relicta spe saeculi. ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 born as an animal you can't control ▬ end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baek Isiah
hey ! i'm Baek Isiah

Messages : 17
Secta ? : non.
Filière &année : 5ème année, basket
Situation amoureuse : when I love you like that I'm looking away cause it's hard not to say I miss You, what could I do ? Each day is always the same I'm wondering why, I keep getting up. You've had the chance to save me over and over again.
born as an animal you can't control ▬ end Empty
MessageSujet: born as an animal you can't control ▬ end   born as an animal you can't control ▬ end EmptyJeu 26 Jan - 0:22

BAEK ISIAH;
featuring. lee changseon



born as an animal you can't control ▬ end Kjiol
âge : 22 ans
date &lieu de naissance : 30 octobre 1988, atlanta
nationalité : américano-coréenne
orientation sexuelle : bisexuel
comment voyez-vous votre avenir ? : un peu rien à foutre, en fait.
filière / métier : basket, 5ème année
signe(s) particulier(s) : se drogue, boit et fume.
groupe : lusus
poste vacant ? non.



THIS IS WHO I AM;

ferme ta gueule et fonce, tu n'auras que l'impression d'être en vie. sans doute le credo d'isiah, peut-être pas la recette miracle pour se motiver à se lever chaque jour et se prendre maintes et maintes baffes mais avec le temps il a su se forger une carapace qui l'aide généreusement à ne donner aucune considération à ce qui tenterait de l'ébranler. on fait avec ce que l'on peut pour tenter de survivre dans un univers où les yeux qui se penchent vers vous ne vous regardent qu'avec un profond dégoût ou vide de compassion. isiah était si doux à l'époque, si chaleureux. la disparition de sa mère a du lui faire un sacré choc. disparition ? depuis quand cherchons-nous a donner un peu d'espoir quand on côtoie la mort ? depuis quand souhaitons-nous adoucir ce qui nous attend tous ? sa mère ne reviendra jamais. elle est morte. morte. décédée. jamais elle ne réapparaîtra si ce n'est dans de vague souvenir. disparition. comme si cela nous était possible de refaire venir un fantôme à la vie. et pourquoi faire ? pour la faire souffrir un peu plus ? soyons tous sadique et torturons-nous dans la joie et la bonne humeur. son père est passé au delà du suicide de sa femme, reportant toute son attention sur son petit frère, un prodige dirons-nous. quant à isiah ? il est là, au milieu d'eux, les regardant. il a appris à se taire et à encaisser les coups. de toute façon, il n'est pas comme son frère, n'est-ce pas. « ma mère s'est suicidée suite à une dépression. on la retrouvait dans la baignoire avec une boîte ouverte qui avait roulé sur le sol et qui s'était vidée de son contenu après sa chute, éparpillant les comprimés un peu de partout sur le sol. la bouteille d'alcool n'a pas été épargné non plus. elle nageait sur la surface de l'eau, non loin de son corps blafard.» rien ne prédestiné isiah à se retrouver aussi seul et malgré tous les efforts qu'il pouvait faire rien ne changer. absolument rien. son petit frère, surdoué, se voyait déjà mis sur un piédestal par ce regard admiratif que lui portait son père. pour lui, il était déjà le futur avocat réputé du pays. heureusement qu'il y a adam pour sauver l'honneur de notre famille. oui, heureusement qu'il est là. isiah est si.. belliqueux, n'est-ce pas ? un déchet, drogué jusqu'à la moelle. tu n'es pas lui.

Parfois j'ai l'impression que j'suis pas né dans l'bon sens, que je suis sorti du ventre de ma mère à l'envers.. et les mots que j'entends j'les entend à l'envers, Les gens que je devrais aimer je les déteste, et les gens que je déteste..

en effet. isiah n'est et ne sera jamais adam. après le décès de sa mère, il a sombré dans l'alcool, ne trouvant du réconfort que parmi ces produits illicites. cette énergie qu'il puisait pour se lever le matin provenait de son père, de cette atmosphère. c'était comme si rien de cette maison ne souhaitait de la présence du petit isiah, et c'était avec plus ou moins de plaisir qu'il s'en allait, retardant l'échéance où il devrait revenir ensuite à la maison. il n'était pas rare qu'il passe ses nuits à l'extérieur, traînant avec de la vermine, comme dirait son père, se bagarrant et se faisant ensuite ramener par la police à son domicile où son père ne manquait pas de lui faire des remontrances. je ne te comprends pas, isiah. «tu n'as jamais cherché à me comprendre.»

isiah est loin d'être aussi complexe qu'il ne laisse paraître. d'apparence froide, il n'est pas du genre à s'exprimer de manière très formelle et encore moins à ponctuer ses phrases d'une quelconque marque de politesse à l'instar de son frère. malpoli, vulgaire aussi, et alors ? c'est ce qu'il fait ce qu'il est. il ne cherche pas à tourner autour du pot pour dire ce qu'il pense qu'importe si cela peut blesser, il ne se soucie aussi que trop peu de l'effet que peuvent faire ses paroles et encore moins de la manière que celles-ci puissent être prises. en fait, et à cette heure-ci, peu de choses éveille son intérêt si ce n'est son entourage. dieu qu'il pourrait vendre son âme pour eux, aussi peu nombreux qu'il soit. il se damnerait, risquerait sa vie si cela pourrait épargner la leur. insupportable, instable mais aussi, et surtout, bourré de principes et de loyauté qui font de lui un être qui ne demande simplement qu'on le voit et l'estime tel qu'il est.



RÔLE-PLAYER;
pseudo : doo
âge : 20 ans
comment avez-vous connu le forum ? j'y suis.
code : validé par jihyeonbby
fréquence de connexion : alldays o/
commentaires : je vous aime.♥





Dernière édition par Baek Isiah le Mar 31 Jan - 23:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lim Ji Hyeon
hey ! i'm Lim Ji Hyeon

Messages : 97
Age : 32
Secta ? : non.
Filière &année : Littérature 3 année
Situation amoureuse : I can not cry, I can no longer hope. nothing will change and he never looked at me. The unrequited love is a fact. I'm doomed to love unanswered. and die without love.
born as an animal you can't control ▬ end Empty
MessageSujet: Re: born as an animal you can't control ▬ end   born as an animal you can't control ▬ end EmptyJeu 26 Jan - 0:29

Rebienvenue sur le forum avec le beau joon ♥
j'aime voir les gens dc *o*
Je te souhaite bonne chance de nouveau puis je viendrais surement t'embêter sur ta fiche avec l'un de mes comptes ♥
Revenir en haut Aller en bas

Baek Isiah
hey ! i'm Baek Isiah

Messages : 17
Secta ? : non.
Filière &année : 5ème année, basket
Situation amoureuse : when I love you like that I'm looking away cause it's hard not to say I miss You, what could I do ? Each day is always the same I'm wondering why, I keep getting up. You've had the chance to save me over and over again.
born as an animal you can't control ▬ end Empty
MessageSujet: Re: born as an animal you can't control ▬ end   born as an animal you can't control ▬ end EmptyJeu 26 Jan - 0:33

    la dctétanose se propage. je suis faible, t'as vu. ;o;
    merci& viens m'enquiquiner quand tu veux. je t'attend les bras etautre ouverts ♥


Dernière édition par Baek Isiah le Mar 31 Jan - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bae Woo Hyun
hey ! i'm Bae Woo Hyun

Messages : 39
Secta ? : non.
Situation amoureuse : Je ne crois pas en ce genre de choses... Y a pas plus irrationnel et futile.
born as an animal you can't control ▬ end Empty
MessageSujet: Re: born as an animal you can't control ▬ end   born as an animal you can't control ▬ end EmptyJeu 26 Jan - 6:13

Ah Joon...*w*

Rebienvenue parmi nous ^^
&courage pour ta fiche -j'ai hâte de voir ce que va devenir Isiah >w<-
Revenir en haut Aller en bas

Yang Tyler
hey ! i'm Yang Tyler
burning admin

Messages : 158
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : commerce-finance et marchés; quatrième année.
Situation amoureuse : it was crystal clear.
born as an animal you can't control ▬ end Empty
MessageSujet: Re: born as an animal you can't control ▬ end   born as an animal you can't control ▬ end EmptyJeu 26 Jan - 8:03

ISAAIAAAAAAH. ENFIN. je t'attendais *-* rebienvenue sur rss ma bibouchouuune. ♥
ajouté aux facteurs vito et alex, faut que je me dépêche d'autant plus de anyabby. ♥
je t'aaaaime. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Baek Isiah
hey ! i'm Baek Isiah

Messages : 17
Secta ? : non.
Filière &année : 5ème année, basket
Situation amoureuse : when I love you like that I'm looking away cause it's hard not to say I miss You, what could I do ? Each day is always the same I'm wondering why, I keep getting up. You've had the chance to save me over and over again.
born as an animal you can't control ▬ end Empty
MessageSujet: Re: born as an animal you can't control ▬ end   born as an animal you can't control ▬ end EmptyMar 31 Jan - 23:06

    merci.♥

    tyler, j'espère bien que tu l'attendais. maintenant, dépêche toi de ramener anya *regard menaçant* i need her you know. je t'aiiiiiiiime mon canard.♥

    &j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas

Yang Tyler
hey ! i'm Yang Tyler
burning admin

Messages : 158
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : commerce-finance et marchés; quatrième année.
Situation amoureuse : it was crystal clear.
born as an animal you can't control ▬ end Empty
MessageSujet: Re: born as an animal you can't control ▬ end   born as an animal you can't control ▬ end EmptyMer 1 Fév - 8:16


bienvenue, baek isiah;
Bravo ! Tu es maintenant validé(e). Mais avant de commencer à RP, je te conseille vivement d'aller faire les demandes nécessaires dans la gestion, ensuite tu devras faire ta fiche de liens, afin de rencontrer du monde. Tu pourras alors discuter avec eux via les réseaux sociaux. N'est-ce pas fantastique ? Bon jeu parmi nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Contenu sponsorisé ★

born as an animal you can't control ▬ end Empty
MessageSujet: Re: born as an animal you can't control ▬ end   born as an animal you can't control ▬ end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

born as an animal you can't control ▬ end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you got me under control.
» born to be a lady.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
relicta spe saeculi. ★ :: administration :: introduce yourself. :: it's okay :: lusus-