relicta spe saeculi. ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FINISH]. |u da one, baby ♥ -- Megan fox.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bae-Swan Katherine
hey ! i'm Bae-Swan Katherine

Messages : 20
Age : 31
Secta ? : non.
Filière &année : Troisième année, Commerce.
Emploi : none.
Situation amoureuse : engaged, and maybe in love. hm, maybe.
[FINISH]. |u da one, baby ♥ -- Megan fox. Empty
MessageSujet: [FINISH]. |u da one, baby ♥ -- Megan fox.   [FINISH]. |u da one, baby ♥ -- Megan fox. EmptyVen 27 Jan - 21:57

Bae-Swan Katherine;
featuring. Megan fox.



[FINISH]. |u da one, baby ♥ -- Megan fox. Photo_68314372_1
âge : 21 ans.
date &lieu de naissance : 01/11/1990 à Londres.
nationalité : Anglaise.
orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
comment voyez-vous votre avenir ? : Je ne sais pas, je n'y pense même pas en fait.
filière / métier : Commerce & gestion.
signe(s) particulier(s) : à part le fait que je sois une étrangère aux yeux bleus, et que j'ai deux tatouages au bras gauche, non je ne vois pas de signes particuliers.
groupe : Ceteris.
poste vacant ? non.



THIS IS WHO I AM;
Family can be a curse


Je suis née un premier novembre 1990 à Londres, d’un père anglais et d’une mère russe. L’accouchement ne s’était pas vraiment déroulé comme prévu, je manquais d’oxygène à ma naissance, et j’étais obligée de rester à l’hôpital durant plusieurs jours. En y repensant et en voyant la vie que je mène aujourd’hui, j’aurais préféré ne jamais naître, ne jamais exister, il ne faut pas croire ou penser que je suis suicidaire, loin de là, mais je ne fais tout simplement pas parti de ces gens qui tiennent à la vie, qui ont ce qu’on peut appeler « la rage de vivre ». La seule chose qui me rend quelque peu heureuse d’exister, c’est le dessin, enfin c'était, je ne sais plus pourquoi mais je ne dessine plus. Sûrement parce que je ne permets plus à mon esprit de s'évader, je le garde toujours prisonnier de mon cerveau et de ce que je crois être logique. J’aimais beaucoup dessiner différentes choses et ce depuis que je suis en âge d’écrire. Je rêvais d'avoir ma propre galerie d'art voire même ma propre ligne de vêtements. Et c'est toujours un rêve pour moi. Enfin bref, parlons de ma situation financière et familiale, on peut dire que j’appartiens à un milieu assez aisé, mon père possède plusieurs entreprises, et ma mère quant à elle a abandonné son métier de mannequin pour être femme au foyer, c’est d’ailleurs l’une des femmes les plus parfaites que je connaisse. Elle fait de son mieux pour satisfaire tout le monde, et s’occupe extrêmement bien de notre demeure. Mon père quant à lui est toujours occupé avec son travail, enfin c’est ce que je me suis obstinée à croire. Mes parents ont décidé de déménager de Londres, pour partir vivre à Séoul, une ville qu’ils ont toujours apprécié, enfin ils l’ont surtout fait, parce que mon père s’apprêtait à y diriger une toute nouvelle et très importante entreprise. Et donc un grand changement pour moi, enfin pas si grand, j’avais trois ans quand je suis parti vivre là-bas, je me suis vite adaptée à la langue, Séoul est une belle ville, et les gens qui ne me connaissent pas ont toujours enviée ma vie qui semblait parfaite à leurs yeux, mais contrairement à ce que l’on pourrait penser, mon enfance n’a pas été des plus heureuses. En apparence, notre famille semble unie, et elle pourrait plutôt bien refléter l’idéale qu’on aperçoit des fois dans des publicités à la télévision, où l’on trouve une famille heureuse et soudée faire la promotion d’un quelconque produit alimentaire. Seulement la vérité est toute autre, car derrière tout ça, se cache une femme meurtrie par l’infidélité constante de son mari, un époux toujours insatisfait et beaucoup trop soucieux de la réputation de sa famille, et bien sûr moi qui n’était à l’époque qu’une petite fille seule et perdue vivant dans un milieu où seule l’hypocrisie et le mensonge règnent. Étant enfant, je ne comprenais pas beaucoup ce qui se passait à la maison, ma mère pleurait des fois dans sa salle de bain ou dans sa chambre, pour que je ne la voie pas, elle prenait beaucoup de médicaments, et aimait s’isoler. En grandissant et pour échapper à tout cela, je me contentais d'écrire ce que je ressentais, je passais tout mon temps libre à faire ça, un moyen plutôt efficace pour moi de m’échapper et d’oublier le monde dans lequel je vis. Bien sûr, à l’école, il fallait que j’aie de bonnes notes, que je me montre toujours gentille et polie avec tout le monde surtout parce que quoique je fasse j’étais toujours considérée comme une étrangère, mais j'étais entourée d'amis, bref la fille populaire de la classe, les garçons m'appréciaient et les filles voulaient me ressembler, mais malgré ça, je me sentais tout le temps seule, la solitude semble m’apprécier.

Never judge a book by its cover

Comme on pouvait s’y attendre, à l’adolescence, cette solitude avait bien sûr empiré. Mes parents ont commencé à me chouchouter, à me dire des mots doux, peut-être pour compenser leur malheur. Je devenais de plus en plus allergique à ça, oui je crois bien que je suis allergique à toute marque d'affection. Bizarre non? Enfin qu'importe. J’étais au lycée à l’époque, j’avais seize ans, et il y’avait ce garçon assez mignon qui me dévorait des yeux dès qu’il le pouvait, malgré les apparences, j’étais une fille assez timide et je n’avais eu qu’un seul petit ami, je ne sais pas ce qui m’a pris, je suis partie lui parler, on a longuement discuté, il me taquinait de temps à autre, et on a finit par sortir ensemble. J’étais vraiment heureuse et comblée. Enfin, comme il se droguait, j’ai finis par me droguer aussi, on pouvait passer des heures à planer tout en s’embrassant et en se chuchotant des mots doux. Notre histoire semblait si parfaite, jusqu’au jour où j’ai finis par apprendre qu’il avait déjà une petite amie, et qu’il n’était en vérité qu’un dealer de drogue qui s’amusait à sortir avec beaucoup de filles pour en faire ses victimes. Le pire c’est que je n’ai pas pu rompre avec lui, parce que cela voulait dire qu’il fallait que j’arrête de me droguer. Je suis donc restée avec lui, j’ai eu bien sûr beaucoup de problèmes avec mes parents, qui ont finis par nous séparer et m’envoyer à un centre de désintoxication. Je voyais bien dans leur regard que je les avais énormément déçu, mais tout ce à quoi je pouvais penser à ce moment là, c’était à la drogue, je ne pouvais faire preuve d’aucune logique. Il y’avait l’ex du dealer qui voulait me tuer, elle me menaçait sans cesse, je vivais dans une peur constante en ressentant toujours un grand vide au fond de moi. Sûrement la pire période de ma vie. Heureusement pour moi, après mon séjour au centre de désintoxication, je suis enfin redevenue clean. Mais j’ai découvert par la suite que mon père trompait ma mère, et qu’elle le savait depuis très longtemps déjà. Ils se sentaient malgré tout obligés de rester ensemble pour moi et pour leur réputation. J’ai par la suite pu intégrer l’université nationale de Séoul, une très grande école, je m’y sens très à l’aise, même si bon, je reste une « étrangère » pour les autres élèves. Heureusement qu’Arbo y est aussi. Qui est-il ? Eh bien, mon époux. On ne s’est pas vraiment marié dans les règles, ça s’est passé à Vegas durant les vacances, on avait tous les deux bu, et je ne sais pour quelle raison, on a décidé de se marier, voilà on décide comme ça en cinq minute avec qui on veut passer le restant de nos jours. Si ce n’est pas beau, ça. Bref, je me suis retrouvée du jour au lendemain marié à un garçon que je connais à peine, maintenant je vis en colocation avec lui & une autre personne. Tout se passe très bien pour l’instant et je suis très heureuse, bien sûr mes parents ne sont pas au courant pour mon mariage, sinon ils m’auraient tué. Ils tiennent à me marier avec un jeune héritier Russe, pour faire une sorte de fusion, mais trop tard, j’ai déjà un époux. Je ne sais vraiment pas où tout ça va me mener, mais je croise les doigts.



RÔLE-PLAYER;
pseudo : bluejoy.
âge : 19 ans.
comment avez-vous connu le forum ? Arbo m'a montré le forum. ♥
code : beatus vir qui suffert tentationem.
fréquence de connexion : 4/7.
commentaires : none.




Dernière édition par Bae-Swan Katherine le Dim 29 Jan - 20:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bae-Swan Katherine
hey ! i'm Bae-Swan Katherine

Messages : 20
Age : 31
Secta ? : non.
Filière &année : Troisième année, Commerce.
Emploi : none.
Situation amoureuse : engaged, and maybe in love. hm, maybe.
[FINISH]. |u da one, baby ♥ -- Megan fox. Empty
MessageSujet: Re: [FINISH]. |u da one, baby ♥ -- Megan fox.   [FINISH]. |u da one, baby ♥ -- Megan fox. EmptyVen 27 Jan - 21:57

&one; juste au cas où.
vous pouvez poster maintenant, si vous le souhaitez. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Anthea
hey ! i'm Kwon Anthea

Messages : 68
Age : 34
Secta ? : non.
Filière &année : Sciences Politiques, options affaires publiques et économie. 4ème année.
Situation amoureuse : Techniquement fiancée à Jung Laurel - c'est beau le business! - mais toujours célibataire dans ma tête.
[FINISH]. |u da one, baby ♥ -- Megan fox. Empty
MessageSujet: Re: [FINISH]. |u da one, baby ♥ -- Megan fox.   [FINISH]. |u da one, baby ♥ -- Megan fox. EmptyVen 27 Jan - 22:01

OH MY GOOOOOOOOOOOOD!
MEGAN FOOOOOOX! *ooooooo*
(On échange d'avatar? Je veux le corps de cette fille IRL, elle me déprime. :D)
Bref, ici on ne bouffe personne, et moi je t'aime déjà. Donc je veux un lien.
Donc bienvenue à toi, et bon courage pour la fin de ta fiche. ♥


Dernière édition par Kwon Anthea le Ven 27 Jan - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Alexeï
hey ! i'm Kwon Alexeï
untouchable admin

Messages : 219
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : quatrième année; musique. je crèverai les doigts encore posés sur les touches de mon piano.
Situation amoureuse : je fais en sorte de me vider quand j'en ai besoin. la popularité a ses avantages.
[FINISH]. |u da one, baby ♥ -- Megan fox. Empty
MessageSujet: Re: [FINISH]. |u da one, baby ♥ -- Megan fox.   [FINISH]. |u da one, baby ♥ -- Megan fox. EmptyVen 27 Jan - 22:13

aaaah, la voilà enfin la magnifique megan. ♥ bienvenuuuuuue sur rss. ♥
bon alors. je réserve déjà mon lien, hein, huhu. en espérant que tu veuilles bien de moi ! et je te souhaite bon courage pour ta fiche. j'ai hâte de lire ton perso. *-*
si besoin est, le staff est à ta disposition pour répondre à la moindre question ou résoudre tout problème. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Strøm Linn
hey ! i'm Strøm Linn

Messages : 34
Age : 35
Secta ? : non.
Filière &année : Mathématiques, cinquième année.
[FINISH]. |u da one, baby ♥ -- Megan fox. Empty
MessageSujet: Re: [FINISH]. |u da one, baby ♥ -- Megan fox.   [FINISH]. |u da one, baby ♥ -- Megan fox. EmptyVen 27 Jan - 22:36

mummy ? éwè
Bienvenue parmi nous et bon courage ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Invité ★
Invité
[FINISH]. |u da one, baby ♥ -- Megan fox. Empty
MessageSujet: Re: [FINISH]. |u da one, baby ♥ -- Megan fox.   [FINISH]. |u da one, baby ♥ -- Megan fox. EmptyVen 27 Jan - 22:39

probablement une bêtise, mais...chungie ?
buarf, en tous cas, megan....MEGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN. ♥
voilà, ça explique tout, bienvenue, good luck. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Bae-Swan Katherine
hey ! i'm Bae-Swan Katherine

Messages : 20
Age : 31
Secta ? : non.
Filière &année : Troisième année, Commerce.
Emploi : none.
Situation amoureuse : engaged, and maybe in love. hm, maybe.
[FINISH]. |u da one, baby ♥ -- Megan fox. Empty
MessageSujet: Re: [FINISH]. |u da one, baby ♥ -- Megan fox.   [FINISH]. |u da one, baby ♥ -- Megan fox. EmptyVen 27 Jan - 22:51

DADDDYYYYYYYYYYYYY ♥ OMG, je ne pensais pas te retrouver again. :D
& HOOOOOOONIEEEEEEE ♥ of course, c'est chungie. (:
Mercii beaucoup à Alex' & Anthea; & Alex' bien sûr que je veux un lien avec toi. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jung Curtis
hey ! i'm Jung Curtis

Messages : 38
Secta ? : non.
Filière &année : 5ème année en danse
Emploi : aucun pour le moment
Situation amoureuse : célibataire, on change pas une équipe qui gagne.
[FINISH]. |u da one, baby ♥ -- Megan fox. Empty
MessageSujet: Re: [FINISH]. |u da one, baby ♥ -- Megan fox.   [FINISH]. |u da one, baby ♥ -- Megan fox. EmptyVen 27 Jan - 23:02

MEGAN FOX bordellou' !!! *O* *fanboy ON*
bienvenue demoiselle ! bonne chance pour ta fiche! ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas

Jung Kyung Mi
hey ! i'm Jung Kyung Mi

Messages : 72
Age : 32
Secta ? : non.
Filière &année : deuxième année, section chant&musique.
Situation amoureuse : j'attire uniquement les lêches-bottes, alors ce n'est pas trop ça en ce moment...
[FINISH]. |u da one, baby ♥ -- Megan fox. Empty
MessageSujet: Re: [FINISH]. |u da one, baby ♥ -- Megan fox.   [FINISH]. |u da one, baby ♥ -- Megan fox. EmptyVen 27 Jan - 23:05

papeeeeee(...)eeeeeeer. *O* ♥ ça fait si longtemps!
bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche! :)
je veux un lien moi aussi! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Bae-Swan Katherine
hey ! i'm Bae-Swan Katherine

Messages : 20
Age : 31
Secta ? : non.
Filière &année : Troisième année, Commerce.
Emploi : none.
Situation amoureuse : engaged, and maybe in love. hm, maybe.
[FINISH]. |u da one, baby ♥ -- Megan fox. Empty
MessageSujet: Re: [FINISH]. |u da one, baby ♥ -- Megan fox.   [FINISH]. |u da one, baby ♥ -- Megan fox. EmptyVen 27 Jan - 23:17

Curtis, thanks ! ♥ :D
Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... ♥♥ oui, trop longtemps :o
bien sûr, un lien c'est obligé sweety. (:
Revenir en haut Aller en bas

Bae Arbo
hey ! i'm Bae Arbo

Messages : 11
Age : 33
Secta ? : non.
Filière &année : quatrième année de commerce.
Emploi : gérant chez louis vuitton.
Situation amoureuse : marié. mais amoureux? qui sait ; bonne question.
[FINISH]. |u da one, baby ♥ -- Megan fox. Empty
MessageSujet: Re: [FINISH]. |u da one, baby ♥ -- Megan fox.   [FINISH]. |u da one, baby ♥ -- Megan fox. EmptySam 28 Jan - 11:11

OMGOMGOMG tue-moi, je t'avais pas vu. 8D
soit, la bienvenue ici, chère épouse 8DDDD ♥
et fight pour ta fiche aha ♥ on se fera un rp delamortquitue après :p

ps: je t'aime so much bby ♥ :p
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Invité ★
Invité
[FINISH]. |u da one, baby ♥ -- Megan fox. Empty
MessageSujet: Re: [FINISH]. |u da one, baby ♥ -- Megan fox.   [FINISH]. |u da one, baby ♥ -- Megan fox. EmptySam 28 Jan - 12:35

Bienvenue sur le forum gna blink
Revenir en haut Aller en bas

Lim Ji Hyeon
hey ! i'm Lim Ji Hyeon

Messages : 97
Age : 32
Secta ? : non.
Filière &année : Littérature 3 année
Situation amoureuse : I can not cry, I can no longer hope. nothing will change and he never looked at me. The unrequited love is a fact. I'm doomed to love unanswered. and die without love.
[FINISH]. |u da one, baby ♥ -- Megan fox. Empty
MessageSujet: Re: [FINISH]. |u da one, baby ♥ -- Megan fox.   [FINISH]. |u da one, baby ♥ -- Megan fox. EmptySam 28 Jan - 13:12

Bievenue sur le forum avec la magnifique megan ♥
si tu as un problème le staff est à ton entière disposition (: je te souhaite bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

Bae-Swan Katherine
hey ! i'm Bae-Swan Katherine

Messages : 20
Age : 31
Secta ? : non.
Filière &année : Troisième année, Commerce.
Emploi : none.
Situation amoureuse : engaged, and maybe in love. hm, maybe.
[FINISH]. |u da one, baby ♥ -- Megan fox. Empty
MessageSujet: Re: [FINISH]. |u da one, baby ♥ -- Megan fox.   [FINISH]. |u da one, baby ♥ -- Megan fox. EmptySam 28 Jan - 14:57

OMG Arbo dar]ling, I love ta signature so so much ♥️♥️
& I love you so so much aussi. :D
mercii à tous les trois pour votre accueil! blink
&& Anthea, je viens de lire que tu voulais un lien haha, & BIEN SUR que tu l'auras toi aussi! :D
Revenir en haut Aller en bas

Bae-Swan Katherine
hey ! i'm Bae-Swan Katherine

Messages : 20
Age : 31
Secta ? : non.
Filière &année : Troisième année, Commerce.
Emploi : none.
Situation amoureuse : engaged, and maybe in love. hm, maybe.
[FINISH]. |u da one, baby ♥ -- Megan fox. Empty
MessageSujet: Re: [FINISH]. |u da one, baby ♥ -- Megan fox.   [FINISH]. |u da one, baby ♥ -- Megan fox. EmptyDim 29 Jan - 20:17

Fiche terminée. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Park Ji Suk
hey ! i'm Park Ji Suk
cutie admin

Messages : 58
Age : 30
Secta ? : oui.
Filière &année : Première année, danse.
Situation amoureuse : c'est compliqué, je dirais.
[FINISH]. |u da one, baby ♥ -- Megan fox. Empty
MessageSujet: Re: [FINISH]. |u da one, baby ♥ -- Megan fox.   [FINISH]. |u da one, baby ♥ -- Megan fox. EmptyDim 29 Jan - 20:47


bienvenue, bae-swan katherine;
Bravo ! Tu es maintenant validé(e). Mais avant de commencer à RP, je te conseille vivement d'aller faire les demandes nécessaires dans la gestion, ensuite tu devras faire ta fiche de liens, afin de rencontrer du monde. Tu pourras alors discuter avec eux via les réseaux sociaux. N'est-ce pas fantastique ? Bon jeu parmi nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Contenu sponsorisé ★

[FINISH]. |u da one, baby ♥ -- Megan fox. Empty
MessageSujet: Re: [FINISH]. |u da one, baby ♥ -- Megan fox.   [FINISH]. |u da one, baby ♥ -- Megan fox. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINISH]. |u da one, baby ♥ -- Megan fox.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» •• show me how to love you. ft Megan Fox
» shhht ! she's coming guys ♥ (finish \o/)
» Ok Na Yeon - Tout Simplement || Finish
» come baby come. :} (uc)
» Baby Soo Youn ღ "am I pretty ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
relicta spe saeculi. ★ :: administration :: introduce yourself. :: it's okay :: ceteris-