on days without you. (END) EmptySam 28 Jan - 0:43

Ma Chuuchuu,
Je t'écris pour te souhaiter la bienvenue parmi nous. Ce n'est rien que la seconde fois mais il faut bien marquer le coup. Tu sais bien que Su Yeon est très attendue par un petit être bien canon comme il faut qui n'existe pas encore et on sait tous les deux que ces deux-là vont très bien s'entendre. Autre que le fait que ma joueuse t'aime, ils sont forcément destinés l'un à l'autre. Bon, en fait, ils sont destinés l'un à l'autre du coup, mais. Faut garder du suspens et tout ça. Mais suspens ou pas, je sais qu'une très belle histoire d'amour les attend. Oui, je suis devin. 8D Hoshi ne m'a strictement rien dit, je ne sers que de messager, voilà à quoi servent mes talents d'orateur ! - je n'en ai pas spécialement, en réalité. - Je me demande, en fait, pourquoi est-ce que je fais comme si je t'écrivais une lettre. Sachant que tu n'as fait que réclamer un simple bienvenue, histoire qu'il y ait la magnifique trace de ma joueuse sur ta belle fichette, on peut dire que je m'emporte un peu, non ? Au moins, ça te fait de la lecture et ça entraine tes yeux ! Ont-ils besoin d'être entrainés ? Sans doute pas, mais ce n'est point là le sujet.
Sur ce, je crois que je vais te laisser... Mais avant, je tiens à préciser que j'ai hâte de mieux connaitre Su Yeon, tout comme B se languit de la rencontrer. Quel impatient, celui-là ! Je lui trouverais très vite un nom pour qu'on se fixe plus justement dans le pairing.
Je te souhaite, finalement, bon courage pour l'étape de la fiche. Et Hoshi me dit de te dire qu'elle te dit qu'elle t'aime, voilà. Et moi aussi, parce que bon. On aime quand j'aime.

Cordialement, gentiment, agréablement, poliment et tout ça,
Ton tendre Alexeï. ♥


Dernière édition par Kwon Alexeï le Sam 28 Jan - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Invité ★
Invité
SUYEON ☆ even the sunlight is cold on days without you. (END) Empty
MessageSujet: Re: SUYEON ☆ even the sunlight is cold on days without you. (END)   SUYEON ☆ even the sunlight is cold on days without you. (END) EmptySam 28 Jan - 0:47

rofl, le message le plus mignon du monde que vient de déposer alexeï. ♥
hum bien moi je viens juste de dire que chuupette en ji eun, et moi en yongguk, un lien imposé ! &good luck & rebienvenue. <3
Revenir en haut Aller en bas

Park Min Hyuk
hey ! i'm Park Min Hyuk

Messages : 71
Age : 29
Secta ? : non.
Filière &année : ingeniosus ; 1° année chant & musique
Situation amoureuse : je pourrais dire amoureux mais c'est plutôt compliquer.
SUYEON ☆ even the sunlight is cold on days without you. (END) Empty
MessageSujet: Re: SUYEON ☆ even the sunlight is cold on days without you. (END)   SUYEON ☆ even the sunlight is cold on days without you. (END) EmptySam 28 Jan - 3:38

la merveilleuse jieun ♥
re-bienvenue parmi nous chuu avec ce nouveau personnage ♥. je viendrais en courant sur ta fiche de lien pour avoir un lien donc, garde-moi en un au chaud. so, fighto pour ta fiche et have fun avec ce nouveau compte. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jung Jin Woo
hey ! i'm Jung Jin Woo

Messages : 215
Age : 33
Secta ? : non.
Filière &année : composition, intrument, troisième année.
Situation amoureuse : secrètement marié, mais célibataire en réalité.
SUYEON ☆ even the sunlight is cold on days without you. (END) Empty
MessageSujet: Re: SUYEON ☆ even the sunlight is cold on days without you. (END)   SUYEON ☆ even the sunlight is cold on days without you. (END) EmptySam 28 Jan - 8:46

Chuu ♥
Rebienvenue sous la demoiselle dans ce cas là *-*.
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/

Min Su Yeon
hey ! i'm Min Su Yeon

Messages : 52
Age : 32
Secta ? : non.
Filière &année : première année en langue et littérature anglaises.
Situation amoureuse : une idole n'a ni le droit d'être en couple, ni celui d'aimer. pourtant, mon coeur bat toujours pour cette personne...
SUYEON ☆ even the sunlight is cold on days without you. (END) Empty
MessageSujet: Re: SUYEON ☆ even the sunlight is cold on days without you. (END)   SUYEON ☆ even the sunlight is cold on days without you. (END) EmptySam 28 Jan - 19:59

curtis; avec plaisir beau gosse. (a) ♥ & merci. :)


alexeï;

Ma Hoshid'Amour,
Voir un aussi gros message de bienvenue a fait gonfler mon cœur de joie et de gratitude. J'ai hâte que ce petit être canon arrive sur le forum et m'ouvre les yeux sur la beauté du monde. Ma joueuse t'aime également, elle est même très heureuse que vous ayez commencé à parler autant ensemble. D'ailleurs, elle a hâte qu'un certain Galaxy S2 entre dans ta vie pour pouvoir kakaotalker. Alexeï ne s'est en rien emporté lorsqu'il a écrit son message sur ma fiche de présentation, ma joueuse en a été vraiment réjouie. J'ai hâte d'apprendre à le connaître davantage aussi. Et que B arrive, bien sûr. Je le dis certainement pour la millième fois mais c'est pas grave. Mieux vaut trop que pas assez. Et puis de toute façon, ça montre bien l'amour que je vais porter à ce bonhomme, non?

A bientôt pour de nouvelles aventures avec B,
Suyeonnie. *tout sourire.*


nash; tu as vu ça? un beau message rien que pour moi. ♥
lien imposé bien sûr, tu n'y aurais pas échappé de toute façon. puis merciiii. ♥


minhyuk; merciiii rancho. ^-^ ♥
en courant donc. je note. je ne tolérerai ni pas, ni trot, ni vitesse inférieure à celle de quelqu'un qui court, hein. èoé ♥


jinwoo;
maryyy. ♥ merci beaucouuuup! :)
Revenir en haut Aller en bas

Jung Hayden
hey ! i'm Jung Hayden

Messages : 43
Secta ? : non.
SUYEON ☆ even the sunlight is cold on days without you. (END) Empty
MessageSujet: Re: SUYEON ☆ even the sunlight is cold on days without you. (END)   SUYEON ☆ even the sunlight is cold on days without you. (END) EmptySam 28 Jan - 20:03

non, mais... mais... t'en a pas marre de faire des déesses ? *-* non, parce que jieun = mon fantasme.. *-* ♥
je veux un lien ça t'as pas le choix. ♥

rebienvenue et fight pour ta fiche. oh grande déesse. *-*
Revenir en haut Aller en bas

Park Ji Suk
hey ! i'm Park Ji Suk
cutie admin

Messages : 58
Age : 30
Secta ? : oui.
Filière &année : Première année, danse.
Situation amoureuse : c'est compliqué, je dirais.
SUYEON ☆ even the sunlight is cold on days without you. (END) Empty
MessageSujet: Re: SUYEON ☆ even the sunlight is cold on days without you. (END)   SUYEON ☆ even the sunlight is cold on days without you. (END) EmptySam 28 Jan - 22:02

Ma locomotive d'amour. La locomotive de ma vie que j'aime tant. Tu fais chuuchuu et j'aime ça. *non, rigole pas j'ai pas fini. XD* t'es la plus belle et la plus intelligente des locomotives du monde. Tu mets de la joie dans la vie du petit badge que je suis. Sans toi, la petite chose que je suis, n'existerait pas. Mon dieu, comme je t'aime ma petite locomotive d'amour. Always and forever, i'll promise you. ♥ *O*
Un badge et une locomotive c'est pour la vie, c'est un amour fou impossible à briser.

Tout ça pour te dire, re-bienvenue my dear. En cas de soucis, je serais toujours là pour toi. ♥
&Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Son Nam Ji
hey ! i'm Son Nam Ji

Messages : 32
Age : 33
Secta ? : non.
Filière &année : troisième année; danse.
Situation amoureuse : amoureux d'une fille depuis plus de trois ans. mais je n'ai plus de nouvelles d'elle.
SUYEON ☆ even the sunlight is cold on days without you. (END) Empty
MessageSujet: Re: SUYEON ☆ even the sunlight is cold on days without you. (END)   SUYEON ☆ even the sunlight is cold on days without you. (END) EmptyDim 29 Jan - 1:21

MISTER B IN DA PLACE. ♥
ma chuuchuu d'amouuuuur. *-* ♥ tu vois, je suis arrivé ! il n'a pas fallu longtemps, mais je n'ai pu résister à ton charme. huhu. tu es démoniaaaaque. mais j'aurai dû m'en douter. oui, on vaincra ensemble et on ferait même les meilleures. èé tellement hâte de voir ce que ma vie va devenir avec toi. on se retrouvera, mon amouuuuuur. *musique mélodramatique.* j'aime quand tu fais ta rebelle pour moi, rrr. ♥ *out* je t'aime. ♥ (pluuuuus.)
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Anthea
hey ! i'm Kwon Anthea

Messages : 68
Age : 34
Secta ? : non.
Filière &année : Sciences Politiques, options affaires publiques et économie. 4ème année.
Situation amoureuse : Techniquement fiancée à Jung Laurel - c'est beau le business! - mais toujours célibataire dans ma tête.
SUYEON ☆ even the sunlight is cold on days without you. (END) Empty
MessageSujet: Re: SUYEON ☆ even the sunlight is cold on days without you. (END)   SUYEON ☆ even the sunlight is cold on days without you. (END) EmptyDim 29 Jan - 20:53

Chuuchouuu. ♥
Je l'attendais Jieun moi. :D
Donc rebienvenue à toi, et bon courage pour la fin de ta fiche.
(Je veux un lieeeen. ♥)
Revenir en haut Aller en bas

Min Su Yeon
hey ! i'm Min Su Yeon

Messages : 52
Age : 32
Secta ? : non.
Filière &année : première année en langue et littérature anglaises.
Situation amoureuse : une idole n'a ni le droit d'être en couple, ni celui d'aimer. pourtant, mon coeur bat toujours pour cette personne...
SUYEON ☆ even the sunlight is cold on days without you. (END) Empty
MessageSujet: Re: SUYEON ☆ even the sunlight is cold on days without you. (END)   SUYEON ☆ even the sunlight is cold on days without you. (END) EmptyLun 30 Jan - 23:18

hayden; haha. lien obligé, ne t'en fais pas. ♥ & merciii. :)

jisuk; merci mon petit badge. ♥ je t'aime très fort moi aussi. la locomotive que je suis est comblée, crois-moi. ♥

namji; mon mister b, mon nashi. ♥
te voilà enfiiiiin. je ne suis pas démoniaque voyons. .w.
on se retrouvera oui et on ne se lâchera plus jamais. eoe ♥ je t'aime aussiiiiii.(pluspluuuus.) ♥

anthea; bien sûr qu'on aura un lien, ô ma reine. ♥
merciiiii. :)

voilà, ma fiche est terminée. :)
nashi, je sais que tu la lis à l'heure qu'il est, alors lis-la bien et valide-moi vite. èoé ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Alexeï
hey ! i'm Kwon Alexeï
untouchable admin

Messages : 219
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : quatrième année; musique. je crèverai les doigts encore posés sur les touches de mon piano.
Situation amoureuse : je fais en sorte de me vider quand j'en ai besoin. la popularité a ses avantages.
SUYEON ☆ even the sunlight is cold on days without you. (END) Empty
MessageSujet: Re: SUYEON ☆ even the sunlight is cold on days without you. (END)   SUYEON ☆ even the sunlight is cold on days without you. (END) EmptyLun 30 Jan - 23:31


bienvenue, min su yeon;
Bravo ! Tu es maintenant validé(e). Mais avant de commencer à RP, je te conseille vivement d'aller faire les demandes nécessaires dans la gestion, ensuite tu devras faire ta fiche de liens, afin de rencontrer du monde. Tu pourras alors discuter avec eux via les réseaux sociaux. N'est-ce pas fantastique ? Bon jeu parmi nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Contenu sponsorisé ★

SUYEON ☆ even the sunlight is cold on days without you. (END) Empty
MessageSujet: Re: SUYEON ☆ even the sunlight is cold on days without you. (END)   SUYEON ☆ even the sunlight is cold on days without you. (END) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SUYEON ☆ even the sunlight is cold on days without you. (END)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SUYEON ☆ talking to the moon, trying to get to you.
» beautiful. days. ft. niki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
relicta spe saeculi. ★ :: administration :: introduce yourself. :: it's okay :: ceteris-